| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
|---|---|
bluedevil92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:06:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clads92 What is a man ? | J'ai lu chez logitech que ça pourrait être des interférence dues a des USB III; cependant mon Dongle est sur une carte extrene PCI tout en bas de la tour
Mmm a tout casser je suis a 5m du recepteur, ça pourrait être trop ? Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 25-07-2013 à 15:47:04 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clads92 What is a man ? | Concretement j'ai pas essayé de plus près
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La limite doit être de 4-5 mètres chez moi, avec des meubles entre.
|
bluedevil92 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | j'y ai pensé mais en 3 ans ça me l'as jamais fait avant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:50:11 ![]() ![]() |
bluedevil92 |
|
bluedevil92 |
|
Edreams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
CanardLaquay | Rallonge pour le dongle Unifying |
WizardPC | Est-ce que le clavier est seulement wireless ? Ou alors le fait de le mettre en USB le recharge+fait la connexion ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai longtemps switché périodiquement entre le LIK et le K800 pour jouer, mais j'ai toujours fini par revenir au LIK. Concurrent direct pour moi : le LIK (mais câblé...) EDIT : Il y a un K810 qui est sorti un peu plus récemment. Il se connecte en bluetooth et mise sur la mobilité plutôt que la bureautique. L'as-tu essayé ? Message édité par DiB91 le 07-10-2013 à 16:55:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
asmomo Modérateur | Mon usage est desktop donc je préfère le pavé numérique et les touches "classiques mais plates", la largeur réduite c'est surtout parce que bureau encombré, et jeu avec clavier + souris + joystick, mais je peux me débrouiller avec la largeur du K800.
Message édité par asmomo le 07-10-2013 à 19:06:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, c'est bien le LIK ça. Pour le rétro éclairage, plusieurs choses en vrac sur le K800 : Enfin, et pour moi, c'est rédhibitoire depuis que j'utilise Windows 8 (à cause du code à 4 chiffres pour déverrouiller le PC) : le K800 n'a aucun indicateur pour Verr Num! Ca peut paraître stupide/désuet de nos jours, mais c'est hyper frustrant ! En outre, l'indicateur pour Verr Maj est une diode verte ronde, franchement pas très esthétique par rapport au reste... Sur le LIK, les 3 indicateurs (Num/Maj/Défil) sont intégrées dans une bande de plastique noire brillant EDIT : Pour la souris, tu as déjà fait ton choix ? Il me semble que Logitech a sorti quelques modèles sympa pour le jeu, en sans fil (comma la G700/G700s). Message édité par DiB91 le 07-10-2013 à 19:20:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Herve_94220 Perfectionniste | En parlant du LIK dont son prix a pas mal baissé sur Amazon, Il y est écrit dans les commentaires que les combinaisons à 3 touches ne fonctionnent pas. Quand même pas hein ... Comme je ne suis pas un Gamer, et malgré la fragilité des supports sous ce clavier, le LIK me tente bien ... Message édité par Herve_94220 le 11-10-2013 à 03:57:40 --------------- Mon Feed-Back |
MilesTEG1 | Juste comme ça, vous savez qu'il y a un topic dédié au LIK :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | D'accord, c'est bien dommage. |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 19-10-2013 à 15:13:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de problème --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 05-11-2013 à 17:36:43 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
davidmarli | Bon clavier commandé il y a quelques min sur amazon en vente eclair à 59,90€ !
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bonne chance --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
davidmarli | Pourquoi bonne chance ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | J'ai eu la même idée et ça ne s'est pas très bien passé pour moi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |