|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |
---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:56:49 |
Mortadelle | Intéressant ce topic sur les clavier "low profil". Pour ma part j'utilise des chiclets depuis presque toujours, même pour les jeux et je commence à prévoir le changement de mon clavier Microsoft Sculpt Ergo.
|
manuelrfz9 |
|
wootwoots |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Joli --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wootwoots | en fait c'est pas la distance d'activation courte qui me dérange, vus que sur mon ancien clavier c'est en gros la même, et j'apprécie ça.
Message édité par wootwoots le 29-06-2020 à 22:11:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 00:47:08 |
jrmiel |
|
larrybzh |
|
wootwoots |
Message édité par wootwoots le 26-09-2020 à 12:15:04 |
lehippie | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lehippie le 04-08-2020 à 13:14:05 |
CanardLaquay |
g0ldenfrieza |
|
lehippie |
|
lehippie | Ok merci
|
bouh² | salut, j'ai lu que ca parlait de Klim. Le Klim TKL est à 51€ sur amazon.
--------------- mes ventes |
sinq Mr.Deft | Concernant le SK650 Bon je m'y suis fait il est top. Coolermaster vient de confirmer la réception des nouvelles touches. Les expéditions vont commencer. Je réexplique pour ceux qui n'ont pas suivi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
senka Only Geek | Pfiou les photos du logitech 915 TKL sont magnifique. C'est très tentant, mais vu le prix, je vais encore garder mon sharkoon qui me conviens toujours aussi bien.
|
glun En route pour la Super Glun! | Il est pas slim celui là. Par contre, c'est clair que le logitech est sympa --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
senka Only Geek | Les switch sont plus fin, les keycap aussi, et le chassie est d'une épaisseur raisonnable.
|
sinq Mr.Deft | J'ai enfin reçu les caps de remplacement offerts par coolermaster pour le clavier SK-650.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-09-2020 à 15:59:08 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun! |
senka Only Geek |
voici le iKBC Typemaster X400 (pour le TKL) et le X410 (pour le full size). Tout les 2 avec des switch cherry mx red LP. Message édité par senka le 07-09-2020 à 00:23:16 |
myzt | J'ai eu son frère en TKL profile normal, IKBC W200, ultra correcte pour son prix, dans les 100 usd
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B-NeT | --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bouh² | mail à Keychron aujoud'hui pour avoir des nouvelles du K1 French
Message cité 1 fois Message édité par bouh² le 21-09-2020 à 16:26:58 --------------- mes ventes |
tiftif |
Il n'existe pas de jeu de touches de "rechange" compatibles ? Edit: mail de Keychron dans la nuit :
Message édité par tiftif le 24-09-2020 à 07:43:28 --------------- Page flick r -- Feedback |
myzt | Quelqu'un peut les contacter pour leur demander de proposer des keycaps toutes noires
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tiftif |
tu peux les contacter toi même directement Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 24-09-2020 à 22:36:52 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 26-09-2020 à 00:16:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
wootwoots |
|
tiftif | A membrane.. chicklet c'est ça? (Je connais pas encore tous les termes )
--------------- Page flick r -- Feedback |
alvinm5 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou.... | Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ? |
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth | Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote" |
Clavier inactif temporairement | Clavier pour Goupil G4 |
Clavier Steelseries | Pb clavier G910 Orion Spectrum ? |
Changement clavier, souris, casque | Quel est le meilleur clavier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |