|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |
---|
senka Only Geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 07:57:27 |
pepeanuts | Je sais pas s'il est déjà passé par ici mais j'ai découvert ce modèle en low profile : https://nuphy.com/products/nutype-f [...] 1509411949
Message cité 2 fois Message édité par pepeanuts le 19-02-2021 à 12:02:36 |
ricoco | bien sympa mais c'est bien sonore vu que c'est méca, à 3min
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.keychron.com/pages/keyc [...] l-keyboard
Zebnastien | Hello tout le monde Je regardais justement le K3, mais il a l'air difficile de trouver des keycaps AZERTY low-profile Message édité par Zebnastien le 19-02-2021 à 15:20:49 |
pepeanuts | Il y a les K2/4/6/8 qui seront disponible en azerty en mars normalement, mais pas de low profile pour l'instant
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 17:24:49 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:16:39 |
Jokeur Bouffeur de clowns | NuType F1 Wireless Mechanical Keyboard
Fitzal | J'ai craqué aussi pour le NuTYpe F1 (je ne vous remercie pas ), en brown switch. D'après les commentaires du kickstarter, ça semble effectivement être les red qui sont linéaires et les brown qui sont tactiles/entre white et red.
|
dace | Hello, je lorgne sur le sk621/622 de cooler master, il y a d'autres alternatives AZERTY /USB (besoin du cable pour basculer rapidement clavier/souris entre PC & Mac) sur le même format ? |
poulpor | Idem, j'ai pourtant bien lu un peu partout que l'ergonomie de la série SK621/SK630/SK631/SK650 pouvait être laborieuse, je trouve le design minimaliste de ces touches malaimées tellement chouette qu'il faut absolument que j'en essaye un... Si certains ont toujours un SK621 ou 630/650, vous êtes vous fait à son toucher particulier? Message édité par poulpor le 25-02-2021 à 12:49:15 |
pepeanuts | Je crois qu'il y a eu un retour ici qui confirmait que ce format de touche posait un problème, notamment un "blocage" des doigts en changeant de ligne de frappe.
|
poulpor | Oui, j'ai lu les pages précédentes et @Sing notamment avait réussi à obtenir ces fameuses keycaps classiques auprès de CM. Mais de mon côté, je voulais savoir si certains s'étaient fait au clavier "de base", que je trouve vraiment chouette visuellement... La forme sur le fond, je sais c'est con ^^; Et tant que j'y suis, je vous présente mon petit clavier slim Penclic C3 Office. C'est du filaire en USB3.0, avec deux ports USB 3.0 limités à 500mA sur la tranche supérieure, pas de pieds réglables. La marque m'était complètement inconnue mais j'en suis plutôt content, pas de vibrations parasites quand je tape, les touches tombent bien sous les doigts... Et pas trop vilain, je trouve. Dimensions: 286 mm x 140 mm x 10 mm Message édité par poulpor le 25-02-2021 à 18:19:56 |
dace | C'est peut-être à cause de ça que le SK622 semble remplacer le 621 ? |
5tef |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poulpor | Ça manque de photos pour faire baver... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-03-2021 à 20:06:36 |
Jokeur Bouffeur de clowns | NuType F1 le retour, je vais devoir recréer un layout pour windows parce que c'est quand même un layout mac FR : retour du Microsoft Keyboard Layout Creator...
Jokeur Bouffeur de clowns | Configuration avec l outil microsoft :
poulpor | Une question bête, pour sortir une touche de fonction, F1, F2, F3, etc...
|
poulpor | Merci pour ces précisions Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 10-03-2021 à 11:00:46 |
poulpor | Ah, je suis sur hackintosh et l'application Karabiner permet absolument tous les changements possibles et imaginables, pour une fois que la bidouille est plus simple sous OSX que sous Windows..! Avec Winwin, J'utilise AutoHotkey. Message édité par poulpor le 10-03-2021 à 11:42:01 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le problème des utilitaires de base de registre c'est que ça fout la grouille pour tous les layouts du PC... donc chiant pour le PC portable --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zebnastien | Hello tout le monde ! Bon j'ai fait quelques recherches pour être sûr de ne pas poser une question qui a déjà été répondue, mais j'ai du mal à trouver des claviers qui correspondent à mes critères : - TKL (ou le plus compact, mais avec les touches Fx) Pour le moment je n'ai trouvé que les suivants : Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 23-03-2021 à 10:02:42 |
TMadMac |
J'ai les 2. J'ai fait quelques photos et explications des différences entre les 2. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Zebnastien | Merci pour le retour
|
senka Only Geek | NOUVEAUTÉ :
Message édité par senka le 25-03-2021 à 07:33:38 |
wootwoots | J'ai hâte de voir des clavier avec les mx ultra low profile ! j'espère que ça ne sera pas réservé qu'aux claviers de portable |
ricoco | ca va faire des claviers pseudo papillon en métal
Message édité par ricoco le 25-03-2021 à 19:35:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou.... | Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ? |
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth | Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote" |
Clavier inactif temporairement | Clavier pour Goupil G4 |
Clavier Steelseries | Pb clavier G910 Orion Spectrum ? |
Changement clavier, souris, casque | Quel est le meilleur clavier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |