| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:01:21 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | 1) Aucun souci pour Z Shift Space en meme temps, on peut meme rajouter 2/3 touches en plus Bref il devrait remplir toutes tes conditions Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-11-2011 à 20:18:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
CanardLaquay | C'est pas du wifi et tout ses protocoles, hein. C'est de la banale radio fréquence à 2.4 GHz, bien plus fiable pour ce type d'application.
|
poiuytr \o/ | Euh le plus simple serait de débrancher le dongle et de ne connecter le clavier qu'avec le câble, non ? Vous sauriez si le câble USB transporte ou non les données comme ça. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
poiuytr \o/ | Ok |
CanardLaquay | Il serait bien capable de te dire que ça marche quand même mieux avec le câble branché |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 20:13:10 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Voilà, t'as tout dit. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ok donc on capte mieux en branchant le clavier uniquement quand le clavier est entièrement déchargé
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bin absolument pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mais en effet sans capteur y a pu rien --------------- NNiD: Sylfurd |
CanardLaquay |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais, clairement plusieurs semaines pour moi aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso j'ai testé plusieurs k800 différents, aucun ne tenaient plusieurs semaines à plus de 8h d'utilisation par jours... Message édité par Yobi le 21-11-2011 à 15:21:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai des batteries nimh 2700maH de marque je crois dedans mais quand même --------------- NNiD: Sylfurd |
CanardLaquay | On en parle juste Message édité par CanardLaquay le 07-12-2011 à 20:21:49 |
CanardLaquay | Piles format LR6. En page deux on en parle. Il y en a deux de 2000mAh, j'ai trouvé un fabricant qui en fait des 2700 mAh pour une autonomie encore plus folle. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | avec le recepteur sorti en evidence avec la rallonge, je suis à 4m sans souci ! --------------- NNiD: Sylfurd |
CanardLaquay | Quand je dis que ça marche à 10 mètres, je sais pas si les lettres arrivent immédiatement à l'écran, ou si il y a beaucoup de latence avant qu'elles arrivent. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
paladin69 | Oui, mais le problème, c'est la combinaison maj+z+space comme j'ai mis plus haut.
|
CanardLaquay | Pourquoi acheter le K800 ? -_-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |