|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 21:41:08 |
cezayan | Je voulais juste pouvoir changer les piles pour les recharger via un chargeur plutôt qu'en alimentant le clavier. Mais on verra déjà comme ca. Si ça me gonfle trop ou pas. Je vais commencer par mettre de bonne energiser a moins que vous ayez mieux, ou aussi bien et plus longue durée à me conseillé.
Message édité par cezayan le 11-05-2011 à 21:31:24 |
CanardLaquay | Ouais, enfin une recharge, ça dure pas 1 semaine pour que les piles soient pleine. Même, tu peux laisser 5 minutes brancher en USB pour avoir assez d'autonomie pour ce que tu as à faire ... De plus, je viens de faire ma recharge cet après midi. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que ce clavier a une putain d'autonomie ! Des semaines que je l'avais pas branché.
|
cezayan | OK ca confirme que ca manque de programmation... à ce prix c'est pas cool ! Message édité par cezayan le 11-05-2011 à 22:29:16 |
CanardLaquay | Pour le prix, faut plutôt en être content c'est sûr. Il est pas irréprochable, mais c'est quand même un clavier super. |
cezayan | Oui mais il a des manques.
|
cezayan | Quelqu'un a t il écouter la différence de frapper entre un k800 et un microsoft wirless laser destop 7000 ?
|
lutshow | Plop!
Message édité par lutshow le 14-05-2011 à 18:28:46 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 18:27:31 |
cezayan | Ma mobo P5Q3 d'asus, au démarrage du pc me dit "no keyboard detected"
|
CanardLaquay | Pourrait pas t'aider. Moi sur ma X38 Gigabyte ça roule impec. Il y a pas une option dans le bios permettant de lui dire que le clavier/souris est sur l'usb est pas sur le PS/2 ? J'ai cru déjà voir ça dans le bios de la mienne. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai pas vu ça depuis longtemps, mais avant ça venait de la non prise en charge des clavier usb par le bios.
--------------- NNiD: Sylfurd |
cezayan | ok je vais voir et au pire je vais updater le bios.
|
CanardLaquay | J'ai vu ca dans la manuel de ta CM
|
cezayan | je le ferais dès que je pourrai redémarrer (je programme un site en ce moment).
Message édité par cezayan le 13-06-2011 à 14:23:36 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Clavier commandé sur logitech.com |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour, je possède ce clavier depuis quelque mois (merci le sav logitech ) et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà démonté des touches pour le nettoyage. |
CanardLaquay | Non, pas envie de test |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Arg, mon A est devenu hyper sensible, sans même que j’appuie dessus Il me faudrait le nettoyer car j'ai tendance à reposer mon annulaire sur ce même A. |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai eu ce problème mais à 3-4 mètre du capteur avec des meubles entre. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais ça vient sûrement d'interférences entre le capteur et le clavier. Trop loin, trop d'obstacles ou trop d'ondes parasites. --------------- NNiD: Sylfurd |
nitro20 | Hello! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso je l'utilise devant ma télé également avec une Mx Performance et j'en suis très content. 5mètres du récepteur avec meubles entre, il fonctionne très bien.
|
nitro20 | merci Yobi )
|
nitro20 | :-) |
CanardLaquay | Bah c'est un clavier, tu appuis, et tu vois les répercutions à l'écran ... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non pas de temps de réponse constaté |
CanardLaquay | Bah si c'était le cas, faudrait que le leader en périphérique se remette en question et change de business ... |
nitro20 | lol
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ce qu'il y a de mieux chez Logitech, c'est quand même la garantie |
tkeunebr | Bonjour, j'hésite entre ce modèle et la v1 (Illuminated Keyboard). Que me conseillez vous ? Message cité 1 fois Message édité par tkeunebr le 07-08-2011 à 23:06:00 |
Arghoops | Bonjour,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
CanardLaquay | Les gars, on parle d'un clavier quand même ^^ C'est pas un moteur de Formule 1.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
CanardLaquay | Bah je vois pas le rapport xD |
dj pone | Hello, |
dj pone | Petite précision : mon clavier se trouve dans un truc coulissant d'un bureau, et quand il est en position "fermée", le clavier s'allume parfois aléatoirement. Quand le tiroir est ouvert, aucun allumage intempestif |
judgecornelius | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème clavier fou à cause du beamer | Webcam PC et MAC ? |
Problème avec Logitech Extreme 3D Pro | Où acheter un clavier mécanique en France ? |
[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) | Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP |
[clavier] probleme de saisi de touche | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
Les plus petit tapis et clavier gamer existant | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech K800 |