Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???

n°156210
stevenj
Posté le 25-03-2005 à 16:12:51  profilanswer
 

Ils ont rajouté un onglet pour les jeux...après avoir coché certaines options, on est supposé avoir l'option avancée pour régler la vitesse lorsque setpoint detecte le jeu et on peut choisir quel jeu...l'option avancée, vous l'avez chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 16:12:51  profilanswer
 

n°156720
stevenj
Posté le 27-03-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

alors y a personne qui a installé ces pilotes ?

n°160667
fredouille​lafripouil
Posté le 07-04-2005 à 13:45:02  profilanswer
 

si moi .... et j'ai le meme probleme.
 
l'option avance pour les jeux n'aparait pas, et lorsque je jou (band of brother par exemple), set point fini inmanquablement par planter :( help

n°160850
fredouille​lafripouil
Posté le 07-04-2005 à 20:00:05  profilanswer
 

up

n°160855
Pad
Posté le 07-04-2005 à 20:04:00  profilanswer
 

S'il te plait, lis les règles du forum, il est interdit de déposer 2 mêmes posts. Alors arrête s'il te plait. C'est pour le bien de tous.

n°160912
fredouille​lafripouil
Posté le 07-04-2005 à 21:12:56  profilanswer
 

?? je supose que tu t'addresse a moi :)
dc .... ok .... je m'excuse
 
les deux sujet collant plutot bien avec mon probleme j'ai preferer faire double coup pour etre sur que l'on verait ma question surtout que l'interet que porte les gens a l'autre sujet a l'air d'etre retomber depuis un petit momment. :)
 
encore desolé
 
et je doit confesse ne pas avoir pris le temps de lire les regle du forum ....je vai y remedié ;)

n°162644
fredouille​lafripouil
Posté le 12-04-2005 à 10:07:02  profilanswer
 

bon .... pas de reponse ?????
 
ben j'en ai trouvé une ....
 
j'ai ecrit a logitech qui m'a repondu qu'en fait l'onglet de jeux avancé n'est reservé qu'au MX518
 
.... Logitech s'ocupe enfin des jeux .... tu parle !!!!
sont pas une filiale d'illiad par hazard ???? parceque là on dirait free et son adsl max (qui marche pour un tier des utilisateur au mieu ) !!!!!

n°162680
stevenj
Posté le 12-04-2005 à 11:40:17  profilanswer
 

Réservé à la MX518 !!!! haHa....ils sont drôles eux avec leur pilote.

n°162715
fredouille​lafripouil
Posté le 12-04-2005 à 14:02:42  profilanswer
 

ben voui :D

n°162716
fredouille​lafripouil
Posté le 12-04-2005 à 14:04:00  profilanswer
 

tien .... s'est leur reponce
 
Thank you for contacting Logitech's Electronic Technical Support.
 
I understand that you are not having access to the “Advanced Game Settings” option. I also understand that the SetPoint software quits working when playing the game "band of brothers”.
 
The “Advanced Game Settings” option you are referring to is only for the MX518 mouse. Unfortunately, you will not be able to access this feature with the cordless click plus mouse.
 
Try reinstalling the SetPoint software and observe whether quits when playing the game. Please follow the steps below in order to reinstall the software:
 
1. Remove the Logitech software.
 
a. Open the Windows Control Panel.
b. Open the Add / Remove Programs Window.
c. Locate the listing for Logitech SetPoint and remove it.
 
2. Prepare the system for Logitech software installation.
 
Note: Please ensure that you have disabled any firewall or anti-virus software on your computer
 
a. Install the SetPoint 2.30 from the CD.
 
If the issue persists, try using the mouse in different games and write back to me with the results of your observation.
 
If you have any additional questions regarding your product, please feel free to visit our website at http://www.logitech.com
 
Kind Regards,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???

 

Sujets relatifs
resolution d'ecran : la carte graphique entre-t-elle en jeux?Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?
Quid des jeux éducatifs sur les moniteurs LCD?Problème avec Logitech Quickcam Messenger
Logitech MX518: Les 8 boutons sont-ils tous reconfigurables?L90D+ impossible d'installer les pilotes de l'écran
KVM + Logitech MX 700Première charge Logitech MX1000 ?
Pilotes Multimedia Device 
Plus de sujets relatifs à : Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR