Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

n°438219
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-10-2007 à 20:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
retour SAV t'en aura un neuf...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:45:20  profilanswer
 

n°438239
Pad
Posté le 24-10-2007 à 21:41:39  profilanswer
 

+1, fais marcher le SAV ;)

 

Edit : il est garanti 3 ans le MX3200


Message édité par Pad le 24-10-2007 à 21:42:03
n°438251
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-10-2007 à 22:56:12  profilanswer
 

en fait je l'ai branché sous windows et j'ai mis les drivers, et il m'a proposé de crypter le machin bidule et là ça marche.
 
pourtant il me semblait que ça suffisait d'appuyer sur les boutons rouge, mais non.
j'espere que ça marche toujours sous linux

n°438625
micka025
Posté le 26-10-2007 à 19:04:11  profilanswer
 

Quelqu'un aurait le manuel du Mx3200.
J'en ai pas eu avec et je n'arrive pas à tout comprendre (au niveau du lcd egalement)
merci

n°438671
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-10-2007 à 21:17:45  profilanswer
 

le LCD marche comme un vulgaire réveil LCD, avec les touches mode set alarm et start/stop, il faut appuyer sur la touche FN pour faire marcher ces touches.

 

et tu changes les valeurs avec les fleches de direction ou les chiffres


Message édité par basketor63 le 26-10-2007 à 21:20:11
n°438986
micka025
Posté le 28-10-2007 à 14:06:52  profilanswer
 

ok merci
oué en fait il sert pas à grand chose. M'enfin j'ai eu ce kit  35€ frais d'envois compris sur Ebay en neuf alors je vais pas me plaindre ce que je cherchais surtout c'est la parcticité du sans fil :d

n°438998
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-10-2007 à 14:58:06  profilanswer
 

le clavier a une portée ridicule par contre :/

n°439018
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 28-10-2007 à 15:58:39  profilanswer
 

j'atteins 3m quand même, et pas en direct (la clef réceptrice est derrière le PC).

n°439032
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-10-2007 à 17:08:06  profilanswer
 

oui voilà, mais c'est ric rac ...

n°439042
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 28-10-2007 à 17:26:37  profilanswer
 

en même temps c'est du FM pas de bluetooth ;)
 
je précise quand même qu'a 3m je vois plus grand chose de ce que je tape sur l'écran :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 17:26:37  profilanswer
 

n°439058
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-10-2007 à 18:05:50  profilanswer
 

ilco a écrit :

en même temps c'est du FM pas de bluetooth ;)
 
je précise quand même qu'a 3m je vois plus grand chose de ce que je tape sur l'écran :D


 
c'est clair, mois non plus mais je change de resolution pour une plus petite.
 
je connais pas le bluetooth

n°440241
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-11-2007 à 18:32:36  profilanswer
 

petite question pour ceux qui possède ce kit, enfin plus précisemment, la souris:

 

http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_1/mx.jpg

 

Quel type de tapis de souris utilisez vous? je veux dire par tapis de souris n'importe quoi, comme une feuille de papier, ou tout ce qui se trouve en dessous de la souris.
Lorsque je suis dans mon pieu pour utiliser la souris, c'st galère, elle a beaucoup de mal en ce qui concerne le latéral, c'est excessivement chiant, ça avance pas, le pointeur tremble, il va en diagonal, bref, c'est bien relou. Le capteur se trouvant au max à 2,5m. Sur mon bureau en bois, ça marche un peu mieux, mais bof. Sur mon tapis de souris, c'est simple, ça tremble et ça ne bouge pas, idem sur une feuille de papier...
Ca marche mieux sur du carton de couleur foncée, mais j'ai pas envie d'avoir un carton à côté de mon pieu tout le temps... donc comment faites vous?

 

edit: parfoisune fonctionnalité du pointeur se lance toute seule: lorsque ça fait une croix sur la page et il suffit de bouger la souris pour faire défiler la page dans le sens de la souris.


Message édité par Biroute le 02-11-2007 à 18:34:25

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°440251
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-11-2007 à 18:39:36  profilanswer
 

Sur un bureau en bois, posé a meme sur le bureau.

n°440254
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-11-2007 à 18:42:53  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Sur un bureau en bois, posé a meme sur le bureau.


 
l'année dernière, ça marchait nickel sur mon bureau en bois, cette année, j'ai changé de bureau, toujours en bois, et ça marche pas!!! ma souris se serait elle habituée? aurait-elle des sentiments envers son ancien compagnon?..


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°441045
kida
Posté le 05-11-2007 à 14:21:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Je dois acheter des claviers souris pour plusieurs PC qui se trouveront dans la même pièces, je pensais à un kit de chez logitech (MX3200 ou LX710 Laser) en sans fil. Mais je me demandais s'il pouvait y avoir des interférences entre les claviers et souris de différents PC ?
 
Merci  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°441203
Pad
Posté le 05-11-2007 à 21:06:35  profilanswer
 

Biroute : même surface ? même finition (pas de glacé, de vernis ou autre) ?
 
Kida : Normalement, aucun souci.

n°442551
micka025
Posté le 11-11-2007 à 08:33:43  profilanswer
 

Salut, sa va faire deux smaine qu je possd c clavir l pb est c quee la touche eeeeeeeeeeeeeeee à des pb défois ell march nickl dfois ell n s'affich pas t défois sa n fair plin d'un coup alors qu j'ai appuyé qu'une fois sur la touch. tout ls autrs touchs smbl fonctionnr. Si vous pouvez m'aidr mrci ^^

n°442557
zwaq
Posté le 11-11-2007 à 10:00:44  profilanswer
 

micka025 a écrit :

Salut, sa va faire deux smaine qu je possd c clavir l pb est c quee la touche eeeeeeeeeeeeeeee à des pb défois ell march nickl dfois ell n s'affich pas t défois sa n fair plin d'un coup alors qu j'ai appuyé qu'une fois sur la touch. tout ls autrs touchs smbl fonctionnr. Si vous pouvez m'aidr mrci ^^


ce n'est pas ton clavier qui a un probleme, c'est toi qui ne sait pas écrire :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°442569
Pad
Posté le 11-11-2007 à 10:52:38  profilanswer
 

zwaq a écrit :


ce n'est pas ton clavier qui a un probleme, c'est toi qui ne sait pas écrire :D


+1 :D

n°449267
damsavecle​sloups
Posté le 05-12-2007 à 19:00:17  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Quand je parle de 3 touches en même temps, c'est pas avoir 3 lettres quand on appui sur les 3, faut tester dans un jeu, avoir 3 actions qui se font en simultané (recul + straf, et pendant qu'on recule en diagonale, sauter ou s'accroupir). Normalement ce serait plus qu'étonnant que ça ne passe pas, mais j'ai vu un gars s'en plaindre dans son test.


 
j'ai le mx3200lazer depuis 2 heures, et éffectivement, on ne peut utiliser les trois touches (z,q et espace ou a,q et espace) en meme temps, et c'est tres chiant dans les jeux.... si quelqu'un a une solution, avant que je ne face un retour au sav...

n°449811
Galak_
Posté le 07-12-2007 à 23:47:43  profilanswer
 

Ah, étonnant, parce que je m'étais fait une réflexion assez... basique... du genre "pas possible qu'on ne puisse pas utiliser 3 touches, sinon on les fait comment les alt+ctrl+sup ?"

 

Quand je pense que, ne trouvant pas le moindre kit "potable" (i.e. qui me convienne) actuellement, pour remplacer mon Cordless Desktop MX, j'utilise toujours l'antique Cordless Desktop de 1998 (le tout premier sans fil) qui fonctionne parfaitement bien (il a juste du mal à suivre si on se met à taper n'importe quoi à fond, il prend du retard, mais même dans les FPS les plus exigeants ça ne se ressent pas).
Je sens même que je vais finir par acheter un Cordless Desktop MX d'occaz, au moins je sais qu'il n'a pas les problèmes que je soupçonne sur les kits actuels, en plus d'avoir feu la touche de menu contextuel dont je pourrais difficilement me passer, et de ne pas avoir de repose poignet auquel je n'arrive décidément pas à me faire (et une réticence de plus pour le MX3200).

 

Et pour finir dans le "Logitech, c'était mieux avant", au boulot j'ai un ensemble clavier/souris Dell bluetooth d'origine Logitech, et c'est une catastrophe, la souris prend de vilains coups de lag régulièrement, avec le pointeur qui a 3 longueurs de retard pendant 2 secondes, et clavier comme souris se "déconnectent" régulièrement (comme une mise en veille, alors même que je les utilise), en devant attendre quelques longues secondes que ça reparte (et si ça déconnecte en plein milieu d'un appui sur une touche, cette touche se répète jusqu'à ce que ça reconnecte, et ça peut durer 10 secs...).
La souris gueule déjà que les piles sont mortes après moins de 2 mois 7h/jour.
Quand je pense que Dell facture ce kit pas loin de 150€...


Message édité par Galak_ le 07-12-2007 à 23:51:03
n°452821
tallan
Posté le 20-12-2007 à 14:35:29  profilanswer
 

hello ;)
que me conseillez vous en bon clavier sans fil pour burautique / gaming
pas trop rop cher en complement de ma future g7 ou mx1000
merci

n°452989
tallan
Posté le 21-12-2007 à 00:17:40  profilanswer
 

hello que me conseillez vous comme clavier sans fil NOIR assez petit pour jouer convenablement .....pour acompagné ma future G7/mx1000
.....???

n°453001
Pad
Posté le 21-12-2007 à 07:13:21  profilanswer
 

Il n'existe pas de clavier sans fil seul (ou alors le Edge).

n°453066
tallan
Posté le 21-12-2007 à 13:43:43  profilanswer
 

meme en pack ç' est pas grave je vire la souris......
je met ma g7 a la place .....
alors comme bon clavier pour le jeux sans fil ?

n°453070
Pad
Posté le 21-12-2007 à 14:24:24  profilanswer
 

Ben privilégie alors le FastRF ;)

 

Edit : Après, ton budget toussa ...


Message édité par Pad le 21-12-2007 à 14:24:38
n°453076
tallan
Posté le 21-12-2007 à 15:07:01  profilanswer
 

pour le clavier je dirais 40eur a peu pres je suis pas a 10eur pres ;)
le fastrf ? quoi qu 'est ce ?  

n°453081
Pad
Posté le 21-12-2007 à 15:23:29  profilanswer
 

Tu veux à tout prix sans fil ? :/
 
Car sinon, tu peux voir du côté du S510. Sinon, en clavier avec fil, tu as le Wave ;)

n°453348
kennyzz
Posté le 22-12-2007 à 19:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai offerts amonpère   un claviermx3200  il ya6 mois  et    (comme vouspouvez leconstater),    j'ai unproblemed'espace...
 
Quand    je   tape  un    mot et     que je tape     le      suivant,     mais    sans m'arreter un    instant(c'est-a-dire uneseconde),    il me      mets     pas     d'espace et     quand    j'apuis sur     la      barre     d'espace     et    que     j'attends    plus    d'une    seconde,    il   m'en  met4 ou5d'affilé... :heink:  
 
j'ai volontairement    pas corrigé    la ligneprécédente    tout commecelleci     pour vousfairevoir ceque   cela donne (pour tapperducourrier c'estplusquedésagréable
 
J'ai   changé    le pilote    setpoint    3.1    d'origine   pour laversion    4  trouvée surlesitelogitech
 
J'ai despilesrechargeables chargées     à  bloc etdemainje fais    le    test    avec     des     alcalines     neuves (grrrrrrr p'tin     de clavier)[:canardeur]
 
Si vous     avez    une    idée    de    solution    merci par    avance    car    je    vais   pas     tarder à   craquer
 
EDIT    :   Vraiment    désolé    pour    la    difficulté    de     lecture     :jap:


Message édité par kennyzz le 22-12-2007 à 20:26:58
n°453362
kennyzz
Posté le 22-12-2007 à 20:27:58  profilanswer
 

help    !!!    :cry:

n°453363
Galak_
Posté le 22-12-2007 à 20:42:36  profilanswer
 

T'as essayé en rapprochant le récepteur juste à coté du clavier et éventuellement à couper toute source d'interférences (wi-fi, HPs du pc...) pour voir si ce n'est pas juste la position du clavier et du récepteur qui fout la merde ?
 
Perso il n'est pas rare qu'un clavier ou qu'une souris parte en live, et qu'en bougeant un petit peu le récepteur (sans forcément le rapprocher) ça rentre dans l'ordre.
 
Si le récepteur est au format clé USB, il n'est pas rare de devoir ajouter une rallonge pour le sortir de derrière le boiter, avec le boitier qui fait mur voire l'alim ou les ventilos qui causent des interférences.

n°453369
kennyzz
Posté le 22-12-2007 à 21:25:01  profilanswer
 

merci de tes suggestions  :jap:  
 
Bizarre quand meme car les HP de marque logitech sont de part et d'autre de l'écran BW226 et eteints, un téléphone sans fil siemens et a coté du HP droit
 
Comme tu le constate là, la barre d'espace est parfaitement fonctionnelle car après avoir lu ton post j'ai retourné le clavier pour voir où il était recommandé de positionné le dongle par rapport au clavier et à la souris et j'ai malencontreusement appuyé sur la touche en haut à droite (avec la petite lune) et que j'avais paramétrée en "arret systeme"
 
Donc j'ai profité du temps de redémarrage pour faire faire le tour de l'écran au dongle pour le mettre sur ma gauche (loin des HP éteints et du téléphone sans fil siemens) et déconnecté le dongle de sa base puis de le ré-enclencher en m'assurant de sa bonne mise en place au fond de son logis  :sweat:  
 
Alors quel à été la solution qui a remis les choses en ordres... ??? entre le redémarrage, le tour du cable pour l'éloigner des hp ou du téléphone, mystère.... [:chewyy] d'autant que juste après avoir commencé ce post je l'ai remis tout à coté du HP droit, a moins de 10 cm du téléphone et le dongle sous le rebord droit de l'écran (et tout çà pour essayer de reproduire le défaut et........ rien :??: )
 
Capricieux, non  :pt1cable:  
 
Merci de tes informations  :jap:  mais tout çà ne m'a pas l'air d'une fiabilité à toute épreuve de la part de Logitech... (de plus que maintenant que je peux écrire plus tranquillement, j'avais aussi fais une recherche sur gogol et parcouru ce topic et quelques autres sans avoir une réelle informations sur le sujet....  et je n'ai pas comme certains le genre de répétition de lettre qui doit etre très désagreable  :sweat: )

n°453370
kennyzz
Posté le 22-12-2007 à 21:38:14  profilanswer
 

Par ailleurs, j'ai une petite rallonge usb  où la gaine est transparente et qui fait une quarantaine de centimètre et que je me souviens plus si c'était livré avec le clavier, donc j'ai débranché à chaud le dongle et mis sur cette petite rallonge qui semble un peu plus épaisse (donc possible plus blindée) et le temps que le plug-and-play faisse son job, tout remarchait sans problème....  :??:  
 
alors, qu'est-ce qui s'est passé, j'en sait fichtre rien !!!  Interférence à la c.. ou quelque chose dans le genre probablement ou incompréhension du pilote....  tout est permis  
 
Bon j'observe çà de près :heink: (car je dois faire des tutoriaux pour mon papa demain) et vous tient au courant si çà recommence ou si je décèle un lien de cause à effet  :jap:  :sleep:

n°453521
Galak_
Posté le 23-12-2007 à 14:30:28  profilanswer
 

Si t'avais déjà le récepteur sur le bureau à coté du clavier, ça me parait étonnant. Les problèmes de réceptions que je peux avoir parfois, c'est avec des récepteurs qui sont sous le bureau, un peu autour du boitier (donc plutôt sur la droite, et pas directement sous le clavier), avec parfois quelques problèmes de réception selon la position et l'état des piles. Mais à moins de 50cm du récepteur, même avec les piles à plat, jamais de problème.
 
Bon après, la qualité de réception est très aléatoire selon le kit et selon l'installation et les environnements, et Logitech ne va peut-être pas en s'améliorant...

n°455136
tintin007t
Posté le 30-12-2007 à 16:10:37  profilanswer
 

J'ai rencontré le même problème, et avec une recherche sur gogol, j'ai trouvé la solution. C'est un problème de firmware du dongle. Voici l'article :
 
"Logitech frappe ce matin là où on ne l'attendait pas. Le Suisse vient en effet de publier un tout nouveau firmware 1.1, ou micrologiciel, à destination des récepteurs radios USB livrés avec ses récents kits Logitech Cordless Desktop LX710 Laser et Logitech Cordless Desktop MX3200, et seulement ceux-ci ! La nouvelle pourrait faire sourire, pourtant elle est on ne peut plus sérieuse. Le firmware en question s'avère en effet salutaire puisqu'il corrige divers problèmes dont un agaçant phénomène de répétition des touches à l'utilisation de la touche fonction (FN)."  
 
La suite ici, avec le lien de téléchargement : http://www.clubic.com/actualite-68 [...] x3200.html


---------------
Tintin007t
n°456252
tibolafaut​e
Posté le 04-01-2008 à 15:06:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède un MX3200 depuis 9  mois et hier, la patte arrière qui permet de tenir le clavier en position relevée s'est cassée. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eut le meme problème et a pu trouver une solution auprès de la hotline ?

 


Sinon, pour le problème d'espace, j'ai eut le meme mais avec d'autres lettres, il faut bien patcher le dongle sf.
Enfin, après 9 mois le clavier affiche vraiment des marques de fatigue (touches parfois durs qui s'enfoncent pas, usure de la touche espace etc) déçu !


Message édité par tibolafaute le 04-01-2008 à 15:06:43
n°456266
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-01-2008 à 15:54:36  profilanswer
 

salut, pour la patte cassée il l'a demandent pour un retour SAV ;) garde la bien !!!

n°456272
tibolafaut​e
Posté le 04-01-2008 à 16:20:46  profilanswer
 

ilco a écrit :

salut, pour la patte cassée il l'a demandent pour un retour SAV ;) garde la bien !!!


 
Ok merci.
Retour SAV... Je les appelle ou je vais là où  je l'ai acheté ?
Merci de ta réponse.

n°456281
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-01-2008 à 16:46:31  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Par ailleurs, j'ai une petite rallonge usb  où la gaine est transparente et qui fait une quarantaine de centimètre et que je me souviens plus si c'était livré avec le clavier, donc j'ai débranché à chaud le dongle et mis sur cette petite rallonge qui semble un peu plus épaisse (donc possible plus blindée) et le temps que le plug-and-play faisse son job, tout remarchait sans problème....  :??:  
 
alors, qu'est-ce qui s'est passé, j'en sait fichtre rien !!!  Interférence à la c.. ou quelque chose dans le genre probablement ou incompréhension du pilote....  tout est permis  
 
Bon j'observe çà de près :heink: (car je dois faire des tutoriaux pour mon papa demain) et vous tient au courant si çà recommence ou si je décèle un lien de cause à effet  :jap:  :sleep:


 
le wifi peut intérférer aussi, chez moi si je suis sur le passage de l'antenne ça interfere :/

n°456338
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-01-2008 à 19:58:38  profilanswer
 

tibolafaute a écrit :


 
Ok merci.
Retour SAV... Je les appelle ou je vais là où  je l'ai acheté ?
Merci de ta réponse.


 
heu en fait il faut faire la demande de SAV sur le site Logitech et il te re-dirigeront vers qui de droit : si ton revendeur refuse la prise en charge (généralement après un an il t'envoie sur les roses) ou qu'il a fermé boutique, la c'est eux qui s'en occuperont directement (c'est le plus simple).
 
Cela dit le fait que tu aie cassé le pied n'est pas vraiment un bon motif de retour SAV. Le fait que tes touches commencent a se degrader si...

n°456925
tibolafaut​e
Posté le 07-01-2008 à 11:47:19  profilanswer
 


Ok merci beaucoup.
Le site Logitech bugue. Il me renvoie sans cesse sur l'assistance en anglais et me dit que mon mail est déjà connu, mais quand je demande de m'envoyer le mdp, il dit qu'il ne connait pas... je vais devoir appeler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..install webcam logitech quickcam messenger
[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fabhelp !!! pb d'insta de cam logitech...
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR