| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur |  Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | 
|---|---|
zwaq  | Reprise du message précédent : 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
Publicité  | Posté le 01-09-2007 à 09:05:31   ![]() ![]()  | 
ilco Allez roule ma poule ! | je parle de la souris fournie dans le kit MX3200 (j'ai ce kit) et MX3000, et aucuns problèmes...  | 
nilgar  | salut à tous
  | 
Galak_  | Sauf erreur de ma part, en version filaire, c'est le Media Keyboard Elite, et en version sans fil le LX300.
  | 
williams2275  | Je confirme c'est bien le Media keyboard Elite, j'ai le même depuis plus de 3 ans et d’ailleurs c'est curieux qu'il est toujours dispo à la vente et son prix n'a pas bougé non plus.  | 
Publicité  | Posté le 12-09-2007 à 17:40:25   ![]() ![]()  | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens d'avoir le SAV logicteh qui me demande de contacter LDLC pour un échange alors que ca fait 1 an et 4 jours que j'ai commandé chez eux.
  | 
Pad  | Oui, tu renvoies seulement ça, et tu jettes le reste (économie des fdp   | 
Pad  | Ah oui, tu peux en faire tout ce que tu veux, tu peux même l'accrocher au mur si ça te chante   | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 
  | 
Boulet_Man  | Parle lui gentillement, caresse le un peu et donne lui toute ton affection   | 
Pad  | 

| 
Pad  | Ouaip, ça m'était arrivé une fois aussi   | 
Boulet_Man  | Le s510 n'est pas en bluetouth   | 
defjay  | Bonjour,
  | 
Pad  | Ben son remplacant depuis un bout de temps ... le EX-110 ...    | 
defjay  | Ok je viens de voir ça : Entre ces trois la autour des 30 euros. - Microsoft Wireless Optical 700 http://www.achetezfacile.com/micro [...] 46008.html - Logitech Cordless Desktop Optical - Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Préférence pour le Logitech Cordless Desktop Optical qui a l'air vraiment pas mal pour 20 euros ..... A votre avis Message édité par defjay le 16-10-2007 à 21:39:57  | 
Pad  | +1 pour le Logitech   | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de m'apercevoir qu'avant de aprtir je n'ai pas envoyé à logitech les couvercles de souris + clavier et le dongle   | 
defjay  | Et entre :
  | 
bachornoss PSN : Bachor | Bonjour à tous,
 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"  | 
Pad  | Bachornoss : J'en sais rien du tout   | 
kikidonc  | Ouais c'est bien ce que je pensais   | 
bachornoss PSN : Bachor | 

--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"  | 
Pad  | 

| 
kikidonc  | Ok
  | 
Pad  | Tente toujours, tu ne risques rien   | 
kikidonc  | Ouais, ca  pourra pas être pire   | 
ilco Allez roule ma poule ! | retour SAV t'en aura un neuf...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil