_Sylver_ | dolcevita83 a écrit :
Bonjour à tous, Je voudrais vous poser quelques questions à propos de cet ensemble clavier/souris : le S510. Je le trouve vraiment très beau, mais tout le reste de ma config est en blanc... Alors il y a bien le S530, mais il est pour Mac... Alors est-ce que vous savez si Logitech pourrait sortir un "S510 blanc" pour PC, ou à défaut, si l'on peut faire fonctionner le S530 sur un PC, tout en pouvant utiliser les touches de raccourci sur les cotés ?
Merci d'avance...
|
C'est un "vieux" post, mais j'ai la réponse alors je la donne car moi aussi j'ai un PC Windows et j'ai craqué pour voir si ça marchait (clavier plus joli que le 510, et la souris mieux aussi => MX600 avec le S530)
J'ai acheté ce clavier à la FNAC (-20% pour les adhérants, mais il est quand même un peu moins chez chez cdiscount ), et je l'ai essayé sous windows XP !
Résultat : Ca marchait sans drivers, mais sans accès aux boutons spéciaux sur les côtés du clavier !
J'ai donc installé les drivers logitech setpoint.
Résultat :
- La souris est parfaitement reconnue, on peut reconfigurer les touches et toutes les options habituelles
- Le clavier il est reconnu (les touches spéciales fonctionnent bien), mais on ne le voit pas dans l'utilitaire setpoint => impossible de reconfigurer les touches ! Je vais écrire un message au SAV de logitech pour qu'il essayent d'arranger ça (c'est a mon avis juste une question de fichier de config a créer pour le S530 puisque qu'il y a ce qu'il faut pour le S510)
Autre point, les touches sont vues comme si elles étaient sur un clavier PC, on n'a donc pas forcement le caractère qui correspond à la touche sur laquelle on appuye (pour les lettres, pas de problèmes, mais pour les caractères spéciaux, c'est autre chose ). Pour régler ça il suffit de charger dans windows ce keyboard layout : http://www.florentpillet.com/files [...] indows.zip !
Suivez les instructions du fichier texte, ça marche très bien !
Conclusion : Ca marche bien sous windows, mais on ne peut pas reconfigurer les touches du clavier pour l'instant ! |