|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
---|
CMS slave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:51:28 |
Pad | Tu pourrais nous faire un récapitulatif avec tes impressions (détaillées si possible) ? Merci ! |
Pad | Merci beaucoup pour ton rapport
Message édité par Pad le 03-05-2005 à 23:16:33 |
gee Bon ben hon | et moi |
Antaphy | Personne n'a encore acheté l'UltraX Media Desktop? |
Pad |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 11:23:40 |
Pad |
|
gee Bon ben hon |
|
sauny | l'ensemble clavier/souris doit être branché sur combien de port usb ??
|
impulse | Qqun sait ou on peut trouver la version filaire du clavier UltraX Media Desktop? Le design du clavier a l'air très réussi mais je crois que je préfère les claviers et souris avec fil. |
Pad |
|
Pad |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais evidement ca serait mieux en azerty et en filaire ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Par contre niveau touches multimedia le mx3100 ya pas mieux , une vrai telecommande ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Bah un compromis.. c'est un tres bon clavier , on peut ecrire aussi vite qu'on veut , par contre niveau touches multimedia c'est un peu pauvre :] |
Pad | Oui mais tout dépends ce que veux Greg. S'il cherche le contrôle du son, c'est bon |
Pad | Deja répondu plus haut par macareu |
Pad | Tu pourrais nous faire un résumé ? |
herencia Tequila del senior | J'essaierais de faire ca ce week-end mais il n'y a pas grand chose a dire, c'est juste un Di Novo avec connexion fast rf et non bluetooth... |
sauny | Il n'y a pas trop d'utilisateurs de l'UltraX Media Desktop dans le coin...
|
Pad | Y'a Gordon Shumway sur le topic des Souris MX qui en a un ! |
MajorGrubert | Salut,
|
macareu Achieving it once is luck... | Je dirais 5 - 7 m pour le 3100 , ce n'est pas du bluetooth mais du radio normal donc c'est moins performant , surtout au niveau des obstacles |
6fusion7 |
|
Pad | Tu nous mettra l'url de ton comparatif hein Fusion ? |
6fusion7 | bien sur |
einishi | Sa y é jai le UltraXflat media desktop si vous voulez des photos pour le topic, MP |
sauny |
|
Pad | Il m'a dit qu'il m'envoyé ça pour cet après-midi ! J'actualiserais dès que j'aurais les photos, faut pas s'inquiéter |
Publicité | Posté le |