| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:42:20 ![]() ![]() |
zycker | juste en passant, je suis tombé sur un kit clavier/souris pour gamer "petit budjet", si il existait quand j'ai commencé à chercher du matos pour jouer, je l'aurais pris tout de suite.
Message édité par zycker le 06-03-2006 à 17:15:36 |
zycker | ah bon ? autant pour moi |
NeKsoN www.nekson.co | Avec un media keyboard elite, il vaut mieu une mx 1000 normal ou black edition ? |
zycker | les 2 sont assez foncées pour aller avec le clavier, si c'est ça dont tu veux parler |
Boulet_Man | Ya une latence avec le mediapad ? |
Boulet_Man | Je vais surement me laisser tenter prochainement |
Boulet_Man | Il est tres efficace, si tu leur explique bien ton probleme et que tu renvoi les pieces demandés, ils te le remplacent |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:26:19 ![]() ![]() |
skuff | oki merci ;-) |
Yarok Maschinen Krieger | Salut,
|
Pad | Eh, j'ai eu le plaisir de faire un test sur celui là, bon rapport fonctionnalités / prix |
Boulet_Man |
|
poulemoute | Bonjour à tous j'ai acheté hier le "Media Keyboard Elite" l'esthétique est très bien mais déjà petit soucis avec la touche "F" en haut du clavier |
6fusion7 |
poulemoute |
|
Pad | Tu veux y mettre combien ? |
poulemoute | Le prix importe peu des l'instant que je n'ai pas de bleme |
Pad | Wouah ! On a un riche |
poulemoute | Je n'ai pas trop de "choix" en vérité car je le change tout à lheure à 18h !!!
|
Pad | Saitek, j'ai peur de la solidité dans le temps |
poulemoute | Alors je ne suis pas un super "gamer" mais je joue ! Message édité par poulemoute le 23-03-2006 à 14:41:02 |
Pad | Je pense que l'UltraX Flat est bien (pas trop cher, et assez bon) |
poulemoute | Mais il ne fait pas parti des 3 que je peu |
poulemoute | Bon alors je crois que mon choix est fait |
Pad | Oui pour les drivers Message cité 1 fois Message édité par Pad le 23-03-2006 à 16:02:09 |
poulemoute |
|
herencia Tequila del senior | J'ai vu le g15 de pres le week-end dernier et j'ai été assez decu par son aspect...peut etre est ce du a l'habitude de la sobriété du DiNovo. |
poulemoute | Alors pour vous dire la suite j'ai juste rendu le clavier contre remboursement et pri la souris G5 |
veve79 |
|
veve79 | salut jai un gros probleme sur mon logitech cordless rechargeable desktop tout marche bien question sans fil et tt mais quelque touches de raccourcis ne marche pas!! |
Yarok Maschinen Krieger | ptit message en passant: j'ai acheté l'UltraX filaire: le bonheur |
raul_57 | un ptit probleme les gars j'ai la roulette qui marchent pas enfin qui ne fonctionnent pas lorsque je l'utilise mais quand je lui mets une autre fonction elle marche nickel si quelqun peut m'aider j'ai une cordless desktop ex110
|
zycker | précise avec quel programme elle marche ou pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) | PROBLEME avec LOGITECH Dual Action |
| Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D | [Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris |
| Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable.. | install webcam logitech quickcam messenger |
| [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab | help !!! pb d'insta de cam logitech... |
| Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ??? | Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | |