| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:19:20 ![]() ![]() |
zycker | Tient, ça me dit quelque chose ce problème |
Noisequik |
|
zycker | Non, mais j'ai l'impression que ça le fait moins quand j'attend bien que windows ait fini de booter. |
6fusion7 |
|
zycker | Moi ça ne me le fait plus qu'un démarrage sur 10, je sais pas pourquoi, mais temps mieux, parce que avant c'était tout les démarrages |
Noisequik | a mon avis il ne faut pas toucher le clavier avant que windows et tous les pilotes/drivers/programmes (dont le logitech) ne soient chargés |
zycker | Oui, c'est ce que je disais plus haut.
|
6fusion7 | ouais mais j'attends quasiment toujours moi |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:19:57 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Pad | Antibug, tu as reçu ton UltraX Flat ? (depuis le temps |
rednex | oki merci
|
macareu Achieving it once is luck... | Regarde que la base soit pas trop pres de ton ecran ou des enceintes , avec mon mx3100 j'arrivais à 7m sans obstacles. |
yoda01 | salut a tous
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu avais deja la reponse a ta deja question sur un autre topic |
yoda01 | oui macareu merci :-)
|
latruffe Bdovore | Ils servent à stocker des playlists : tu te fais une liste dans le media player, tu laisses appuyer sur 1 et le coup d'après tu recliques sur 1 pour rappeler la playlist. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
yoda01 | ah oui en effet, c'est asser cool, merci :-)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je profite de ce topic pour poser une question : l'UltraX existe pas sans fil mais avec une touche "Insert" ? De ce que je vois sur les photos on a le choix entre avec fil et avec insert, ou alors sans fil ni insert. Et vu que j'emploie souvent cette touche* ça me dérangerait d'avoir juste une grosse touche "delete" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pad | Tout d'abord, l'UltraX existe en sans fil : c'est l'UltraX Media Desktop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui je sais qu'il existe en sans fil, mais comme je le dis dans mon message la version sans fil a une grosse touche Delete qui remplace la touche Insert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pad | Tu es sur que ce n'est pas comme sur le DiNovo ?
Message édité par Pad le 02-12-2005 à 09:00:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sûr : je l'ai vu en vrai. Pour avoir Insert il faut faire Function+PrintScreen. Par contre la touche ScrollLock qui ne sert à rien est accessible en direct --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne trouve pas ça "plus simple". Je trouve la disposition des doigts et du poignets plus confortable avec Ctrl+Ins qu'avec Ctrl+C, et puis j'ai pris cette habitude depuis plusieurs années (pourtant au début j'utilisais Ctrl+C) j'ai pas envie de changer juste parce que Monsieur Logitech a jugé que cette touche était inutile Message édité par antp le 03-12-2005 à 18:28:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rand57 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rand57 le 04-12-2005 à 09:43:22 |
Pad |
|
Pad | Bah ... j'en sais rien moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil