Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

n°302218
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 11:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'est bon, jai trouvé pour le support Logitech.

Il suffit que j'ouvre n'importe quel topic de leur "forum" et qu'ensuite, je clique sur "Ask a Question".

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 11:18:39  profilanswer

n°302225
jeerin93
Posté le 16-07-2006 à 12:03:28  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Hmmmmm, bah justement, je n'ai pas trouvé comment créer un dossier. J'ai déja un identifiant, et je me suis "loggé". J'arrive jusque la FAQ, mais ensuite, pour créer un dossier, j'ai du louper une marche.

Concernant la latence dont tu parles, elle est liée à la transmission sans fil, et rejoint celle dont je parle.

Cette latence sera minimale si ton environnement est optimal (peu d'interférences), mais elle existera toujours... Mais de là à dire que tu pourras la percevoir, je n'en sais rien. Mais elle sera de toute manière toujours plus élevée qu'avec du filaire. Mais ça reste théorique tout ça. Ensuite, concernant ce que tu vas percevoir, tout dépend du matos et de l'environnement...

Moi, je n'avais jamais eu à me plaindre, mais alors vraiment pas. Maintenant, des puristes e diront que rien ne vaut du filaire (surtout pour ce qui est de  la souris d'ailleurs, car la fréquence de capture y est beaucoup plus grande)

Ben le truc c'est que je joue pas mal aux fps online, et je me demande si j'aurais de meilleures résultats si je passe au filaire, alors que j'ai pas vraiment à me plaindre jusqu'ici. J'ai déja eu du filaire, autant pour la souris que pour le clavier, et franchement, je trouve la souris parfaite en terme de réactivité, le clavier non plus je ne ressens aucune latence dans les jeu, et pourtant tout le monde, ainsi que les tests disent qu'il y'en a et qu'elle est gênante particulièrement dans les jeux...

n°302274
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 18:04:42  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben le truc c'est que je joue pas mal aux fps online, et je me demande si j'aurais de meilleures résultats si je passe au filaire, alors que j'ai pas vraiment à me plaindre jusqu'ici. J'ai déja eu du filaire, autant pour la souris que pour le clavier, et franchement, je trouve la souris parfaite en terme de réactivité, le clavier non plus je ne ressens aucune latence dans les jeu, et pourtant tout le monde, ainsi que les tests disent qu'il y'en a et qu'elle est gênante particulièrement dans les jeux...

Ouais, je comprends bien ton questionnement. Tu te dis que tu ne te plains pas car justement, tu n'as peut être jamais goûté (au moins récemment) à un système t'apportant plus de réactivité.

C'est un peu comme ceux qui jouent avec des souris 400cpi, ils peuvent trouver que c'est parfait, mais ceux qui jouent avec du 1600cpi ne pourraient pas revenir en arrière...

Bah en tout cas, ce n'est pas moi qui pourrais t'apporter de réponse...

A la limite, tu pourrais tester sur un clavier/souris filaires?

Perso, je ne suis pas assez joueur pour pouvoir me passer du sans fil aussi facilement... (ça fait 6/7 ans que je tourne au sans fil)

D'autres avis pour aider le monsieur?

n°302276
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 18:14:16  profilanswer

Bon, alors, elles apportent quoi les super souris du type razor?

Moi, je parle, mais comme je dis, je n'en sais rien; j'écoute juste ce qui se dit à droite et à gauche...

n°302283
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 18:30:15  profilanswer

Bon, ok, ok...Et alors à ce que demande le monsieur sur les éventuels pbs de latence du wireless pour les hardcore gamers, tu réponds quoi toi?

n°302285
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 18:53:19  profilanswer

Ah, tu as eu un UltraX? En filaire ou wireless?

Car moi, j'ai acheté un kit UltraFlat de chez Labtec, mais je  le trouve inutilisable chez moi, du fait de la latence trop forte justement (CTRL C très difficilement faisable rapidement).

Et donc, j'ai envie de m'orienter avec un UltraX Media Desktop (en wireless), mais uniquement pour le clavier... Mais je vais écrire à Logitech auparavant pour m'assurer qu'il n'y aura pas de latence comme sur mon kit UltraFlat de chez Labtec...

n°302287
jeerin93
Posté le 16-07-2006 à 18:53:59  profilanswer

Ben finalement j'envisageais de passer au filaire, mais au bout du compte, je pense que la difference ne doit pas être assez grande pour que le sans fil ne me soit indispensable, loin de là, puis je trouve ça quand même bien pratique de pouvoir tapoter dans mon pieux  :sol:

n°302297
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 19:31:45  profilanswer

Ah bon? Tu l'avais acheté où? C'est sympa qu'au bout d'un mois, tu puisses avoir un avoir...

Moi, pour mon kit UltraFlat, je l'ai acheté il y a un mois également, mais malhreusement, je ne l'ai testé il n'y a qu'une semaine... Je l'ai acheté pour rien, un peu de l'argent foutu en l'air...

Et je pense m'orienter vers l'UltraX, car cje crois que c'est ce qu'il y a de plus similaire à mon kit UltraFlat, chez Logitech...

n°302299
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 19:34:54  profilanswer

Mais au bout d'un mois? Ils ont accepté de te le reprendre? Et les frais de réexpédition, à ta charge?

Sinon, j'ai vu que tu as un DiNovo... Pkoi ne pas avoir repris un UltraX?

n°302301
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 19:39:19  profilanswer

Tu as lequel de DiNovo?

Et en gros, pour quelles raisons tu le trouves mieux? (si je te pose ces questions, c'est que je risque d'être dans ton cas très prochainement). Et pour ma part, je suis totalement satisfait de la souris que je viens d'acheter (Logitech Cordless Click! Plus), donc il ne s'agit que du clavier...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 19:39:19  profilanswer

n°302303
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 19:50:31  profilanswer

Merci pour ces infos... Et en termes de souris, tu utilises quoi alors?

Sinon, pour l'UltraX, tu as eu une mauvaise expérience, à cause des problèmes que tu as eus, mais peut être que si tu n'avais pas eu de problème...
Mais bon, je comprends ce que tu entends  par jouissif, car ça me fait la même chose avec mon kit Ultraflat (et en plus, je trouve le clavier trop beau)...mais par contre, y a la latence...

Concernant le dilmene du pavé numérique, en effet... C'est vraiment dommage cette histoire, car je ne peux m'uimaginer un instant me passer du pavé numérique...

n°302351
jeerin93
Posté le 17-07-2006 à 02:02:21  profilanswer

Actuellement j'écris sur un portable, et il y'a une souris optique filaire avec, et je ne ressens strictement aucune différence avec mon mx5000 que ce soit pour le clavier ou la souris...

n°302454
zycker
Posté le 17-07-2006 à 19:25:56  profilanswer

photo :o

:D

n°302480
jeerin93
Posté le 17-07-2006 à 20:27:40  profilanswer

Bon, petite mise au point à propos du sans fil et de la réactivité...

Je suis un gamer (dans le sens où je joue pas mal aux fps online). Je possède actuellement un mx5000 qui va être vendu dans la semaine, car le bluetooth ne m'est d'aucune utilité, que le clavier souffre de légers bugs, mais aussi et surtout car l'autonomie de l'ensemble, du au bluetooth, et à l'écran LCD, est moins bonne que sur un kit moins "geek". Et j'ai fait un test ingame en branchant un clavier filaire et le mx en même temps, et je n'ai remarqué strictement aucune différence entre le clavier du mx et le filaire en terme de réactivité (je préçise cependant que le dongle bluetooth est à moins de 20cm du clavier). Avant j'avais un kit LX700, pareil, aucune latence du clavier, la base était à 1m cette fois-çi. J'ai commandé un mx3100 (apparamment il en reste quelques uns qui traînent sur le net, indiqués en stock bien sûr), et je pense sans trop de prétention que j'aurais les mêmes perfs de transmission. Il en va de même pour la souris evidemment qui est parfaitement réactive.

Enfin tout ceci pour dire qu'à mon avis, ceux qui ont remarqué une réelle latence lors de la frappe ou dans un jeu avaient des interférences ou une transmission qui n'était pas correcte. Pour avoir testé, je peux vous dire que contrairement à la célebre phrase "rien ne vaut le filaire pour le jeu" il s'avère, chez moi en tout cas, que ca n'est pas le cas, et que le sans fil rivalise très bien avec le filaire. Je viens de commander mon 4e kit logitech sans fil, je vous dirais si c'est encore vérifié.

Message édité par jeerin93 le 17-07-2006 à 20:28:48
n°302503
jeerin93
Posté le 17-07-2006 à 21:38:00  profilanswer

Bucheron powa  :o

n°305082
Yoyo@
Posté le 25-07-2006 à 12:06:37  profilanswer

Salut,

J'ai une question à propos du clavier du kit UltraX Media Desktop (wireless donc)

Vu que c'est plus ou moins du OEM, comment faire pour avoir les derniers drivers? Car je suppose que les SetPoint ne fonctionnent pas dessus, non?

J'ai besoin de savoir, car ça va influer mon choix d'achat.

Merci

n°305089
jeerin93
Posté le 25-07-2006 à 12:49:35  profilanswer

Bien-sûr que si les setpoint fonctionnent avec. Tu les télécharges sur le site de Logitech, ou sur d'autres sites, les derniers 3.01 (clubic par exemple).

n°305410
Yoyo@
Posté le 26-07-2006 à 15:32:44  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bien-sûr que si les setpoint fonctionnent avec. Tu les télécharges sur le site de Logitech, ou sur d'autres sites, les derniers 3.01 (clubic par exemple).

C'est bon, merci.
Entre temps, j'ai acheté le kit.

Jene suis vraiment pas déçu!

(cf mes commentaires dans ce topic)

n°307545
LightKyle
Posté le 03-08-2006 à 19:10:08  profilanswer

Comment elle suce la souris du kit UltraX Media machin.  [:wam]  
Les piles tiennent qu'un mois.  [:wam]

n°308271
EOLe'
Posté le 07-08-2006 à 12:05:30  profilanswer

Bonjour à ts !! :hello:
Alors depuis ce matin je me renseigne pr un kit clavier souris que je compte acheter ds un mois ...
J'étais parti sur le LX700, ms il n'existe plus chez LDLC car il est apparemment en fin de vie ...

Je cherche:  
- un toucher délicat des touches
- une souris à l'aise ds les FPS et RECHARGEABLE
- un prix ds les alentours des 70-80€

J'avais pensé au Logitech Cordless Rechargeable Desktop Black, ms le clavier me fait un peu peur !
Sinon, il y a le Logitech DiNovo For NB ... ms la, la soursi est sur pile ... Et les dimensions me font peur !! Qq'un les aurait ? (clavier + mediapad)

Voila, je demande votre aide !! Merci :jap:

P.S: vraiment bien fait ce topic !!

Message édité par EOLe' le 07-08-2006 à 12:07:45
n°308293
EOLe'
Posté le 07-08-2006 à 13:35:39  profilanswer

Oui ms ca me fait chier de prendre le DiNovo sans se servir de sa souris !!
Sinon, j'étudie le clavier Ultra-Flat (simple, beau, pas de boutons "média" qui ne serviront à rien) + la MX1000 ou la Cordless Click Plus rechargeable ...

Les FPS ne n'y touchent plus depuis des années, ms je compte me remettre bien au jeu avec un nouvelle config !

n°308296
EOLe'
Posté le 07-08-2006 à 14:09:19  profilanswer

Je crois que mon choix est fait: clavier UltraX Flat + souris Cordless Click! Plus. Je pense que c'est un bon combo !

Merci :hello:

n°308705
Yoyo@
Posté le 09-08-2006 à 12:41:36  profilanswer

EOLe' a écrit :

Je crois que mon choix est fait: clavier UltraX Flat + souris Cordless Click! Plus. Je pense que c'est un bon combo !

Merci :hello:

Bienvenue au club, c'est exactement ce que j'ai.

En fait, j'avais d'abord acheté un kit Labtec Ultraflat, mais trop de déboires chez moi (et j'ai même été jusqu'à essayer un deuxième modèle). J'avais acheté en parallèle une souris CCordless lick Plus!, et concernant celle-ci, rien à redire, elle me convient parfateiemnt,e t je la trouve très pratique (par contre, j'ai préféré prendre la version sur piles, moins chère, et aussi, je préfère gérer avec des piles rechargeables)

Mais il me restait à reomplacer le clavier.

Et là, je me suis tourné vers le kit UltraX Media Desktop.
Et j'en suis vraiment très satisfait, y compris pour ses fonctions multimédia (les tocuhes de lecture et de volume sont à accès direct, et les 12 autres touches, paramétrables, snt à accès indirect) Le tout est donc très pratique.

Le clavier, de très bonne qualité (discret, etc...) et très beau, selon mes goûts.

Je précise que j'avais longuement hésité avec un Dinovo For Notebooks.

Bref, fonce !!

n°313792
naindroiii​de
Posté le 25-08-2006 à 01:09:59  profilanswer

Bonjour tout le monde

je possedais un pack clavier / sourie logitech depuis deux ans (Le Pack Cordless Desktop MX ) depuis 2 ans, et voila qu'hier, il m'a laché ( snif )

j'ai donc ressortit mon clavier filaire ainsi que la vieille sourie filaire elle aussi (et avec boule s'il vous plait :P) en attendant de trouver quelque chose de bien ...

j'ai passé toute la journée a regarder les differents claviers et souries, ...
aucun pack ne m'a vraiment emballé ;-)

puis j'ai vu la  "MX Revolution" !!
ca a était comme un flash, il me fallait celle la ...  

http://img172.imageshack.us/img172/2914/12903copiekz7.gif

j'ai donc regardé s'il existait un pack comprenant cette sourie, mais je n'en ai pas trouvé ( re snif )

est ce que quelqu'un sait si un pack comme sa va sortir dans pas longtemps, ou vaut-il mieux que j'achete la sourie et le clavier separement  ( j'espere que non, car il est difficile de trouver des claviers aussi design que la sourie, sans fil et surtout sans sourie :-s)

voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider  :-)
amicalement, naindroiiide

Message édité par naindroiiide le 25-08-2006 à 01:21:45
n°313795
6fusion7
Posté le 25-08-2006 à 01:21:20  profilanswer

Un pack la contenant va probablement sortir... mais va falloir attendre :o

n°313799
naindroiii​de
Posté le 25-08-2006 à 01:22:55  profilanswer

ouaou,  merci de la reponse plus que rapide  :P

j'espere juste ne pas devoir garder mon vieux clavier trop longtemps  :s

n°313803
6fusion7
Posté le 25-08-2006 à 01:43:17  profilanswer

Ca a pris plus d'un an à Logitech pour intégrer la MX1000 à ses kits, il va falloir que tu t'armes de patience à mon avis :/

n°313806
einishi
Posté le 25-08-2006 à 02:18:32  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Ca a pris plus d'un an à Logitech pour intégrer la MX1000 à ses kits, il va falloir que tu t'armes de patience à mon avis :/

+ 1
je pense que c'est le diNovo qui va l'avoir :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..install webcam logitech quickcam messenger
[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fabhelp !!! pb d'insta de cam logitech...
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)