Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech K800

n°997295
erkan
Shikata ga nai
Posté le 18-05-2020 à 14:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous

Mon K800 a plus ou moins rendu l'ame. Il se comporte bizarrement.
Quand je presse une touche il fait une action differente (allant jusqu'à la combo du genre je presse R mais en fait il fait
- Retour en début de ligne
- 2 fois fleche haut
- Puis R

Auriez vous une idée de ce qui peut causer cela ?
J'ai l'ipression que le circuit a pris une claque.

---------------
A/V/E
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 14:54:19  profilanswer

n°1001896
tuxshake
Posté le 25-07-2020 à 07:11:03  profilanswer

wgromit a écrit :

Tiens amusant, même problème pour mon k800
Shift gauche mais aussi la lettre H ne fonctionnent plus correctement depuis une quinzaine de jours

Bizarre.

PB driver ? Obsolescence programmée?

Pareil avec mon k800 qui a +- 8 ans ...
Subitement la touche shift gauche et la touche H ont lâchés en même temps  :pt1cable:  

Je ne pense pas que ce soit le driver, c'est pareil sous différents os et sur des machines différentes ...
En tout cas c'est très étrange car le clavier fonctionnait encore parfaitement il y a quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxshake le 25-07-2020 à 07:22:09
n°1002270
wgromit
Posté le 31-07-2020 à 12:03:43  profilanswer

tuxshake a écrit :

Pareil avec mon k800 qui a +- 8 ans ...
Subitement la touche shift gauche et la touche H ont lâchés en même temps  :pt1cable:  

Je ne pense pas que ce soit le driver, c'est pareil sous différents os et sur des machines différentes ...
En tout cas c'est très étrange car le clavier fonctionnait encore parfaitement il y a quelques jours.

C'est pourquoi j'avais émis une hypothèse d'obsolescence programmée car c'est quand même très louche ou alors un bug "involontaire" comme on peut avoir dans certaines imprimantes, une histoire de compteur qui "provoque" une panne mais parfois contournable, du moins dans les imprimantes (une astuce de réinitialisation que l'on peut parfois trouver sur internet).

n°1002415
Godyfou
Posté le 03-08-2020 à 09:52:08  profilanswer

Je vois mal Logitech provoquer des dysfonctionnements volontaires, faut pas pousser quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème clavier fou à cause du beamerWebcam PC et MAC ?
Problème avec Logitech Extreme 3D ProOù acheter un clavier mécanique en France ?
[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP
[clavier] probleme de saisi de toucheCanal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets
Les plus petit tapis et clavier gamer existant 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech K800

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR