|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
---|
ilco Allez roule ma poule ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:45:20 |
Pad | +1, fais marcher le SAV Edit : il est garanti 3 ans le MX3200 Message édité par Pad le 24-10-2007 à 21:42:03 |
micka025 | Quelqu'un aurait le manuel du Mx3200.
|
basketor63 Gauche = TT | le clavier a une portée ridicule par contre |
ilco Allez roule ma poule ! | j'atteins 3m quand même, et pas en direct (la clef réceptrice est derrière le PC). |
basketor63 Gauche = TT | oui voilà, mais c'est ric rac ... |
ilco Allez roule ma poule ! | en même temps c'est du FM pas de bluetooth
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:26:37 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | petite question pour ceux qui possède ce kit, enfin plus précisemment, la souris: Quel type de tapis de souris utilisez vous? je veux dire par tapis de souris n'importe quoi, comme une feuille de papier, ou tout ce qui se trouve en dessous de la souris. edit: parfoisune fonctionnalité du pointeur se lance toute seule: lorsque ça fait une croix sur la page et il suffit de bouger la souris pour faire défiler la page dans le sens de la souris. Message édité par Biroute le 02-11-2007 à 18:34:25 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Pad | Biroute : même surface ? même finition (pas de glacé, de vernis ou autre) ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pad |
damsaveclesloups |
|
tallan | hello
|
tallan | hello que me conseillez vous comme clavier sans fil NOIR assez petit pour jouer convenablement .....pour acompagné ma future G7/mx1000
|
Pad | Il n'existe pas de clavier sans fil seul (ou alors le Edge). |
tallan | meme en pack ç' est pas grave je vire la souris......
|
Pad | Ben privilégie alors le FastRF Edit : Après, ton budget toussa ... Message édité par Pad le 21-12-2007 à 14:24:38 |
tallan | pour le clavier je dirais 40eur a peu pres je suis pas a 10eur pres
|
Pad | Tu veux à tout prix sans fil ?
|
kennyzz | help !!! |
tintin007t | J'ai rencontré le même problème, et avec une recherche sur gogol, j'ai trouvé la solution. C'est un problème de firmware du dongle. Voici l'article :
--------------- Tintin007t |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, pour la patte cassée il l'a demandent pour un retour SAV garde la bien !!! |
tibolafaute |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Publicité | Posté le |