| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:46:06 ![]() ![]() |
SnowBear | Vu que ça parle de ça...
|
Alkhar |
|
- gab | Voilà, design original + petites séries + hype, ça peut faire monter les prix haut (surtout sur ceux qui ne sont plus fabriqués), principalement parce que la demande (soutenue en grande partie par l'effet de mode) est plus grande que l'offre. Encore que ça dépend, toutes les touches du genre ne se vendent pas au même prix. Ça n'a pas d'autre intérêt que le plaisir d'avoir un truc rare au design qui te plaît sur quelques switchs de ton clavier. Niveau toucher... c'est rarement fait pour être vraiment utilisé, parfois on dirait même que c'est fait pour empêcher d'utiliser une touche
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-03-2016 à 23:29:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Ok,
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Il y en a quelques-uns qui ont un style sympa tout en était utilisables, mais je ne suis pas sûr que ça explique tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les dibs |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:55:54 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
dd8008 | Ok le mystère n'est donc pas résolu ^^ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 06-03-2016 à 00:27:42 --------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 06-03-2016 à 00:55:29 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ramnes T fou, mec? |
|
yacin |
Message cité 2 fois Message édité par yacin le 06-03-2016 à 20:20:50 |
- gab |
Message édité par - gab le 06-03-2016 à 20:34:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai commencé le repassage des landing pads... j'en suis même pas à la moitié et j'en ai trop marre. La suite un autre jour! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est parce que c'est ça le plus pénible --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'enfilage j'ai pas trouvé ça bien long, on est pas tous pareil --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Une fois le ventre du clavier ouvert, je n'aurai plus le choix, grosse différence |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Fais gaffe quand tu feras sauter les sliders, ils risquent de partir dans un monde parallèle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | D'après ce que j'ai lu, c'est surtout les ressorts qui sautent dans une dimension invisible quand on fait pas gaffe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 06-03-2016 à 22:05:23 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
|
SnowBear |
|
Alkhar |
|
SnowBear | La soudure ça ne me dérange pas, j'ai pas mal d'heure au compteur |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Pour les sliders, Puree conseille avec le pouce ou les doigts mais j'y arrive pas Message édité par myzt le 07-03-2016 à 00:03:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | C'est le X. |
- gab | Si c'est un X ça a l'air un peu compliqué de tout câbler du coup, j'ai beau être téméraire je ne crois pas que je m'y risquerais... ça serait sans doute plus simple d'acheter un nouveau pcb et d'y transplanter tes switchs, par exemple un B.face. Si on part du principe que le temps c'est de l'argent, ça te reviendra moins cher d'acheter un PCB que de tout câbler à la main (LEDS + résistances + contrôleur) Au cas où : https://geekhack.org/index.php?topic=49299.0 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2016 à 00:02:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |