| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 11:49:03 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Brosswood tu fais du 90wpm il me semble, tu tapes à combien de doigts déjà ? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alors? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
Deutsch Qualitat ! Cool, bonne chance pour le prochain Message édité par Alkhar le 05-03-2016 à 13:15:15 |
BUDA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Perso, même sans, ça me fait rêver |
Alkhar |
Karandach |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:39:42 ![]() ![]() |
SnowBear |
Karandach |
|
- gab | le clic-clic-clic-clic-clic de l'IBM --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | La nouvellle MAJ de leboncoin c'est vraiment une plaie... Message édité par Alkhar le 05-03-2016 à 15:18:07 |
Kouni | Pas faux, mais en échange on a l'affichage des photos en grand, c'est quand même bien ça pour aller cherche le petit détail qui dit Cherry ou rubberdome dégueu. --------------- Mon topic ventes |
Karandach | En parlant de M2 Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 05-03-2016 à 15:42:06 |
Alkhar | Ils on aussi fait des UC de ces machins ? Oo
|
SnowBear |
|
Alkhar |
Edit: Tu a raison, je confond avec le TO7 Message édité par Alkhar le 05-03-2016 à 16:08:50 |
SnowBear |
J'en ai un chez moi qui hiberne au grenier, faudrait que je songe à faire joujou avec, mais d'abord l'Ultra Sparc Message édité par SnowBear le 05-03-2016 à 16:14:07 |
sackboy22 | Pour les personnes qui ont un novatouch silenced, O ring ou pas? J'ai pas encore testé avec. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non ils font tous ça au landing pads ici. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sackboy22 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Par contre si c'est pour mettre sur le NT, les légendes Ducky sont faites pour être rétroéclairées donc sans LEDs en-dessous on ne les verra pas très bien. Quand on sait taper sans, c'est pas un problème, mais autant le préciser quand même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu peux toujours te dire que certains dépassent la barrière des "200€ pour une touche". --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | Le mieux est de passer en ANSI, tu as pelleté de choix possibles comme le magnifique set dark grey que j'ai repéré sur Geekkeys
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sackboy22 |
|
Alkhar |
T'a un problème avec les artisans ? Y'a pas que lui, ça vaut aussi pour les autres qui crachent dessus a chaque occasion. Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 05-03-2016 à 19:56:12 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ramnes T fou, mec? |
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 05-03-2016 à 22:56:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |