|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |
---|
alvinm5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 12:45:35 |
tiftif | Super, espérons que ca avance...
--------------- Page flick r -- Feedback |
alvinm5 |
|
tiftif |
wootwoots |
Oui clichet, et c'est parce que c'est juste une membrane ( comme le MX keys dont tu parles ) comparé a un mécanisme a ressort dans les claviers méca ( la frappe est vraiment différente ) mais si c'est que pour du texte, ça passe aussi très bien perso oui, je le trouve très bien, eu besoin d'un temps d'adaptation car c'est mon premier méca, mais sinon tout bon pour moi, même niveau confort de frappe qui est quelque chose qui a été assez critiqué par les habitués de méca. Et non c'est un filaire
Ahah, c'est clair que j'avais perso aussi louché sur ce clavier ,très sympa, même si je préfère un forma classique 104 touches, mais pour du "nomade" il doit être vraiment très bien Message édité par wootwoots le 01-10-2020 à 21:10:29 |
tiftif |
MrPoneyDoux |
|
Pycpik | J'ai pris le G915 en promo à 175 €, il y a 3-4 semaines et je l'ai renvoyé.
Autres points qui m'ont gênés : Enfin sinon c'est un clavier qui a des bons côtés. Le sans fil c'est agréable, avec la possibilité de passer en bluetooth (pour le télétravail ) Il est fin, bien fini, dispose de toutes les touches nécessaires. J'ai beaucoup hésité avant de le retourner. Message cité 1 fois Message édité par Pycpik le 04-10-2020 à 20:26:32 |
MrPoneyDoux |
|
glun En route pour la Super Glun! | mon g15 1st gen est en train de mourir la membrane du Q est percée et le touché est tout pourri du coup sur cette touche... ça va peut être accélérer la recherche d'un clavier. mais bordel + de 100 balles je peux pas là maintenant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 19:26:53 |
myzt |
Message édité par myzt le 13-10-2020 à 22:23:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | le KLIM Dash - Clavier Mécanique AZERTY avec Switchs Red Low Profile - Garantie 10 Ans – Rétroéclairage RGB en prime day sur mamazon 72e au lieu de 99! https://www.amazon.fr/KLIM-Dash-Pro [...] B07CH8XJRY du coup je regarde un peu les dernières pages, en LP - sans fil - silencieux (red?) - et rétro éclairé y a pas pléthore de choix à part le g915 qui rempli les cases sauf celle du silence. et encore, le g915 il a des touches pas rétro éclairées... -_- ah si, j'ai oublié de checker les config possible: https://www.keychron.com/products/k [...] 1928583257 le keychron k1 avec la config qui va bien (107 - rétro - red) mais en QWERTY -_-
pour ça on peut ptet commander le set du K1 full gris? je leur demande quand même ^^
Message cité 2 fois Message édité par glun le 14-10-2020 à 14:32:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MrPoneyDoux |
|
myzt |
Message édité par myzt le 14-10-2020 à 23:07:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | La réponse de keychrone Thanks for coming back to us! We will try to release K1 with ISO layouts later next year. Sorry there will not black keycaps for K1. Full gray? We will pass your kind suggestions to our design team and will take that into consideration. Thank you, Message cité 1 fois Message édité par glun le 15-10-2020 à 13:48:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tiftif |
glun En route pour la Super Glun! | @mrponey Message cité 1 fois Message édité par glun le 16-10-2020 à 13:11:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal pour le G915 TKL --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wootwoots |
|
tiftif | Si tu ne l'as pas vu ya un formulaire pour faire passer le message qu'on veut un AZERTY ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform
MrPoneyDoux |
Salut ! Les touches du haut en plastique mou n'ont pas l'air cheap au toucher c'est pas génial on n'a pas l'impression d'avoir bien activé le bouton... mais franchement c'est pas gênant j'avais un peu peur du manque de repose poignet mais le clavier est tellement fin que ça ne me pose aucun problème (j'avais un K75 de corsair avec un repose poignet que j'aimais beaucoup mais là c'est vraiment pas gênant). Après tout dépend, si tu as un bureau avec une surface verre ça peut être désagréable ^^ Pour les patins je ne sais pas trop quoi répondre parce que je ne surélève jamais mes claviers car ça me fait mal aux poignets. Je crois que j'ai déjà vu l'info dans une vidéo de combien ça se surélève... en tout cas il y a deux niveaux, et par rapport à un clavier classique bas de gamme c'est tout aussi surélevé je dirais. Autre détail, les patins antidérapant accrochent super bien (limite trop car moi qui joue aux fps avec le clavier en biais j'ajuste très souvent la position en cours de partie^^) les pattes de surélèvement sont elles aussi dotées de patins antidérapant. Vis à vis du bruit, étant donné que j'ai pris la version "tactile" je dirais qu'il fait à peu près autant de bruit que mon clavier à membrane LENOVO que j'ai au travail. Le bruit ne fait pas penser à un bruit de clavier mécanique. Je profite de mon message pour ajouter quelques détails : Bon après en termes de frappe ça reste agréable, pas autant que mon K75 mais j'en suis quand même content (je l'ai pris en blanc et TKL). Il fait moins de bruit est beaucoup plus léger tient mieux en place (patins anti dérapants au top) est sans fil (le fil du K75 est énorme et très rigide et bouffe deux prises USB!) et surtout prend beaucoup moins de place (TKL ftw) du coup je ne mets plus de coups de souris en jeu ! S'il y a d'autres questions je suis prêt à donner mon avis ! Message édité par MrPoneyDoux le 16-10-2020 à 21:37:37 |
glun En route pour la Super Glun! |
bouh² | Bonjour,
--------------- mes ventes |
myzt |
senka Only Geek | Chiclet, on aime ou on aime pas, mais ça fait parti des claviers low profile. J'avais déjà référencé ce modèle de clavier de chez microsoft mais sous un nom différent (le Modern Keyboard). Il semblerait que la nomination soit maintenant le Surface Keyboard. J'ai donc mis à jour le tableau en première page.
|
Yionel Profil : lactique |
bouh² |
Message cité 2 fois Message édité par bouh² le 18-10-2020 à 00:47:30 --------------- mes ventes |
Mortadelle | Concernant les claviers chiclets, tous ne sont pas "...de la merde en barre ". Après pour le jeu je n'en connait pas qui soit adapté... Quoique pour du jeu occasionnel pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 18-10-2020 à 12:00:26 |
tiftif |
tiftif |
Après en clavier à la maison (camping très occasionnel surtout télétravail et un peu de retouche photo) j'ai du mal à me faire à l'idée de prendre un chicklet.. je ne sais pas pourquoi, c'est certainement psychologique Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 18-10-2020 à 12:08:25 --------------- Page flick r -- Feedback |
Mortadelle |
|
Mortadelle |
|
tiftif | Après l'avantage du RGB c'est que tu peux aussi avoir le rétro éclairage blanc. Mais je suis pas fan non plus de l'arc en ciel sous le clavier chacun son truc --------------- Page flick r -- Feedback |
myzt |
Message édité par myzt le 18-10-2020 à 17:45:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou.... | Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ? |
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth | Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote" |
Clavier inactif temporairement | Clavier pour Goupil G4 |
Clavier Steelseries | Pb clavier G910 Orion Spectrum ? |
Changement clavier, souris, casque | Quel est le meilleur clavier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |