Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat

n°984629
liliro
Posté le 26-10-2019 à 18:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  
 
Le mx-keys de chez logitech peut apparemment se brancher à la fois via le dongle que via BT directement. Mais une fois connecté via dongle est-ce qu'il est possible de basculer sur un des BT sans le débrancher ?
 
Sur les photos on voit bien les 3 touches comme sur mon K810 mais rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 26-10-2019 à 18:16:08

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 18:14:14  profilanswer
 

n°984643
Farside24
Lyon
Posté le 27-10-2019 à 08:28:22  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

J’ai jamais été partisan de cette pratique :o
 
Après le Ducky One a l’air très bien fini, présente mieux, + de fonction, + compact, mais bien plus cher et pas low profile (contrairement au Sharkoon)


 
J'ai aussi eu cette hésitation entre le Sharkoon TKL et le Ducky TLK Silent.
 
J'ai finalement fait le choix du Sharkoon car:
- les avis sont vraiment très bons, aussi bien sur le clavier que sur les switch
- il est deux fois moins cher
- il est low profile
 
Si le Ducky avait existé en low profile, j'aurai fait l'impasse sur la partie prix.
 
Bilan, je suis plutot content mais il faut que je m'habitue.
Je trouve qu'il n'est pas si bruyant mais les ressorts des touches font parfois un peu un bruit de casserole vraiment très léger (je suis très très pointilleux ^^)
Je ne vois en revanche aucune méthode possible pour réduire le bruit encore.
 
Si quelqu'un a des idées de ce côté d'ailleurs ?


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°984662
fdsqjklm
Posté le 27-10-2019 à 12:51:17  profilanswer
 

Peut etre des O ring ? Mais c'est tellement low profile que je sais pas si y aurait la place.. :p


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°984669
CanardLaqu​ay
Posté le 27-10-2019 à 15:14:48  profilanswer
 

Bon allez, j’ai pris le Sharkoon :o

n°984728
Farside24
Lyon
Posté le 28-10-2019 à 20:21:29  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

Peut etre des O ring ? Mais c'est tellement low profile que je sais pas si y aurait la place.. :p


 
C'est pas le même systeme que MX donc pas sur que ça passe les Oring


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°984732
fdsqjklm
Posté le 28-10-2019 à 23:17:37  profilanswer
 

J'ai sorti le mètre... Faut un O ring de 1cm de diamètre interne. ( et l'épaisseur la plus fine possible ) Ca doit se trouver dans le rayon plomberie.
 
Peut etre ça ? https://www.amazon.fr/sourcing-map- [...] 099&sr=8-4


Message édité par fdsqjklm le 29-10-2019 à 01:27:16

---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°984854
liliro
Posté le 01-11-2019 à 17:40:15  profilanswer
 

liliro a écrit :

:hello:  
 
Le mx-keys de chez logitech peut apparemment se brancher à la fois via le dongle que via BT directement. Mais une fois connecté via dongle est-ce qu'il est possible de basculer sur un des BT sans le débrancher ?
 
Sur les photos on voit bien les 3 touches comme sur mon K810 mais rien d'autre.


 
Je me réponds à moi-même, si ça peut servir à quelqu'un, vu que je l'ai acheter.
Le dongle prends en fait une place sur les 3 connexions BT. Je peut donc switcher facilement entre mon PC linux via dongle et mon pc windows via BT direct.
 
Les deux point négatifs que j'ai trouver pour l'heure:  
- Certaines touches sont bien "chargées" avec plusieurs icônes dessus, c'est un peu WTF. Mais passé le temps d'adaptation je remarquerai probablement même plus.
- Pas de reglage en hauteur
 
J'apprécie en revanche grandement le peu de bruit qu'il fait  :love:


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°986369
lereg31
Posté le 27-11-2019 à 10:07:57  profilanswer
 

Vous utilisez un repose poignet avec ce type de claviers ?
Des références ?

n°986372
g0ldenfrie​za
Posté le 27-11-2019 à 10:19:09  profilanswer
 

Pour info j'ai testé le Klim Dash, alors même si c'est une marque qui est un peu controversée pour du drop shipping parce qu'on retrouve le même produit moins cher sur alibaba, mais bon c'est eux les seuls à faire du azerty. Ben en mécanique Red Switch low profile, j'ai franchement apprécié le confort de frappe. :)

n°988099
myzt
Posté le 13-12-2019 à 14:44:45  profilanswer
 

Keychron K1 V3
 
https://www.keychron.com/products/k [...] 3554266201
 
Pas d'azerty, désolé mais belle bête  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 14:44:45  profilanswer
 

n°988101
fdsqjklm
Posté le 13-12-2019 à 14:50:11  profilanswer
 

myzt a écrit :

Keychron K1 V3
 
https://www.keychron.com/products/k [...] 3554266201
 
Pas d'azerty, désolé mais belle bête  ;)


Keycaps plats... :( Difficile à taper du texte, et jouer avec. Un peu comme avec le Cooler Master - SK630


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°988103
myzt
Posté le 13-12-2019 à 14:56:47  profilanswer
 

Tu connais des alternatives sympas?
Je cherche surtout de bons switchs Cherry


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°988105
fdsqjklm
Posté le 13-12-2019 à 14:58:41  profilanswer
 

Ben il est très bien le Sharkoon :p


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°988157
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 13-12-2019 à 21:03:44  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Juste une petite info qui pourrait être utile aux possesseurs du Logitech MX Keys.
 
Si vous cherchez sur le clavier la touche "Pause", vous ne la trouverez pas. Dommage car, dans mon cas, il m'arrive de l'utiliser avec la touche "Windows" pour accéder très rapidement à l'équipement hardware du PC (gestionnaire de périphériques).
 
J'ai trouvé toutefois une astuce pour contourner le problème.
Il suffit de brancher provisoirement un second clavier qui possède cette touche "Pause".
 
Ensuite, sous le logiciel "Options" de Logitech, il est possible de réattribuer certaines touches du MX Keys et notamment il est possible d'associer une touche particulière (celles situées sur la ligne du haut) à une touche précise du clavier.
 
Par ex, j'ai réattribué la touche "Menu application" qui se trouve en haut à droite. Et pour associer à cette touche, la touche "Pause" il suffit d'utiliser celle présente du second clavier, juste pour faire l'association.
 
Ensuite, on peut enlever le second clavier.
 
Possible qu'il existe une solution plus simple pour retrouver cette touche "Pause" sur le MX Keys, mais je n'ai pas trouvé.


Message édité par wgromit le 13-12-2019 à 21:12:14
n°988163
fdsqjklm
Posté le 13-12-2019 à 21:30:13  profilanswer
 

Remappage avec logiciel genre Sharpkey, ou tout simplement via la base de registre en assignant un code binaire à une touche...


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°988187
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 14-12-2019 à 10:03:44  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

Remappage avec logiciel genre Sharpkey, ou tout simplement via la base de registre en assignant un code binaire à une touche...


Sauf qu'ici il faut avoir accès aux touches spéciales (les 4 en haut, à droite du clavier) qui ne sont pas des touches que l'on retrouve sur d'autres claviers.
Et comme Logitech livre un logiciel ("Options" ), autant celui-ci pour le remappage, non ?
 
Surtout que ce logiciel est aussi utilisé pour d'autres matériels (souris par ex) et il intègre d'autres fonctions comme l'excellente fonctionnalité "Flow" qui permet de partager la souris et le clavier avec 3 PC, évitant d'investir dans une KVM. En plus si on a la chance d'avoir une souris Logitech série Master, il n'est même pas forcément (option à activer ou non) nécessaire de devoir sélectionner le PC via les 3 touches dédiées du clavier. Le clavier sera automatiquement affecté au PC en fonction de la position du curseur de la souris. Génial !
 
Mais il est quand même dommage que Logitech ne propose pas la touche "Pause" soit sur le clavier, soit via un remappage en utilisant le logiciel "options", du moins je n'ai pas vu. J'ai du passer par cette astuce en utilisant un second clavier pour contourner le problème.


Message édité par wgromit le 14-12-2019 à 10:13:22
n°988420
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 17-12-2019 à 15:10:50  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Quelqu'un a des nouvelles sur la dispo en France du Cooler Master SK631 ?
 
Introuvable ... et c'est exactement le format que je cherche (j'y connais pas grand choses aux termes techniques mais je veux qu'il soit assez "plat", rétro-éclairé pas forcément rgb, sans pavé numérique, bluetooth et usb, azerty).
 
Y'a bien le SK630 qui s'en rapproche, mais pas bluetooth ... en plus il me semble que ce clavier (marque ?) n'a pas la cote ... mais bon.
 
Merci :jap:


Message édité par macsim51 le 17-12-2019 à 15:11:57
n°989574
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-01-2020 à 15:07:15  profilanswer
 

[:shimay:1]  
http://reho.st/dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/14/145563/c9a4deac-ces-2020-l-excellent-clavier-des-lenovo-thinkpad-decline-en-version-sans-fil__w1280.jpeg
https://www.lesnumeriques.com/clavi [...] 45563.html
https://news.lenovo.com/wp-content/ [...] ft_CES.pdf


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°990380
senka
Only Geek
Posté le 21-01-2020 à 05:02:33  profilanswer
 

Bien vue Jokeur, pas grand chose de nouveau en clavier low profile en ce début d'année hormis ce ptit Lenovo présenté au CES 2020.

n°991932
senka
Only Geek
Posté le 19-02-2020 à 14:01:35  profilanswer
 

Un ptit clavier que j'avais oublié de référencer :
 
Le Vortex Ultra Slim POK3R V2 Pulse RGB LED 60%
https://i.ibb.co/bP9xM2h/large-VTG61-USVDPLGER-1.jpg
 
Clavier US uniquement.
 
Sinon, mon PureWriter TKL viens de tomber en panne sans que je ne sache pourquoi, j'arrive juste à la limite des 2 ans de garantie, je vais voir si je peux faire quelque chose avec le service client.
 
En attendant, j'ai commandé un autre PureWriter TKL en RGB cette fois-ci, et il est encore un ptit peu mieux ; on peut désormais contrôler la couleur du rétroéclairage comme on veut, et ils ont également ajouter des touches de contrôles pour les services multimédias : contrôle du volume, mute, play, stop, next, etc...
Bref, c'est top.

n°991942
lab34
Posté le 19-02-2020 à 16:25:39  profilanswer
 

senka a écrit :

En attendant, j'ai commandé un autre PureWriter TKL en RGB cette fois-ci,

Hello, tu l'as commandé où s'il te plait ?
 

n°991964
senka
Only Geek
Posté le 19-02-2020 à 20:46:42  profilanswer
 

lab34 a écrit :

Hello, tu l'as commandé où s'il te plait ?
 


 
ici : https://www.alternate.fr/html/product/1553213
 
il est à peu prêt au même prix que lorsque j'avais acheter le premier, 1 poil plus cher avec la livraison, mais c'est nettement moins que sur amazon ou il est monté à 130 balles ! c'est du délire.
Et je l'ai reçu plutôt rapidement.

n°991974
lab34
Posté le 20-02-2020 à 09:32:19  profilanswer
 

merci  :)

n°992099
herve911
Posté le 22-02-2020 à 06:08:59  profilanswer
 

D'ici quelques mois je dois me refaire une configuration (je quitte le Mexique pour la France) et ici j'ai un Logitech 740 (fr) qui fonctionne encore bien (aucun soucis hormis 2 touches qui se sont barrées, c'est de ma faute).
 
Je pensais passer à un clavier mécanique mais je me suis bien habituer au low profil.
 
 Je me suis fait une petite sélection le Logitech G815, le Sharkoon pure writer, ou bien le Corsair K95 (???) je ne connais pas Corsair, ni Sharkon,  j'ai toujours eu du Logitech.
 Sinon ce serait le Ducky channel shine 7 mais il n'est pas low profil.
J'ai absolument besoin clavier numérique ;) pour l'un de mes programmes. C'est à la fois pour jouer et bosser.
 Donc je suis preneur de conseils, cela ne me dérange pas de mettre 200euros dans un clavier du moment qu'il ne me reste pas sur les bras au bout d'un an.  
 
J'ai visionné pas mal de vidéos mais ce sont pour presque 100% des cas une présentation, il n'y a jamais de ressenti sur la qualité ou la fiabilité après 1 an.  

n°992122
senka
Only Geek
Posté le 23-02-2020 à 08:04:52  profilanswer
 

le K95 est pas low profile non plus il me semble, tu voulais peu être parler du K70 MK2 LP ?
 
Le Ducky à l'air joli mais whoua... on dirait un cartable tellement qu'il est épais ! Venant d'un Logitech Illuminated, c'est vraiment passer d'un extrême à un autre.
 
Sharkoon n'est pas une marque très connu, mais leurs clavier low profile est très bien pour un prix plutôt abordable. C'est un bon compromis efficacité/prix.
 
Reste le Logitech G815 que tu as cité qui me semble être la meilleure option pour toi. Il correspond à l’ensemble des critères que tu recherches, tu connais déjà la marque et le prix ne semble pas te poser de problème donc bah voilà :)

n°992246
alvinm5
Posté le 26-02-2020 à 03:46:38  profilanswer
 

Salut, je viens de lire le thread. Je suis surpris de voir que personne n'a mentionné les modèles de chez razer.
 
Les cynosa lite et chroma, ainsi que le ornata chroma. Personne ne les a testés ?
 
Sinon, je connaissais pas sharkoon à part très vaguement de nom. Partir sur un TKL me tente bien aussi.
Y a plus qu'à inventer les pads numériques RGB xD
 
Perso, ça fait 2 ans et demi que je suis sur un corsair strafe rgb silent. Et j'ai jamais réussi à m'y faire.
(Sans compter que si je pouvais me débarrasser d'Icue je dirais pas non.)

n°992898
thana54
made in concept
Posté le 13-03-2020 à 17:06:11  profilanswer
 

En direct d'un Sharkoon Purewriter (non KTL), layout FR.
Pas facile de trouver la bonne chaussure à son pied: ISO, des switchs "silencieux", le bon prix, des touches qui affichent tous les caractères possibles (alt-gr) et une bonne tête globalement sans en faire des caisses.
Première impression, le rgb ca sert à rien, mais c'est marrant à configurer :o Et j'apprécie le fait qu'il conserve le réglage sélectionné après débranchement/rebranchement.
Ensuite, les patins sont efficaces, le clavier ne bouge pas autant que mon ancien (CHERRY eVolution STREAM de 2008).
 
Seul bémol pour l'instant, les touches font du bruit (ou alors le bruit propagée par la table) par rapport à l'ancien clavier. A voir avec le temps.

n°992899
thana54
made in concept
Posté le 13-03-2020 à 17:10:34  profilanswer
 

Note: je n'ai pas saisi si il était possible d'enregistrer un réglage rgb (genre Fn+F4), ou alors j'imagine des choses qui n'existent pas.

n°992906
Seven Sam
Posté le 13-03-2020 à 19:02:21  profilanswer
 

Personnellement je suis aller dans plusieurs magasin pour essayer des clavier tkl, mais seul le logitech a eu ma preference...
 
le g915 je l'ai acheter sur un coup de tete, alors la frappe est bonne, mais je n'arrive pas a m'habituer a l'azerty ISO FR, j'aurais prefere une version ISO BE qui me permet d'intervertir avec un qwerty beaucoup plus facilement
https://live.staticflickr.com/65535/49655815141_d1b2aa7fd7_c.jpg


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°993024
senka
Only Geek
Posté le 16-03-2020 à 01:49:13  profilanswer
 

@alvinm5 Je n'ai pas mentionner les modèles razer que tu cites car je ne les considères pas comme des claviers "low-profile", à la limite, il n'y a que les keycap qui sont assez fin mais le reste, les switch etc... je ne suis pas sur que ce soit suffisamment optimisé pour limiter l'épaisseur du clavier.
 
Sinon pour remplacé le pavé numérique qui pourrait manquer à un clavier TKL, je me suis ajouter un petit StremDeck qui rempli parfaitement le rôle de touches de fonctions que je peux personnaliser à volonté. Celui-ci étant un peu à l'écart, il ne me gène pas du tout entre mon clavier et ma souris.
https://i.ibb.co/GHWKt11/IMG-1828.jpg
C'est vraiment un ptit périphérique additionnel que je ne regrette pas d'avoir acquis.
 
@thana54 Perso, je trouve qu'il manque des patins anti-dérapant quand on utilise pas les clapets repliables. Du coup j'en ai rajouter des autocollant, assez fin et ça va impec.
 
Après pour le réglage RGB mémorisable sur les touche F1, F2 etc... je pensais que c'étais possible mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Ou alors je n'ai pas compris non plus. Mais bon je m'en fou, c'est plus gadget que quelque chose de vraiment utile, en principe je laisse un rétroéclairage fixe classique.


Message édité par senka le 16-03-2020 à 01:49:34
n°993044
thana54
made in concept
Posté le 16-03-2020 à 12:14:27  profilanswer
 

Idem, j'ai laissé le rétro-éclairage sur un orange fixe peu prononcé, ca passe mieux que le rouge en soirée.

n°993450
gilzve
Posté le 24-03-2020 à 21:55:25  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
J'ai une question sur le Logtiech MX Keys. Je possède actuellement un Logitech Illuminated (1ère version) qui m'a donné pleine satisfaction depuis un paquet d'années. Certaines touches commencent à fatiguer ... je cherche un remplaçant similaire.
 
Je dirai que j'ai une utilisation 50/50 bureautique et jeu (des FPS, du World of Warcraft, Diablo 3, bref un peu de tout quoi). Est ce qu'il serait adapté au jeu ou du moins aussi polyvalent que mon clavier actuel ?
Je recherche impérativement des touches low profile et des touches silencieuses.
 
En alternative j'ai noté le Corsair K70 MK2 low profile et G915 mais certainement trop cher. Les 2 sont beaucoup plus orientés gaming mais pourquoi pas.
 
Merci pour vos avis.

n°993542
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 26-03-2020 à 16:17:55  profilanswer
 

gilzve a écrit :

Hello tout le monde.
 
J'ai une question sur le Logtiech MX Keys. Je possède actuellement un Logitech Illuminated (1ère version) qui m'a donné pleine satisfaction depuis un paquet d'années. Certaines touches commencent à fatiguer ... je cherche un remplaçant similaire.
 
Je dirai que j'ai une utilisation 50/50 bureautique et jeu (des FPS, du World of Warcraft, Diablo 3, bref un peu de tout quoi). Est ce qu'il serait adapté au jeu ou du moins aussi polyvalent que mon clavier actuel ?
Je recherche impérativement des touches low profile et des touches silencieuses.
 
En alternative j'ai noté le Corsair K70 MK2 low profile et G915 mais certainement trop cher. Les 2 sont beaucoup plus orientés gaming mais pourquoi pas.
 
Merci pour vos avis.


Bonjour,
 
Le Logitech Illuminated est-il le modèle K800 ?
 
Si oui, alors je peux te remonter mon retour d'expérience si cela t'intéresse.
Je précise donc qu'il s'agit d'un avis très personnel.
 
J'ai possédé pendant près de 11 ans le Logitech K800.
Je l'utilisais essentiellement pour de la bureautique, mais aussi pour des jeux plutôt type RPG ou MMORG. Donc pas de FPS.
J'en étais très satisfait sauf qu'un moment j'avais des touches qui commençaient à ne plus fonctionner correctement (lettre H par ex).
 
J'ai donc remplacé ce K800 par un clavier mécanique le Corsair K70 MK2 RGB Low Profile (Switch Red).
Et la ... Quelle déception !
 
Je précise que je ne suis pas du tout un hardcore gamer mais franchement ce clavier est très difficile à utiliser pour faire de la bureautique. Les erreurs de frappes sont tout de même très fréquentes car la course des touches est trop faible. Elles sont donc beaucoup trop sensibles et surtout trop rapprochées des unes des autres.
 
J'ai tenu 2-3 mois, sans m'y faire.
 
J'ai alors investi dans le MX keys. Et la, quel confort !
Bien supérieur à celui du K800 au niveau de la frappe. Et fini les fautes de frappe.
Quant aux jeux, rien à redire mais je précise que je ne joue pas à des jeux type FPS.
 
Bref, très satisfait de ce clavier même s'il n'est pas parfait (manque certaines touches comme la touche "Pause", rétroéclairage un peu récalcitrant même si la dernière version du firmware a un peu amélioré les choses).
 
En revanche, il a de nombreux atouts dont mon préféré, la possibilité de l'utiliser sur 3 équipements (même avec des tablettes et smartphones) et surtout la fonctionnalité "Flow" qui permet de faire passer la souris d'un équipement à l'autre, avec le clavier qui suit automatiquement (lié au curseur de la souris). Il faut pour cela une Logitech MX Master tout de même. Mais c'est vraiment génial quand on a besoin d'une telle fonctionnalité.
 
Quant à l'autonomie, plus de 2 mois sans problème si on n'utilise pas ou très peu le rétroéclairage.
 
En résumé, aucun regret d'avoir abandonné ce Corsair K70 Low Profile.
 
Quelques compléments:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t981744
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t990942


Message édité par wgromit le 26-03-2020 à 16:40:06
n°993771
gilzve
Posté le 30-03-2020 à 22:04:32  profilanswer
 

Merci pour la réponse, désolé j'ai tardé à répondre.
Mon clavier est le "LIK", Logitech Illuminated Keyboard, premier du nom, avant que les remplaçants arrivent et s'appelent K740 (version avec fil)
 
1) le sans fil est un plus mais le fil ne me dérange vraiment pas
2) je ne sais pas comme décrire le ressenti de mon clavier LIK actuel mais globalement tout me convient bien. Je dirai que le ressenti est assez linéaire et la force à exercer pour presser les touches va parfaitement, le clic est limité et c'est bien.
3) J"ai découvert très récemment le nom "anti ghosting" des touches, je n'ai jamais ressenti de gène sur le LIK, est ce que le MX Keys fonctionne  correctement dans les jeu ou du moins pas moins bien ?
 
Merci d'avance pour ton avis sur l'usage "gaming " non pro ;-)
 
Je suis allé voir le Logitech MX keys, il est joli, est ce que le ressenti est proche, ce sont aussi des touches "ciseaux" vu l'épaisseur ?
 
 
PS: J'ai aussi des touches qui commencent à fatiguer, notamment le "3" et la "flêche gauche" qui ne fonctionnent pas tjs du 1er coup.

n°993784
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-03-2020 à 11:29:47  profilanswer
 

je drap :)
 
j'ai toujours mon g15 1st gen. mais le jour ou il casse je regarderai de ce côté :)


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°993974
gilzve
Posté le 02-04-2020 à 21:11:11  profilanswer
 

Bon ben j'ai profité de la promo Am***n du jour pour commander le Logitech G915 "tactile" en promo à 175€ à la place de 249€.
Je me doute qu'il n'aura pas le touché de mon Logitech Illuminated de 2008 mais j'espère m'y faire !!

n°993976
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 02-04-2020 à 21:24:15  profilanswer
 

gilzve a écrit :

Bon ben j'ai profité de la promo Am***n du jour pour commander le Logitech G915 "tactile" en promo à 175€ à la place de 249€.
Je me doute qu'il n'aura pas le touché de mon Logitech Illuminated de 2008 mais j'espère m'y faire !!


Ne pas craquer. Ne pas craquer...

 

C'est un putain de bon tarif comparé à d'habitude...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°993978
gilzve
Posté le 02-04-2020 à 22:41:57  profilanswer
 

Oui ... c'est la réduc proposée qui m'a décidé ... à 249€ je ne me posait pas la question.

n°993980
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 02-04-2020 à 22:59:31  profilanswer
 

après, il a l'air d'être à ce tarif tous les deux mois d'après Keepa


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°994287
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-04-2020 à 16:17:38  profilanswer
 

Re,
 
Je vois passer pas mal de claviers sympas mais aucun qui coche tous mes critères.
Si jamais vous avez repéré ce que je cherche, merci de partager votre trouvaille :jap:
 
Dans l'ordre d'importance :

  • AZERTY
  • TKL
  • switchs tactiles non clicky
  • rétro éclairage (rgb possible mais pas obligatoire)
  • low profile (faible épaisseur de l'ensemble et course d'activation réduite)
  • repose poignets fixe


Sans le côté low profile, c'est plus simple, idem en Qwerty, mais je voudrais le mouton à 5 pattes :o
 
Merci ;)

n°994328
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-04-2020 à 10:43:08  profilanswer
 

salut,

 

lors de mes dernières recherches j'ai fait la liste suivante des claviers Low Profile:

 

Logitech G815 Lightspeed (filaire)
Logitech G915 Lightspeed (sans fil)
Sharkoon PureWriter
MSI Vigor GK50 Low Profile
Cooler Master SK651 (nouvelle version)
Cooler Master SK650 (ancienne version)
Razer DeathStalker Chroma
Corsair K70 MK.2 Low Profile Rapidfire

 

à toi de voir ce qui te correspond le mieux

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 08-04-2020 à 10:44:27

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou....Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ?
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote"
Clavier inactif temporairementClavier pour Goupil G4
Clavier SteelseriesPb clavier G910 Orion Spectrum ?
Changement clavier, souris, casqueQuel est le meilleur clavier ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR