| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
|---|---|
sudvienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:21:39 ![]() ![]() |
sudvienne | Ah ok ben je mourrais moins con se soir enfin si c'est possible |
LightKyle | Je compare avec l'Ultra Flat X. |
LightKyle | Heu UltraX Flat je voulais dire. Message édité par LightKyle le 16-06-2006 à 00:40:49 |
LightKyle | Heu il est mort comment ? |
Pad | C'est les F1-F12 que tu n'arrives pas à utiliser ou les touches programmables ? |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 00:18:28 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
|
zycker | ah, je ne suis pas le seul alors |
red faction |
|
zycker | j'ai un ami qui le possède, pour son htpc. Apparement le seul soucis c'est la porté du clavier qui passe difficilement les 2-3 mètres |
LightKyle | Ca fait maintenant presque un mois que j'ai mon UltraX Media Cordless & je suis toujours pas convaincu par le matos. |
zycker | Qu'est-ce que tu lui reproche ? |
LightKyle | Touches trop dures.
Message édité par LightKyle le 12-07-2006 à 00:34:29 |
red faction | passe les au seche chx |
zycker | j'espère pour toi, mais avec mon clavier media desktop, les touches sont au contraire devenues plus dures et sèches avec le temps. J'ai pu comparer après un retour SAV |
LightKyle | La souris a tendance à partir en cacahouètes. |
coiler Tout le monde il est beau. | Y'en a d'autre qui ont des problèmes avec l'ultraflat ?
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 15-07-2006 à 12:09:47 |
Yoyo@ |
|
LightKyle |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
jeerin93 | Moi y'a une question qui me trotte à propos de la latence détectée sur les claviers sans fils de Logitech. J'en ai possédé plusieurs, 3 pour être exact, tous sans fils. un media keybord deluxe je crois, un lx700 et l'actuel mx5000. J'ai déja eu affaire à des filaires, et pourtant je n'ai jamais remarqué de latence dans mes claviers sans fils. Peut-être faudrait-il que je fasse un test à chaud avec un clavier sans fil et un clavier filaire juste à côté pour me rendre compte de la latence, mais là, franchement, je ne vois rien, pourtant j'écris beaucoup, et je joue encore plus, alors je me demande si je sentirais un réel changement bénéfique en passant au filaire, moi qui voulait remplacer le mx5000 par un mx3100 (si j'arrive à en trouver un). |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ | Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais faire pour envoyer un mail au support technique de chez Logitech. Je veux leur poser des questions, leur raconter ce que j'ai eu avec mon kit labtec (altence, déboires) et m'assure que je ne rencontrerai pas le même problème si je m'achète un kit UltraX de chez eux.
|
jeerin93 | Dans l'assistance je crois, ensuite assistance produits, et tu choisis le produit, t'auras une faq, il est possible de créer un dossier, il faut créer un compte je crois, je m'en souviens plus très bien.
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ | Bon, c'est bon, jai trouvé pour le support Logitech.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) | PROBLEME avec LOGITECH Dual Action |
| Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D | [Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris |
| Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable.. | install webcam logitech quickcam messenger |
| [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab | help !!! pb d'insta de cam logitech... |
| Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ??? | Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | |