|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
Message édité par Jokeur le 15-12-2021 à 16:22:20 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:21:57 |
myzt | https://vissles.com/products/vissle [...] 1988231267
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-12-2021 à 00:31:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ricoco |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kouby |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Bébé Yoda | Hello, j'ai pas eu de succès du côté du topic des claviers mécaniques, j'aurais besoin de conseil
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Low profile meca c'est surtout des switchs kailh choc low, le reste sur les touches programmables ou pavé numérique je ne peux pas aider... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 14:41:50 |
thana54 made in concept |
|
ricoco |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Bébé Yoda | Ce qui est le plus confortable pour moi c'est low profile surtout, clavier bien plat. |
AllenMadison | J'ai acheté deux Razer BlackWidow v3 60% je compte les mod en low profile (pour la science hein) Si ça passe crème je ferai des retours sur ce topic 200 balles à sa sortie, keskeçapique, je les ai touchés a 49€ chaque. Je prévois de refaire le chassis pour en faire un ultra fin, et remplacer les razer yellow par les switchs kailh red low profile désossé d'un sharkoon acheté à 13 balles sur lbc Ca ferait rgb, ultra fin, bluetooth, wifi et belle autonomie de batterie (200h), usb-c etc. Message édité par AllenMadison le 22-02-2022 à 11:23:48 |
glun En route pour la Super Glun! | drap j'ai acheté un Logitech MX Keys et j'en suis plutôt content! même pour jouer finalement, ça fait le café, je suis pas pro et puis pas de bruit à la saisie donc ladame est contente lorsque je fais des session de nuit ^^ Message édité par glun le 08-03-2022 à 09:50:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
thana54 made in concept | Cherry MX Ultra Low Profile + QMK configurator:
|
zizou39 | Vous auriez des retours sur le cooler master sk653 ou 652 ?
|
g0ldenfrieza |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Zebnastien | Et il ont reproduit la même bêtise innommable que sur mon G915 TKL : ils ont inversé les rangées de caractères parce que seules les rangées supérieures sont rétroéclairées. A ce prix c'est vraiment inadmissible. Message édité par Zebnastien le 24-05-2022 à 15:47:34 |
kouby |
Zebnastien |
|
thana54 made in concept | Pas intéressé, je reste avec mon mx keys avec son pavé numérique |
kouby | J'ai pas mis l'image mais ils ont une version 100% (avec pad numérique) à 180e. Et pas de tkl en effet Message cité 1 fois Message édité par kouby le 24-05-2022 à 19:17:41 --------------- )><(((((°> |
thana54 made in concept |
|
kovatch | Salut, J'ai acheter un SK620 de chez Cooler, leur nouveau modèle ont des keyscaps normaux, je cherche les ultra plat des premières verrions si quelqu'un les a ! |
senka Only Geek |
|
AllenMadison | 20 balles a fabriquer, 200 balles a la revente, marj2ouf |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 17:02:38 Promo chez Samsung.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Bonjour..
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
back_slash | Bonjour,
|
arnaud34000 |
|
kronainbourgg | Bonjour
|
y0yo | T'as le cougar vantar AX (clavier ciseau) qui coche tes cases.
Message édité par y0yo le 07-09-2022 à 02:06:14 |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai un mx key de Logitech j'en suis plutôt content. Les touches mac on s'en cogne un peu. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
back_slash |
|
glun En route pour la Super Glun! | C'est vrai que ça fait chargé. Mais je trouve qu'il a quand même tout le reste pour lui donc ça va... C'est pas un clavier gamer mais je le trouve top. Après triple connexion possible, c'est super pratique quand on bricole du pc en même temps que l'on est sur le pc principale. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Zebnastien | Annonce du Corsair K100 Air avec les nouveaux switchs mécaniques Cherry Ultra-Low Profile. |
ricoco |
senka Only Geek |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou.... | Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ? |
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth | Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote" |
Clavier inactif temporairement | Clavier pour Goupil G4 |
Clavier Steelseries | Pb clavier G910 Orion Spectrum ? |
Changement clavier, souris, casque | Quel est le meilleur clavier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |