| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Si on part du principe que le temps c'est de l'argent, ça te reviendra moins cher d'acheter un PCB que de tout câbler à la main (LEDS + résistances + contrôleur) Au cas où : https://geekhack.org/index.php?topic=49299.0 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2016 à 00:02:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:01:58 ![]() ![]() |
Lpwl |
Message édité par Lpwl le 07-03-2016 à 00:21:19 --------------- « O(ne) Ring to rule them all » |
SnowBear |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | @myzt |
myzt | Tu peux me mp quand tu le souhaites (si tu bloques sur une étape du mod), mon expérience (et mes ratés Message édité par myzt le 07-03-2016 à 10:31:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le ping n'est pas non plus reconnu comme un défaut par les autres marques/fabricants. Les RMA éventuels sont plus souvent que non faites par courtoisie. Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 18:56:49 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:55:29 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Y'a des gens sur l'enchère du SSK en provenance de Germanie et qui se termine dans 1 heure ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Karandach |
Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 07-03-2016 à 19:57:39 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Repassage des landing pads : DONE! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 2 jours pour repasser quelques landing pads.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Chut, t'es quand même l'ancien tenant du titre myzt. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tu as bien fait, j'ai bien ri |
SnowBear | Moi ce soir je tente de souder la rangée des chiffres sur mon Poker |
- gab | Tu vas raccorder ça comment du coup ? Tu récupères un point +5V, un point GND, et tu soudes toutes tes LEDs en parallèle (avec un résistor en série pour chacune) ou tu fais un truc réglable en intensité ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | je tope un +5 et GND.
|
- gab | Tu dois mettre une résistance par LED (et tes ensembles [LED + résistance] en parallèle) sinon ça va faire l'effet Corsair, une LED va claquer à petit feu, puis les autres vont suivre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2016 à 21:22:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash23 Fin de race brainwashée | Le SSK est parti à 223 euros...
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Karandach |
|
Alkhar |
SnowBear |
|
- gab | Je me base sur ça : http://electronics.stackexchange.c [...] allel-leds
Et je n'ai jamais vu ce type de montage (une résistance pour limiter le courant de plusieurs LEDs en parallèle) dans aucun produit fini, je pense qu'il y a une bonne raison à ça Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2016 à 22:10:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est peut-être que moi, mais je trouve les touches à profile haut sur un clavier compact immonde. Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 23:24:16 |
- gab | Du coup on est deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Voilà Pour moi, c'est une histoire de proportion en rapport avec la taille du clavier, autrement ça me parait visuellement déséquilibré. Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 23:48:12 |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est assez space, oui.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Là c'est du HiPro qui est légèrement différent, mais sinon oui, c'est dû au profil. L'angle de la prise de vue y joue légèrement aussi. Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 23:54:37 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | T'es dég' ? |
myzt | Tu l'as pris ou?
valff | On y trouve des trucs pas trop mal sur ce topic, y'a pas que des massacre à coup de bronards |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Ils pervertissent le spirit of Topre Message édité par myzt le 08-03-2016 à 00:02:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je crois que mon préféré reste le HHKB et 23U avec les touches 10th Anniversary + Hangul, et mention pour le HHKB blanc avec les touches RF sans légendes blanches. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-03-2016 à 00:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |