|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |
---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:54:45 |
pepeanuts |
|
alvinm5 | Alors il existe bien des switch LP Kailh achetables sur aliexpress. C'était ceux là que je pensais mettre.
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
alvinm5 | Sinon, une autre idée que j'avais eu, étais d'acheter un purewriter, et si les switchs sont facile à dessouder, alors les remplacer par des browns.
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
alvinm5 |
pepeanuts |
|
glun En route pour la Super Glun! | Le rockat en photo me paraît étrange. Les switch son flat mais de profil ca semble assez haut. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.Deft |
Très très beau. Les touches je connaissais les critiques et je pensais pas être gêné car je tape sur portable sans problème, les touches sont encore plus petites. Mais en fait c'est vrai qu'elles sont pas top. La taille et l'espace entre ne me gène pas, c'est surtout l'angle trop saillant et la profondeur qui fait que les doigts accrochent quand on passe d'une touche à une autre. Mais ça me gène pas au point de retourner la clavier. Petit info concernant le jeu de touches gratuites envoyées par coolermaster, ils m'ont précisé que c'est uniquement possible en layout us. Message édité par sinq le 25-05-2020 à 23:35:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:34:50 |
pepeanuts |
glun En route pour la Super Glun! | putain il est beau cet enfulé! "Concernant le prix, le format tenkeyless n'y change malheureusement pas grand-chose. Il faudra compter 229 € pour se l'octroyer, soit seulement 20 € de moins que la première itération." Message édité par glun le 26-05-2020 à 14:27:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lehippie | Pourquoi pas un G815 TKL |
Tonuz56 La pêche? | Comme d'habitude avec Logitech les prix c'est nimp --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
aster Chaotic Neutral | Han, 229 c'est reuch
|
glun En route pour la Super Glun! | parce que le flagship c'est celui-ci. laisse le temps et tu verras qu'il devrait y venir aussi je pense. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Genetix | J'en avais parlé sur la page précédente de ce G915 TKL. Je pensais pas qu'il sortirait aussi vite.
|
myzt | Perso pour moi, le clavier low profile parfait c'est celui-ci https://www.vinpok.com/products/vin [...] l-keyboard Mais c'est une sorte de MX-Blue, pas de choix de switch Mais j'aime bien l'esthétique et compatible macos/windows/linux Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-05-2020 à 21:56:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genetix |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Genetix | Malheureusement non. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-05-2020 à 23:40:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genetix |
|
wootwoots | Ils pourraient faire le keychron en fr de ce que j'ai vus des mécha pour l'instant c'est celui qui me plairais le plus ( en plus on peut prendre en brown ) Pas fana non plus de leur passage en non mono couleur des touches mais bon.
|
myzt | Parce que c'est un marché de niche, claviers mécaniques, low-profile Message édité par myzt le 01-06-2020 à 18:07:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genetix | G915 TKL Tactile commandé |
Genetix | Switch tactile
|
Genetix | Ouaip. On verra ce que ça donne, j'ai déjà eu du Mx Brown et là j'ai actuellement un Mx Red sur un CM MasterKeys Pro S. A part le low profile, ça devrait pas trop me changer. |
redlp | Keychron va faire le K1 en AZERTY en septembre : https://twitter.com/KeychronMK/stat [...] 91424?s=19 Message cité 4 fois Message édité par redlp le 13-06-2020 à 20:52:53 |
glun En route pour la Super Glun! | Je sais même pas si mon g15 tombera en panne un jour... Alors vouloir changer de clavier me fou dans un dilemme --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pierro74 |
|
GrosseGamelle | Bon, j'ai reçu mon G915TKL.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
glun En route pour la Super Glun! | Prends une version plus ancienne et ensuite tu feras la maj via le soft --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lehippie |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
wootwoots |
Message édité par wootwoots le 21-06-2020 à 22:53:35 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou.... | Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ? |
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth | Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote" |
Clavier inactif temporairement | Clavier pour Goupil G4 |
Clavier Steelseries | Pb clavier G910 Orion Spectrum ? |
Changement clavier, souris, casque | Quel est le meilleur clavier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |