Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

n°295693
sudvienne
Posté le 15-06-2006 à 11:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi LES setpoint ??
j'ai installé avec le CD et après j'ai téléchargé la dernier version qui doit etre la 2.60 je crois

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 11:21:39  profilanswer

n°295699
sudvienne
Posté le 15-06-2006 à 11:42:10  profilanswer

Ah ok ben je mourrais moins con se soir enfin si c'est possible  :lol:  :lol:  :lol:

n°295874
LightKyle
Posté le 16-06-2006 à 00:08:59  profilanswer

Bon j'ai finalement un UltraX Media Cordless blablabla. :o
La souris est trop chelou. :pouah: Enfin c'est une question d'habitude. En ce moment je joue à 0 fps, donc ça devrait aller un certain temps.
Les boutons Fn+F1 etc ça pue un peu du slip. :o Par rapport aux vraies touches de l'Ultra FlatX.
Sinon blame sur les boutons en haut à droite (volume, lecture, etc...), les boutons font aussi cheap que sur mon Labtec Ultra Flat Wireless Desktop.

Au final je préfère mon ancien Ultra FlatX.
Mais comme je voulais du sans fil de ce format (bien rectangulaire, avec pad numérique & co), ben j'avais pas trp le choix.  [:cosmoschtroumpf]

n°295880
LightKyle
Posté le 16-06-2006 à 00:27:27  profilanswer

Je compare avec l'Ultra Flat X. [:aloy]

n°295883
LightKyle
Posté le 16-06-2006 à 00:37:04  profilanswer

Heu UltraX Flat je voulais dire. [:tinostar]
Lui quoi. :o

http://media.ldlc.com/photosldlc/0 [...] 9372_2.jpg

Pas lui :
http://www.logitech.com/lang/images/0/10355.jpg

Message édité par LightKyle le 16-06-2006 à 00:40:49
n°295886
LightKyle
Posté le 16-06-2006 à 00:48:16  profilanswer

Ben je trouve que la version sans fil est une régression par rapport à la version avec fil. :o
Coller des boutons en plastique à deux balles pour le controle multimédia & virer les boutons de raccourci pour coller à la place de la combinaison à la con à base de touche Fn, chez moi c'est pas trop une avancée.  [:cosmoschtroumpf]

n°295889
LightKyle
Posté le 16-06-2006 à 00:58:01  profilanswer

Heu il est mort comment ? :o
Que je me méfie. :o

n°295923
LightKyle
Posté le 16-06-2006 à 10:11:53  profilanswer

Je voudrais rajouter un truc sur la souris. :o
J'ai jamais vu une roulette (enfin molette, je sais plus le nom scientifique :o )aussi merdique de toute ma vie. Celle de la souris de mon kit wireless Labtec que j'ai payé 25euros y'a de ça 6 mois fait figure d'ultra haut de gamme à coté. [:aloy]
Elle est trop fine et trop légère, le plastique est de très mauvaise qualité.
Je sais pas si cette molette est utilisée sur d'autres souris de Logitech, mais ça fait peur.

n°296880
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-06-2006 à 00:15:43  profilanswer

Salut à tous

Je possede le merveilleux clavier  media keyboard elite.J'en suis totalement ravis.Cependant il y a une toute petite chose que que n'arrvie pas à regler.Cela concerne les touches F a chaque fois que je veut les utiliser il me dit qu'aucune fonction n'a été atribuée et ensuite il me demande si je veux lui affecter une fonction.Par exemple dans un jeu quand j'ai besoin de cette touche à chaque fois sa me ressort ce message et je ne peut donc pas utiliser la touche.Certe c'est un petit detail mais qui se revele pénalisant à la longue.

Merci d'avance pour votre aide

n°296881
Pad
Posté le 21-06-2006 à 00:18:28  profilanswer

C'est les F1-F12 que tu n'arrives pas à utiliser ou les touches programmables ?  

Tu as toujours un bouton "Verr F" ou "F lock" pour basculer de l'un à l'autre :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 00:18:28  profilanswer

n°296883
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-06-2006 à 00:38:13  profilanswer

Pad a écrit :

C'est les F1-F12 que tu n'arrives pas à utiliser ou les touches programmables ?  

Tu as toujours un bouton "Verr F" ou "F lock" pour basculer de l'un à l'autre :)

Merci beaucoup sa marche impec :love: .La reponse etait simple mais fallait le savoir.

Merci encore :jap:  ;)

n°298785
zycker
Posté le 30-06-2006 à 19:06:57  profilanswer

ah, je ne suis pas le seul alors :D

les setpoint 3 ne règlent pas le problème

n°299740
zycker
Posté le 05-07-2006 à 14:24:29  profilanswer

Citation :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Malheureusement, il existe un grand nombre de lecteurs multimedia. Assurer la compatibilité avec tous ces lecteurs est impossible. nous n'assurons la compatibilité qu'avec les lecteurs mentionnés sur la page de téléchargement de setpoint.

Voilà, donc logitech ne compte pas étendre la compatibilté des setpoints avec d'autres logiciels   :kaola:

n°301058
red factio​n
Posté le 11-07-2006 à 15:26:23  profilanswer

je c pas ce que ca donne dans les jeux mais pour bosser c le top
jen possede un au taf (avec lequel je tape actuelement) et je peut juste vous dire que c un super clavier
vu que je suis programmeur et que je passe mes journées a ecrire des milliers de lignes de code je peut vous dire que jai passe pa mal de temps avant de trouver un clavier qui me convient.
les touches sont assez peut bruyantes et tres facile dacces en bref  :love:

n°301068
zycker
Posté le 11-07-2006 à 16:03:22  profilanswer

j'ai un ami qui le possède, pour son htpc. Apparement le seul soucis c'est la porté du clavier qui passe difficilement les 2-3 mètres

n°301206
LightKyle
Posté le 11-07-2006 à 23:14:02  profilanswer

Ca fait maintenant presque un mois que j'ai mon UltraX Media Cordless & je suis toujours pas convaincu par le matos.  :pouah:

n°301213
zycker
Posté le 12-07-2006 à 00:06:11  profilanswer

Qu'est-ce que tu lui reproche ?

n°301219
LightKyle
Posté le 12-07-2006 à 00:23:26  profilanswer

Touches trop dures.
Touches multimédias mal foutues (j'aime pas le plastique des touches et surtout il manque la touche Stop :heink: qui est relegué au rang de touche raccourci pourrie)
Touches raccourcis pourries (et du coup la touche Win de gauche est toute petite à cause du bouton Fn)
Touche Suppr trop grosse & qui bouffe la touche Insert, les 2 touches Win sont trop petites.

edit: pour les touches trop dures, j'espère qu'avec le temps elles s'useront & le seront moins. :o

Message édité par LightKyle le 12-07-2006 à 00:34:29
n°301266
red factio​n
Posté le 12-07-2006 à 10:45:44  profilanswer

passe les au seche chx  :ange:

n°301299
zycker
Posté le 12-07-2006 à 12:13:27  profilanswer

j'espère pour toi, mais avec mon clavier media desktop, les touches sont au contraire devenues plus dures et sèches avec le temps. J'ai pu comparer après un retour SAV

n°301997
LightKyle
Posté le 14-07-2006 à 23:35:58  profilanswer

La souris a tendance à partir en cacahouètes. [:darkmavis xp]
Plusieurs fois elle s'est mise à faire n'importe quoi : le curseur bougeait très peu par rapport au déplacement de la souris, clicks pas pris en compte, etc... (même avec des piles neuves). A chaque fois j'ai du coller la base à la souris pendant quelques secondes pour qu'elle retrouve son comportement normal.

n°302041
coiler
Tout le monde il est beau.
Posté le 15-07-2006 à 12:07:42  profilanswer

Y'en a d'autre qui ont des problèmes avec  l'ultraflat ?
http://www.logitech.com/lang/images/0/10355.jpg

n°302042
LightKyle
Posté le 15-07-2006 à 12:09:26  profilanswer

Les derniers en date. :o

Message édité par LightKyle le 15-07-2006 à 12:09:47
n°302060
Yoyo@
Posté le 15-07-2006 à 13:06:25  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca fait maintenant presque un mois que j'ai mon UltraX Media Cordless & je suis toujours pas convaincu par le matos.  :pouah:

Ah Bon?

Moi, je viens d'acheter un kit UltraFlat wireless keyboard, et j'ai vu que tu as eu le même en décembre dernier (le mien est en version USB).
J'ai un gros problème de latence, de touches qui ne répondent pas de temps en temps (CTRL C).

Je pense que ça vient d'interférences, vu que j'ai essayé sur un autre poste également, mais aussi avec un deuxième kit identique.

Et now, j'ai envie de m'orienter vers un UltraX Media Desktop de Logitech. Pourquoi n'es tu pas satisfait de ce kit?

Je suis vraiment dégoûté par mon kit labtec, car je n'lavais acheté que pour le clavier, et donc, j'avais acheté une souris à coté. Et now, si je me prends le kit Logitech, je vais me retrouver avec une souris en rab (sans parler du kit UltraFlat Wireless desktop de Labtec)...

n°302086
LightKyle
Posté le 15-07-2006 à 15:40:05  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Ah Bon?

Moi, je viens d'acheter un kit UltraFlat wireless keyboard, et j'ai vu que tu as eu le même en décembre dernier (le mien est en version USB).
J'ai un gros problème de latence, de touches qui ne répondent pas de temps en temps (CTRL C).

Je pense que ça vient d'interférences, vu que j'ai essayé sur un autre poste également, mais aussi avec un deuxième kit identique.

Et now, j'ai envie de m'orienter vers un UltraX Media Desktop de Logitech. Pourquoi n'es tu pas satisfait de ce kit?

Je suis vraiment dégoûté par mon kit labtec, car je n'lavais acheté que pour le clavier, et donc, j'avais acheté une souris à coté. Et now, si je me prends le kit Logitech, je vais me retrouver avec une souris en rab (sans parler du kit UltraFlat Wireless desktop de Labtec)...

C'est un peu de la flemme je sais. :d
Mais éparpillés sur cette même page un peu plus haut, il y a déjà mon avis/mes commentaire sur cete ensemble clavier/souris.

n°302088
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-07-2006 à 15:45:25  profilanswer

[:scorpio06]

n°302103
jeerin93
Posté le 15-07-2006 à 17:22:48  profilanswer

Moi y'a une question qui me trotte à propos de la latence détectée sur les claviers sans fils de Logitech. J'en ai possédé plusieurs, 3 pour être exact, tous sans fils. un media keybord deluxe je crois, un lx700 et l'actuel mx5000. J'ai déja eu affaire à des filaires, et pourtant je n'ai jamais remarqué de latence dans mes claviers sans fils. Peut-être faudrait-il que je fasse un test à chaud avec un clavier sans fil et un clavier filaire juste à côté pour me rendre compte de la latence, mais là, franchement, je ne vois rien, pourtant j'écris beaucoup, et je joue encore plus, alors je me demande si je sentirais un réel changement bénéfique en passant au filaire, moi qui voulait remplacer le mx5000 par un mx3100 (si j'arrive à en trouver un).

n°302213
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 10:34:37  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi y'a une question qui me trotte à propos de la latence détectée sur les claviers sans fils de Logitech. J'en ai possédé plusieurs, 3 pour être exact, tous sans fils. un media keybord deluxe je crois, un lx700 et l'actuel mx5000. J'ai déja eu affaire à des filaires, et pourtant je n'ai jamais remarqué de latence dans mes claviers sans fils. Peut-être faudrait-il que je fasse un test à chaud avec un clavier sans fil et un clavier filaire juste à côté pour me rendre compte de la latence, mais là, franchement, je ne vois rien, pourtant j'écris beaucoup, et je joue encore plus, alors je me demande si je sentirais un réel changement bénéfique en passant au filaire, moi qui voulait remplacer le mx5000 par un mx3100 (si j'arrive à en trouver un).

Bah comme je l'ai dit dernièrement, j'ai acheté récemment un kit UltraFlat de chez Labtec, et wow, quelle merde chez moi, en terme de latence, c'est trop trop lent, y a des touches qui sautent, etc... Je pense qu'il doit y avoir pas mal d'interférences chez moi.

Mais par contre, avant celà, j'ai eu pendant 6 ans un kit Logitech iTouch, et là, que du bonheur, aucune latence perceptible, rien du tout. Ce kit fonctionne d'ailleurs toujours parfaitement, mais j'avais envie de changement.

Donc, je pense que la latence dépend de la marque, et aussi de ton environnement.

n°302214
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 10:36:13  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais faire pour envoyer un mail au support technique de chez Logitech. Je veux leur poser des questions, leur raconter ce que j'ai eu avec mon kit labtec (altence, déboires) et m'assure que je ne rencontrerai pas le  même problème si je m'achète un kit UltraX de chez eux.

Comment faire pour leur écrire?
Je suis allé voir sur le site, mais je n'ai pas trouvé.

n°302216
jeerin93
Posté le 16-07-2006 à 11:05:08  profilanswer

Dans l'assistance je crois, ensuite assistance produits, et tu choisis le produit, t'auras une faq, il est possible de créer un dossier, il faut créer un compte je crois, je m'en souviens plus très bien.

Sinon pour la latence je parlais de la latence présente même sans interférence, la latence quasi imperceptible citée dans les différents tests.

n°302217
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 11:11:31  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Dans l'assistance je crois, ensuite assistance produits, et tu choisis le produit, t'auras une faq, il est possible de créer un dossier, il faut créer un compte je crois, je m'en souviens plus très bien.

Sinon pour la latence je parlais de la latence présente même sans interférence, la latence quasi imperceptible citée dans les différents tests.

Hmmmmm, bah justement, je n'ai pas trouvé comment créer un dossier. J'ai déja un identifiant, et je me suis "loggé". J'arrive jusque la FAQ, mais ensuite, pour créer un dossier, j'ai du louper une marche.

Concernant la latence dont tu parles, elle est liée à la transmission sans fil, et rejoint celle dont je parle.

Cette latence sera minimale si ton environnement est optimal (peu d'interférences), mais elle existera toujours... Mais de là à dire que tu pourras la percevoir, je n'en sais rien. Mais elle sera de toute manière toujours plus élevée qu'avec du filaire. Mais ça reste théorique tout ça. Ensuite, concernant ce que tu vas percevoir, tout dépend du matos et de l'environnement...

Moi, je n'avais jamais eu à me plaindre, mais alors vraiment pas. Maintenant, des puristes e diront que rien ne vaut du filaire (surtout pour ce qui est de  la souris d'ailleurs, car la fréquence de capture y est beaucoup plus grande)

n°302218
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 11:18:39  profilanswer

Bon, c'est bon, jai trouvé pour le support Logitech.

Il suffit que j'ouvre n'importe quel topic de leur "forum" et qu'ensuite, je clique sur "Ask a Question".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..install webcam logitech quickcam messenger
[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fabhelp !!! pb d'insta de cam logitech...
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)