Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inactif temporairement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier inactif temporairement

n°944783
partfranci​s
Posté le 16-01-2018 à 10:32:53  profilanswer
 


Bonjour,
j'ai un pc asus que j'ai migré vers  windows 10 début décembre
depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche bien mais le clavier est inactif quand j'essaie de taper du texte
si je redémarre le pc là il redevient actif
je ne comprends pas pourquoi
 
j'ai fait ctrl+altgr mais cela semble inefficace
j'ai éteint le pc débranché la souris et le scanner et la prise secteur; j'ai enlevé la batterie , j'ai appuyé 10 secondes sur la touche marche démarrage de l'ordi puis j'ai tout rebranché et remis sur secteur et la batterie cela n'a rien changé
j'ai vérifié le pilote dans le gestionnaire de périphériques , il me dit que le pilote de mon clavier est à jours  
j'ai appuyé 10 secondes sur la touche maj de droite sans succès
ce qui m'intrigue c'est qu'il suffit de redémarrer immédiatement windows et cela remarche et si je redémarre à nouveau cela marche mais si je fait arrêter seul le clavier est à nouveau inactif  
 
c'est particulièrement agaçant
quelq'un peut il m'aider ??
merci d'avance cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 10:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inactif temporairement

 

Sujets relatifs
Clavier pour Goupil G4Clavier Steelseries
Pb clavier G910 Orion Spectrum ?Changement clavier, souris, casque
Quel est le meilleur clavier ?Pack clavier souris sans fil silencieux
[aide] firmware, drivers, software clavier strike7 pour windows 7 x64[Aide] Clavier Ducky
Cherche clavier gamer silencieux a retro-éclairage blanc+touches macroLatence de reation clavier + souris Bluethoot
Plus de sujets relatifs à : Clavier inactif temporairement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR