| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Oui c'est éxact
Message édité par Boulet_Man le 30-03-2006 à 21:12:49 |
zycker |
raul_57 | ben deja avant sur medal of honor quand je voulais utiliser la roulette il me disait unknown key mai la roulette marcher sur internet sa aller encore mais la elle marche plus sur internet et ni medal :s |
Pad |
|
brutalnoiseattack | |
brutalnoiseattack | |
Pad | Bah tu n'arrives pas à le faire marcher avec un autre player ? Tu as été voir dans les Setpoints ? |
brutalnoiseattack | ben oui, j'ai jamais pu le faire marcher sauf avec windows media player |
Pad | Pi c'est c*n, je l'avais il y a une semaine, donc j'aurai pu te dire |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 08:26:08 ![]() ![]() |
brutalnoiseattack | |
zycker |
Sarkozob |
|
huit | salut tous,
|
huit | up |
dolcevita83 | Bonjour à tous, |
Pad |
|
dolcevita83 | lol, j'y avais pensé en plus à le repeindre... Message édité par dolcevita83 le 26-04-2006 à 23:53:48 |
Pad | Je ne pense pas que cela soit compatible, mais je suis pas sûr |
LightKyle | Quelqu'un a un Ultra-Flat Keyboard |
Pad | Je l'avais jamais vu lui |
zycker |
|
koks | Bonjour tout le monde!
Message édité par koks le 18-05-2006 à 13:20:51 |
Pad | Non, il n'existe pas de version non OEM si c'est l'UltraX Media Desktop |
koks | SetPoint désintallé!
|
Pad | Il faut installé les Setpoint pour une bonne utilisation.
|
koks | Pour la souris, tout fonctionne aprés désintallation de SetPoint donc je préfère ne rien toucher!
Message édité par koks le 18-05-2006 à 16:48:37 |
Pad | Ah voilà, c'était un conflit |
LightKyle |
|
Pad | C'est une question d'habitude d'écrire avec des touches slim |
zycker | oui, je me suis emballé pour les touches slim |
aqwxszedc | qu'elle pack clavier souris sans fil me conseillez vous pour 50euros environ |
Pad |
koks | Juste une précision, c'est un kit trés salissant et le clavier (ou la souris) se "déconnecte" un peu trop souvent à mon gout (3 fois depuis mon acquissition il y a 3j)!
|
Pad |
|
koks | Oui tout est installé, j'ai la version 2.60.606 (mise à jour aujourd'hui meme)!
|
Pad | Bah ta souris a peut-être un problème. Téléphone ou envoie un mail à Logitech |
koks | Ah non, au contraire, je pensais que le noir n'était pas salissant et je suis pas le seul dans ce cas, par contre la bande brillante en haut du clavier je l'ai senti "fragile" avant mon achat, ca c'est je le nie pas!
|
Pad | Le noir est la couleur la plus salissante qui soit !!! |
herencia Tequila del senior | C'est clair, la moindre poussiere se voit sur du noir, surtout brillant.... |
noopz | Petite question concernant la portée du kit MX 3000 Laser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) | PROBLEME avec LOGITECH Dual Action |
| Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D | [Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris |
| Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable.. | install webcam logitech quickcam messenger |
| [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab | help !!! pb d'insta de cam logitech... |
| Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ??? | Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | |