Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat

n°994328
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-04-2020 à 10:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,

 

lors de mes dernières recherches j'ai fait la liste suivante des claviers Low Profile:

 

Logitech G815 Lightspeed (filaire)
Logitech G915 Lightspeed (sans fil)
Sharkoon PureWriter
MSI Vigor GK50 Low Profile
Cooler Master SK651 (nouvelle version)
Cooler Master SK650 (ancienne version)
Razer DeathStalker Chroma
Corsair K70 MK.2 Low Profile Rapidfire

 

à toi de voir ce qui te correspond le mieux

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 08-04-2020 à 10:44:27

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:43:08  profilanswer
 

n°994332
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 08-04-2020 à 11:00:42  profilanswer
 

J'adorerais un corsair K70 en TKL :love:...


Message édité par avoir le 08-04-2020 à 11:00:52

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°994337
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-04-2020 à 11:47:12  profilanswer
 

senka a écrit :

Avant hier, j'ai reçu un modèle du Sharkoon Purewriter TKL en switch red.

 

ça fait drôle de revenir au low profile après avoir utilisé un long moment un clavier mécanique classique.

 

Mais on s'y réhabitue très vite et je ne regrette vraiment pas mon achat :)
Clavier plus compact, toucher agréable et plus silencieuse. Frappe courte et réactive.... bref, que du bonheur.

 

https://preview.ibb.co/e6rX2S/DSC_0524.jpg
https://preview.ibb.co/ks7VNS/DSC_0534.jpg

 

en première page :) pour un clavier tkl

 

https://www.alternate.fr/Sharkoon/P [...] ct/1553213


Message édité par glun le 08-04-2020 à 11:49:49

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°994489
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-04-2020 à 00:33:57  profilanswer
 

glun a écrit :

salut,
 
lors de mes dernières recherches j'ai fait la liste suivante des claviers Low Profile:
 
Logitech G815 Lightspeed (filaire)
Logitech G915 Lightspeed (sans fil)
Sharkoon PureWriter
MSI Vigor GK50 Low Profile
Cooler Master SK651 (nouvelle version)
Cooler Master SK650 (ancienne version)
Razer DeathStalker Chroma
Corsair K70 MK.2 Low Profile Rapidfire
 
à toi de voir ce qui te correspond le mieux


 
J'avais vu ta liste sur un autre topic, c'est ça qui m'a redonné le démon :p
Malheureusement, aucun ne coche toutes les cases :/
Merci ;)

n°994491
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-04-2020 à 01:07:21  profilanswer
 

ah bah bravo :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°994495
tahrky
Posté le 10-04-2020 à 08:15:05  profilanswer
 

aster a écrit :


 
J'avais vu ta liste sur un autre topic, c'est ça qui m'a redonné le démon :p
Malheureusement, aucun ne coche toutes les cases :/
Merci ;)


 
Toi qui cherche un modèle TKL, tu devrais plutôt te diriger vers le Cooler Master SK631.  
 
Le seul point qu'il remplit moyennement est le low-profile. En effet, les switchs sont low profiles, mais il semblerait que l'ensemble (notamment dû à la hauteur du case) ne soit pas si bas que ça en comparaison d'un clavier classique. (D'après les critiques émisent sur le SK630, peut-être ont-ils diminué la hauteur du case sur la nouvelle version ?)
 
Et le seul point qui n'est pas rempli, c'est bien entendu le repose poignet, qui n'est pas présent.  
Cependant, pourquoi désires-tu ce point très précisément si ce n'est pas indiscret ?  
Parce qu'il vaut mieux ne pas en avoir (pour éviter les douleurs du canal carpien) ou en avoir un qui sera sélectionné par tes soins (matière, taille ...)

n°994515
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-04-2020 à 14:02:05  profilanswer
 

Je ne l'ai pas trouvé en Brown, tu aurais un lien stp ?

 

La forme des touches n'a pas l'air très confortable mais je me fais peut-être des idées

 

Le repose poignet, je trouve ça top sur mon roccat. Il est toujours bien placé puisqu'il est solidaire du clavier

n°994516
tahrky
Posté le 10-04-2020 à 14:28:03  profilanswer
 

Oups, j'avoue avoir mal lu pour le switch tactile low profile. De toute façon, je crois que même les switch tactiles n'existent pas en version silent (chez Cherry en tout cas).
 
Après je ne sais pas si le tactile est intéressant sur un low profile, la course d'activation doit être minuscule.
 
Les gens se sont pleins que les touches étaient trop rapprochées les unes des autres, provocant des erreurs de saisie, mais pas de soucis au niveau du confort.
 
Bonne chance dans ta recherche =).

n°994653
Farside24
Lyon
Posté le 12-04-2020 à 10:38:06  profilanswer
 

aster a écrit :


 
J'avais vu ta liste sur un autre topic, c'est ça qui m'a redonné le démon :p
Malheureusement, aucun ne coche toutes les cases :/
Merci ;)


 
J'ai un Sharkoon Purewriter TKL RGB qui coche normalement toutes tes cases à l'exception de la dernière qui est la moins importante si on suit ce que tu dis.
A voir s'il est possible de trouver un repose poignet indépendant.
 
Je vois que tu es assez exigeant, un peu comme moi.
Pour ma part, j'ai du faire des concessions sur le sans fil, l'absence de logo sur le clavier et la police des caractères sur le clavier en prenant ce sharkoon.
J'avais un budget du double du prix auquel j'ai payé ce clavier mais trouver 100% de ses critères en low profile c'est un peu la galère si on est exigeant.
J'ai même contacté le service client pour savoir s'il était possible d'avoir un modèle custom lol
 
Pour le moment je recommande ce Sharkoon.
Je viens d'un Logitech K800 et j'utilise régulièrement un clavier de Macbook qui a les touches ultra plates bizarres (une horreur) et un magickeyboard (pour ne pas utiliser le clavier du mac !) qui lui est vraiment très agréable. La frappe la plus confortable est sur le Sharkoon sur lequel je fais le moins d'erreurs. On a envie de taper fort dessus et c'est tellement appréciable.
Il n'est pas trop épais et la frappe est courte.
 
Côté bruit, c'est le pire de tout ce que j'ai utilisé. Le bruit du magic keyboard est de loin le meilleur et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir un clavier mécanique qui fait ce genre de bruit, arf.
 
Le format TKL c'est juste parfait en jeu pour pas que la souris vienne taper dans le pavé numérique.
Si on a l'habitude d'un pavé numérique je pense que ça peu manquer. Pour ma part je ne m'en servais jamais car sur les ordis du boulot j'en ai jamais eu donc à chaque fois j'utilise les combinaisons de touches.
 
A voir si au bout de 1 an et 11 mois il me lâchera ;)


Message édité par Farside24 le 12-04-2020 à 10:49:44

---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°994702
aster
Chaotic Neutral
Posté le 12-04-2020 à 20:33:00  profilanswer
 

Salut, ce sharkoon semble bien mais n'existe pas en Brown sauf erreur de ma part.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 20:33:00  profilanswer
 

n°994706
Farside24
Lyon
Posté le 12-04-2020 à 21:38:32  profilanswer
 

Il existe en Blue qui sont clicky
 
Mais il existe aussi en rouge qui sont quand même largement moins gênantes que les bleus.


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°994736
Farside24
Lyon
Posté le 13-04-2020 à 14:42:04  profilanswer
 

aster a écrit :

Salut, ce sharkoon semble bien mais n'existe pas en Brown sauf erreur de ma part.


 
Ok les switch kailh low profile brown existent mais faut rajouter au moins 56USD hors FDP.


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°994873
Graphik974
Posté le 15-04-2020 à 15:47:45  profilanswer
 

Hello !  
 
Ça fait un bout de temps que je sous-marine sur ce topic à la recherche du remplaçant de mon qpad MK-50 en cherry brown vieux de plus de 8 ans.
Je suis rapidement tombé sur ce Sharkoon purewriter TKL et par le Cooler master SK630 en voulant un clavier plus bas et en TKL (Vu le faible choix, la recherche à été rapide :D).
J'ai finalement pris le Sharkoon en switch rouge, même si je l'aurai préféré en brown, mais qui au final s’avère au final vachement agréable pour écrire !
 
J'aurai tout de même aimé avoir ce Cooler Master par rapport à ses finition, mais vu les retour sur les keycaps je me suis abstenue..
Récemment je suis tombé sur un site de CM à travers un reddit proposant un nouveau kit de keycaps gratuit pour les proprio de la série SK , je me demande s'il le font en layout azerty tiens : https://cm-keyboard.com/
 
https://i.ibb.co/8NhLdvt/keycaps.png

n°994875
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 15-04-2020 à 16:19:46  profilanswer
 

Le nouveau modèle 651 fait pas l'affaire?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°995182
senka
Only Geek
Posté le 19-04-2020 à 22:57:10  profilanswer
 

Je reviens vous faire part de mon expérience avec le SAV de sharkoon concernant mon premier Purewriter TKL (non RGB) qui était tombé en panne.
 
J'ai donc pu contacter le support via leurs site officiel. ça été assez difficile car leur formulaire est limité en nombre de caractères, en parlant anglais car la boite est allemande, et leurs boite email est full donc inutilisable.
Bref, un peu laborieux, mais j'ai quand même obtenu un RMA pour leurs retourner mon clavier qui allait bientôt être hors garantie à 1 mois près !
 
Après quelques semaines (malgré la crise du covid) je reçois un colis avec un clavier tout neuf et en RGB (la dernière version), la première version n'étant probablement plus produite. Agréablement surpris, je constate après coup qu'ils se sont trompé sur la langue du clavier :(
Ils m'ont envoyé un clavier Allemand au lieu d'un FR. Je leurs signal le problème dans un nouveau message, et ils me répondent qu'ils m'en envois un autre sur le champ. Quelques jours plus tard, je reçois à nouveau un colis avec cette fois-ci un clavier FR avant même d'avoir pris le temps de leurs renvoyer l'autre :)
 
Conclusion, ils sont réglo :)
 

n°995183
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-04-2020 à 23:01:24  profilanswer
 

S'ils veulent pas du clavier de moi je te le prends :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°995203
Farside24
Lyon
Posté le 20-04-2020 à 12:51:28  profilanswer
 

senka a écrit :

Je reviens vous faire part de mon expérience avec le SAV de sharkoon concernant mon premier Purewriter TKL (non RGB) qui était tombé en panne.
 
J'ai donc pu contacter le support via leurs site officiel. ça été assez difficile car leur formulaire est limité en nombre de caractères, en parlant anglais car la boite est allemande, et leurs boite email est full donc inutilisable.
Bref, un peu laborieux, mais j'ai quand même obtenu un RMA pour leurs retourner mon clavier qui allait bientôt être hors garantie à 1 mois près !
 
Après quelques semaines (malgré la crise du covid) je reçois un colis avec un clavier tout neuf et en RGB (la dernière version), la première version n'étant probablement plus produite. Agréablement surpris, je constate après coup qu'ils se sont trompé sur la langue du clavier :(
Ils m'ont envoyé un clavier Allemand au lieu d'un FR. Je leurs signal le problème dans un nouveau message, et ils me répondent qu'ils m'en envois un autre sur le champ. Quelques jours plus tard, je reçois à nouveau un colis avec cette fois-ci un clavier FR avant même d'avoir pris le temps de leurs renvoyer l'autre :)
 
Conclusion, ils sont réglo :)
 


 
Bon SAV alors !
A voir car si le clavier a une durée de vie de 2 ans...


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°995582
Pierro74
Posté le 25-04-2020 à 18:57:53  profilanswer
 

Hello,  :hello:  
Utilisateur exclusivement d'ordinateurs portables, je souhaite m'acheter un clavier pour bosser lorsque je branche le pc portable sur un autre écran.
 
Ces dernières années je me suis habitué aux claviers de PC portable (la gamme gamer d'Asus ou MSI, Alienware et tout dernièrement Razer Blade).
Donc je cherche un clavier un peu similaire pour ne pas m'habituer à autre chose et ne pas détester travailler à l'avenir sur des claviers de pc portable.  
J'y connais pas grand chose mais j'aimerai ça :
_ quelque chose d'assez silencieux,  
_ une course d'activation pas trop profonde pour les touches
_ un design de touche ressemblant au clavier du razer blade (chiclet ?) avec des touches très plates et séparé les unes des autres
_ aspect un peu premium (matériaux quali)
_ rétroéclairé (RGB ou non)
_ complet (besoin d'un num pad)  
_ azerty
_ bluetooth
_ budget osef
 
Voilà un clavier qui m'a l'air de réunir TOUT ce que je recherche hormis qu'il est en qwerty  
 
https://www.keychron.com/products/k [...] 8122242137
 
Impossible de l'avoir en azerty ? (je vais pas m'amuser à déplacer les touches dessus surtout qu'il y aura toujours le problème des caractères spéciaux^^)
Vous avez un équivalant ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pierro74 le 25-04-2020 à 19:00:04
n°995588
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-04-2020 à 20:19:22  profilanswer
 

Logitech g915?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°995592
Pierro74
Posté le 25-04-2020 à 21:18:43  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de me lire  :jap:  
 
Je trouve que le Logitech n'a pas ce côté "minimaliste" du Keychron :
_ trop de touches inutiles pour moi
_ donc trop grand  
_ les touches sont moins minimaliste que celles du Keychron K1 (plus évasés, moins carrés, etc...)

n°995593
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-04-2020 à 21:42:30  profilanswer
 

Bah sans fil et azerty... :/


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°995596
Pierro74
Posté le 25-04-2020 à 22:10:22  profilanswer
 

Et si j'abandonne l'idée du sans fil ? il y a quelque chose qui pourrait être très similaire au design du Keychron ?
C'est vrai qu'en azerty, le choix devient très vite maigre.... :(

n°995597
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-04-2020 à 22:15:52  profilanswer
 

glun a écrit :

salut,

 

lors de mes dernières recherches j'ai fait la liste suivante des claviers Low Profile:

 

Logitech G815 Lightspeed (filaire)
Logitech G915 Lightspeed (sans fil)
Sharkoon PureWriter
MSI Vigor GK50 Low Profile
Cooler Master SK651 (nouvelle version)
Cooler Master SK650 (ancienne version)
Razer DeathStalker Chroma
Corsair K70 MK.2 Low Profile Rapidfire

 

à toi de voir ce qui te correspond le mieux


C'est une liste que j'ai fait récemment sur les produits dispos. Il y a sûrement d'autres mais c'est deba une base. Tu peux trouver le modèle qui correspond. Apres. Tu peux aussi contacter le fabriquant du modèle que t'as en vue et demander un set azerty pour quelques $ de plus...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°995634
Pierro74
Posté le 26-04-2020 à 14:39:44  profilanswer
 

Merci pour la liste.
Le Cooler Master SK651 est celui qui se rapproche le plus du Keychron K1.
J'ai regardé quelque tests et visiblement il a des défauts, j'aimerai bien l'acheter pour m'en rendre compte par moi même.
 
Je n'ai malheureusement pas trouvé le clavier à l'achat en France....quelqu'un sait où l'acheter ?
 
Pour le Keychron j'ai suivi tes conseils et envoyé un mail, je doute qu'ils accèdent à ma demande mais ça coute rien d'essayer :)

n°995635
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 26-04-2020 à 14:52:05  profilanswer
 

effectivement on trouve le SK621 et le SK650 mais le 651 semble pas distribué... tu peux contacter directement le fabriquant. tu verras bien


Message édité par glun le 26-04-2020 à 14:52:35

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°995808
Christophe​_91
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 28-04-2020 à 09:44:57  profilanswer
 

Tien j'avais posté sur le topique clavier mécanique, mais j'aurais peut-être du poster ici ! Je repost au cas ou j'arrive à avoir d'autre réponse voir d'autres conseil....
 
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clavier en TKL si possible, je ne suis pas vraiment fixé ! Je me retrouve avec tellement de marque tellement de prix, je suis complétement perdu !
 
De base je partais sur un : Ducky Channel One 2 SF RGB (Cherry MX RGB Silent Red) mais LDLC ma repoussé une nouvelle fois la commande (prévu pour le 01/07)
Je suis tombé sur ce clavier : https://fnatic.com/gear/en/mini-streak/ qui ma l'air fort sympatique, idem au niveau du prix et en plus en silent red....
Ensuite je suis tombé sur celui-ci : https://fr.roccat.org/Keyboards/Vulcan-121-AIMO qui à l'air excellent mais me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre ce prix...
Et celui-ci car j'aime bien Logitech : https://www.logitechg.fr/fr-fr/prod [...]

 
Du coup perso j'adore les clavier LP et TKL car je n'utilise jamais le clavier num (habitué tout jeune aux PC portable), j'ai regardé sur le premier topic et il n'y a pas d'info si les touches sont en PBT, connaissait vous du coup un clavier en TKL (orienté gamer) avec des touches en PBT ? Un peu comme le Ducky mais de se que j'ai compris le Ducky ça peu venir en Juillet comme en septembre......


Message édité par Christophe_91 le 28-04-2020 à 11:28:29
n°995859
Pierro74
Posté le 28-04-2020 à 20:17:42  profilanswer
 

Un clavier qui pour moi serait parfait :
https://www.kickstarter.com/project [...] ref=28zv46
 
le rapport taille/design/finesse etc est parfait. Ultra compact avec le pad numérique. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus ce format chez les grands constructeurs, vu que c'est le genre de format auquel on est habitué avec les pc portables.
 
 
J'hésite à l'acheter mais encore une fois c'est du qwerty....A la limite en le passant sur windows en azerty et en changeant les touches d'emplacement ça pourrait le faire.....mais il y a le souci des caractères spéciaux :(

n°996370
wootwoots
Posté le 05-05-2020 à 01:53:24  profilanswer
 

Farside24 a écrit :

Il existe en Blue qui sont clicky
 
Mais il existe aussi en rouge qui sont quand même largement moins gênantes que les bleus.


 
Petite question...Entre les blue et les red, lesquels sont les plus "silencieuses" où.. avec lesquelles on évite le plus l'espèce de bruit plastique creux en tapant ?
d'après une vidéo le "clic" des bleu me semble là tout de suite relativement agréable, mais je me dis tout de même qu'à  force ça peut, peut être devenir assez pénible.
 
Je suis avec un cherry strait depuis pas mal de temps, toujours adoré les clavier apple, mais ça se trouve pas sur pc :/, et encore moins avec la même qualité de touche, mais je pense quand même sérieusement aux méca, vus qu'après de longues sessions de jeux, j'attrape de petite douleur / fatigue à la main ( niveau tête métacarpe ), et je me dis que ça pourrait aider.
 


 
S'il existait en fr layout je l'aurais pris, je l'ai vu il y a pas mal de temps et pour le style c'est pile ce que j'aimerais.
 
 
EDIT, en passant :  
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform, apparemment keychron a un survey pour savoir le layout que les gens aimeraient pour leur clavier,
 
peut-être que ça pourrait donc arriver d'en avoir en fr..


Message édité par wootwoots le 05-05-2020 à 01:59:25
n°996450
senka
Only Geek
Posté le 06-05-2020 à 01:46:58  profilanswer
 

Un peu de nouveauté dans le domaine du low profile ...
 
Un nouveau venu chez Alienware :
Le modèle AW510K, avec switch Cherry MX Red LP, Full Size et uniquement en qwerty pour le moment (je n'ai pas vu de modèle azerty). USB, RGB, Windows.
https://i.dell.com/is/image/DellContent//content/dam/global-site-design/product_images/peripherals/input_devices/dell/keyboards/aw510k/gray/ng/keyboard-alienware-aw510k-campaign-hero-504x350-ng.psd?fmt=jpg
Lien
 
Puis chez MSI :
le modèle Vigor GK50 Low Profile, avec switch kailh blanc, Full Size, Azerty FR et déjà disponible. USB, RGB, Windows.
https://asset.msi.com/resize/image/global/product/product_6_20200430100743_5eaa32ef1cce7.png62405b38c58fe0f07fcef2367d8a9ba1/600.png
Lien


Message édité par senka le 06-05-2020 à 01:47:24
n°996486
Pierro74
Posté le 06-05-2020 à 14:40:30  profilanswer
 

mmmh
Toujours pas de claviers plus sobre/minimaliste/compact en vue....
J'espère que d'ici la rentrée de septembre il y aura de  nouveaux produits, car après je devrai me décider quoi qu'il arrive

n°996907
sinq
Mr.Deft
Posté le 12-05-2020 à 19:21:04  profilanswer
 

glun a écrit :

Le nouveau modèle 651 fait pas l'affaire?


 
Hey Glun, t'es partout décidément...  
Tu possèdes un SK ?
 
La différence entre le 650 et 651 c'est uniquement le bluetooth non ?
 
 

Graphik974 a écrit :

Hello !  
 
Ça fait un bout de temps que je sous-marine sur ce topic à la recherche du remplaçant de mon qpad MK-50 en cherry brown vieux de plus de 8 ans.
Je suis rapidement tombé sur ce Sharkoon purewriter TKL et par le Cooler master SK630 en voulant un clavier plus bas et en TKL (Vu le faible choix, la recherche à été rapide :D).
J'ai finalement pris le Sharkoon en switch rouge, même si je l'aurai préféré en brown, mais qui au final s’avère au final vachement agréable pour écrire !
 
J'aurai tout de même aimé avoir ce Cooler Master par rapport à ses finition, mais vu les retour sur les keycaps je me suis abstenue..
Récemment je suis tombé sur un site de CM à travers un reddit proposant un nouveau kit de keycaps gratuit pour les proprio de la série SK , je me demande s'il le font en layout azerty tiens : https://cm-keyboard.com/
 
https://i.ibb.co/8NhLdvt/keycaps.png


 
 
C'est très bizarre comme lien. Il n'y a aucune info, pour moi au premier abord c'est du scam.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 12-05-2020 à 19:23:39

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°996911
sinq
Mr.Deft
Posté le 12-05-2020 à 21:47:36  profilanswer
 

Okay j'ai fini par trouver des infos intéressantes pour les claviers SK. Le lien plus haut n'est pas un scam. My apologies  :jap: .
Les caps ont l'air bien plus agréable.
 
https://www.reddit.com/r/coolermast [...] eripheral/
 
https://i.ibb.co/gTx36Yv/eyvjam0ikj931.jpg
 
 
Ça parlait également de repose poignets pour ces claviers : https://www.reddit.com/r/coolermast [...] est_sk630/
L'équipe CM a essayé ceux des MK.
 
https://i.ibb.co/99Kv2dB/586fojz8afg21.jpg
https://i.ibb.co/M1LYkbg/gqpe0ky7afg21.jpg
 
Et il y en a également des indépendants : https://www.coolermaster.com/catalo [...] ers/wr530/
Sur reddit ils ont proposé (c'était y'a 10 mois) à ceux qui voulaient de contacter le support pour pouvoir en acheter. Pas sur que ce soit possible eu europe.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°996914
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-05-2020 à 23:50:39  profilanswer
 

sinq a écrit :

 

Hey Glun, t'es partout décidément...
Tu possèdes un SK ?

 

La différence entre le 650 et 651 c'est uniquement le bluetooth non ?

 
sinq a écrit :

 


C'est très bizarre comme lien. Il n'y a aucune info, pour moi au premier abord c'est du scam.

 

Nan je suis encore avec un g15 1st gen. Je me renseignait pour un proche dr j'avoue bien aimer le profil de certains de ces claviers. Donc quand le moment viendra...

 

J'ai pas mis la main sur un site vendant du sk651... et il semblerait que le 651 soit sans fil oui
Faudrait contact le fabricant...


Message édité par glun le 12-05-2020 à 23:51:48

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°996920
sinq
Mr.Deft
Posté le 13-05-2020 à 09:43:26  profilanswer
 

Ok ;)
J'ai commandé le sk650 sur topachat.
Je voulais le tkl mais impossible de le trouver à un prix convenable. Du coup voilà...
Le sans fil c'était un plus mais au final pas indispensable pour moi.

 

Par contre avec les caps qu'ils envoient je sais pas si on peut tjs considérer ce clavier comme lowprofil. Déjà qu'à la base il est pas si lowprofil que ça :D


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°997195
Genetix
Posté le 17-05-2020 à 11:47:09  profilanswer
 

Clavier Low profile, sans fil, TKL & RGB. Une version TKL du G915 Lightspeed de Logitech semblerait être dans les tuyaux !  :jap:  
 
https://www.bilibili.com/video/BV1k54y197aP/
 
Exit les macros et le pavé numérique, tout en gardant les touches média et contrôle du volume.  
J'espère que Logitech va communiquer dessus rapidement.  
 
[:somberlain_multi:2]  
 

n°997196
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-05-2020 à 11:51:48  profilanswer
 

Genetix a écrit :

Clavier Low profile, sans fil, TKL & RGB. Une version TKL du G915 Lightspeed de Logitech semblerait être dans les tuyaux ! :jap:

 

https://www.bilibili.com/video/BV1k54y197aP/

 

Exit les macros et le pavé numérique, tout en gardant les touches média et contrôle du volume.
J'espère que Logitech va communiquer dessus rapidement.

 

[:somberlain_multi:2]

 



Mais oui !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°997197
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-05-2020 à 12:03:19  profilanswer
 

merde c'est beau! mais j'aime les pavés numériques... :(

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 17-05-2020 à 12:03:33

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°997198
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 17-05-2020 à 12:09:35  profilanswer
 

glun a écrit :

merde c'est beau! mais j'aime les pavés numériques... :(


J'ai surtout hâte qu'ils enlèvent les flèches :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°997325
alvinm5
Posté le 19-05-2020 à 02:36:41  profilanswer
 

"Dans l'ordre d'importance :
 
AZERTY
TKL
switchs tactiles non clicky
rétro éclairage (rgb possible mais pas obligatoire)
low profile (faible épaisseur de l'ensemble et course d'activation réduite)
repose poignets fixe"
 
C'est exactement ce que je cherche aussi. Plus ou moins dans cet ordre. Après avoir laissé un message ici il y a 2 mois, j'ai toujours pas avancé dans mes recherches.
En cours de route j'ai vendu mon strafe rgb silent avec lequel je faisais toujours autant de fautes de frappes. Les switchs rouge, c'est clairement pas fait pour moi.
Pour patienter j'ai acheté un simple clavier chinois tkl à 10 euros, qui a fini de me convaincre que je voulais un tkl. (en jeu le format est vraiment plus confortable)
 
En cours de route j'étais tombé sur cette vidéo montrant comment fabriquer un clavier en kit :
https://www.youtube.com/watch?v=17rAJDr1qUQ
On pouvait trouver la base ici par exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] Og9KQ&mp=1
 
Sachant qu'on a le choix, avec ou sans bluetooth.
A priori, ça devrait pas poser de soucis de mettre des switchs low profil. Si quelqu'un peut le confirmer ça permettrait de gagner du temps d'ailleurs.
 
Mais après une longue recherche, impossible de trouver des touches low  
profil en azerty.
 
Déjà si quelqu'un sait comment en trouver, ça faciliterai beaucoup de choses.
 
Du coup, j'avais mis tout ça en stand by.  
 
Je décide de revenir ici, et je découvre que cooler master prépare une nouvelle version, et le g915 pourrait se décliner en tkl. ce qui pourrait être une solution.  
 
Et d'un coup je me dit, et si j'achetais un purewriter juste pour récupérer les touches ? ça fait cher les touches, mais si y a que ça comme solution...
 
Et puis tant qu'à faire, est-ce que les touches d'un purewriter ne pourrait pas aller sur n'importe quel clavier qui ne serait pas azerty ?
Pour moi, le hexgears x-1 est juste parfait avec le pavé numérique.
 
Pour finir, est-ce que les touches en low profil kaihl sont compatibles avec des switchs gateron ?
 
Voilà, je suis un peu novice du côté des claviers, alors voilà si certains peuvent répondre à quelques unes des questions que je me pose, ça ferait plaisir. merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par alvinm5 le 19-05-2020 à 02:43:25

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°997328
alvinm5
Posté le 19-05-2020 à 10:34:39  profilanswer
 

Après vérification, je vois déjà un soucis au niveau de la touche entrée...  :(


Message édité par alvinm5 le 19-05-2020 à 10:35:18

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°997332
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-05-2020 à 11:54:45  profilanswer
 

les chinoiseries... :lol:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou....Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ?
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote"
Clavier inactif temporairementClavier pour Goupil G4
Clavier SteelseriesPb clavier G910 Orion Spectrum ?
Changement clavier, souris, casqueQuel est le meilleur clavier ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR