Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PROBLEME avec LOGITECH Dual Action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME avec LOGITECH Dual Action

n°158801
petfire85
Posté le 02-04-2005 à 15:04:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :sol:  
J'ai un grand besoin de votre savoir qui me sera indispensable pour éclairer une de mes plus grandes questions. N'avez vous pas déjà eu vous aussi des problèmes avec la Logitech Dual Action. Le problème en question est que l'analogue de gauche est bloqué dans une direction empêchant le bon fonctionnement du reste de la mannette. Windows connecte et déconnecte successivement ce périphérique avec les fameux sons de Windows. L'utilisation de la mannette lors de l'exécution de jeux devient quasiment impossible.  :sweat:Si l'un d'entre vous sait comment désactiver les analogues, votre aide en est la bienvenue, je vous en remercie d'avance.
 
A bientôt :hello:  
 
 
http://membres.lycos.fr/attilapc/

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 15:04:50  profilanswer
 

n°158853
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 02-04-2005 à 17:00:48  profilanswer
 

Un seul topic pour le même sujet !!!!!! lis les règles... Efface l'autre. Celui là au moins, il a un vrai titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PROBLEME avec LOGITECH Dual Action

 

Sujets relatifs
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250DProbleme de "bip"
Probleme avec ma clef USBprobleme avec lecteurs de cd rom
[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre sourisprobleme canon mp130
[Problème] Ecran Hyundai ImageQuest Q770Probléme avec HP Psc 1315
Problème Epson RX620 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME avec LOGITECH Dual Action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR