Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°871098
dd8008
Posté le 01-03-2016 à 01:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Puree a écrit :


Pourquoi ce n'est pas bien dxracer ?  [:the mac:3]


 
C'est surtout des sièges baquet pas prévu pour une utilisation bureautique intensive à la base, mais plus pour de la simu de conduite.
Très peu de liberté de mouvement, très limité au niveau des réglages, un dossier qui cale pas le dos à moins d'être allongé.
Fabriqué en chine avec des matériaux plus ou moins durable, derrière tu rajoute la couche marketing gaming pour faire gonfler le prix.
Ca serait plus difficile de vendre à un "gamer" un siège ergo look secrétaire qu'un siège typer course auto. Le look passe bien souvent avant l'ergonomie et la qualité.
 
Et puis surtout on trouve facilement des siège ergo pro d'occaz pour une bouchée de pain.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 01:17:27  profilanswer
 

n°871099
myzt
Posté le 01-03-2016 à 01:22:32  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Des ISO-fr (entre autres) en ABS double shot, pour claviers rétroéclairés: https://www.facebook.com/1175474883 [...] =3&theater
Actuellement en préco sur LDLC @25€.


25 euros chez LDLC, ils se sont trompés dans la virgule?  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°871100
Tigrou
Sans accroc
Posté le 01-03-2016 à 02:29:18  profilanswer
 

[:frenchflair] faut pas le dire. En tous cas moi j'ai sauté dessus. Ne reste plus qu'à patienter maintenant...


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°871102
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 01-03-2016 à 02:54:08  profilanswer
 

Sinon pour les amateurs de DSA et de keycaps colorés, y'a ça en stock chez LDLC également:

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076742.html

 

Bon par contre ça semble être de l'ABS de base.

 

[:damze:1] [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bobsaget le 01-03-2016 à 02:55:08
n°871105
dd8008
Posté le 01-03-2016 à 08:06:46  profilanswer
 

Il est tout mignon [:loozer]
 
Sympa le layout et en plus il fait RGB sans led  :D

n°871118
sarsipius
Posté le 01-03-2016 à 11:13:59  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

#elitekeyboards  
 
* sarsipius : keycaps  
* Alkhar : Soft-Landing Pads (Soft/Black) *1  
* pascaldeuxzero : Soft-Landing Pads (Soft/Black) x1  
* W0rldOfKill3r : landing-pads  
* esKarGO : Soft-Landing Pads (Soft/Black)
* Puree : red esc topre et orange 6-key modifier topre


 
je n'ai pas eu le temps de vous contacter hier soir
 
je pense que les landing-pads peuvent rentrer sans problème dans une enveloppe standard mais je n'ai pas pesé pour vous dire les frais d'expédition
j'en saurai plus ce soir
 
Puree : comment souhaites-tu procéder pour l'expédition ?
 
pour le paiement je préfèrerais un paypal sans frais
je me suis fait un fichier xls avec la conversion $ vers € que je vous fournirai pour être transparent avec vous
 
je vous envoie un mp à chacun ce soir
 
pascaldeuxzero : on s'organisera pour se croiser sur nancy en réponse de mon mp
 
merci à vous


---------------
Mon feedback
n°871119
BUDA
Posté le 01-03-2016 à 11:14:50  profilanswer
 

bobsaget a écrit :

Sinon pour les amateurs de DSA et de keycaps colorés, y'a ça en stock chez LDLC également:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076742.html
 
Bon par contre ça semble être de l'ABS de base.
 
[:damze:1] [:guillaume truand:3]


 
Alignement orthogonal !
Par contre, on est bien d'accord que ce n'est pas un clavier mécanique et qu'il n'y a aucun moyen de modifier les keycaps ?

n°871121
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 01-03-2016 à 11:29:55  profilanswer
 

dd8008 a écrit :


 
C'est surtout des sièges baquet pas prévu pour une utilisation bureautique intensive à la base, mais plus pour de la simu de conduite.
Très peu de liberté de mouvement, très limité au niveau des réglages, un dossier qui cale pas le dos à moins d'être allongé.
Fabriqué en chine avec des matériaux plus ou moins durable, derrière tu rajoute la couche marketing gaming pour faire gonfler le prix.
Ca serait plus difficile de vendre à un "gamer" un siège ergo look secrétaire qu'un siège typer course auto. Le look passe bien souvent avant l'ergonomie et la qualité.
 
Et puis surtout on trouve facilement des siège ergo pro d'occaz pour une bouchée de pain.


 
+1 failli me faire avoir, j'ai eu la chance de pouvoir tester un Dxracer, le dossier c'est une planche en bois et le système balancier faut avoir des abdos en béton pour qu'il s'abaisse :o  
Du coup j'ai un steelcase leap d'occas qui va parfaitement et dont je ne regrette aucun centime :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zayko le 01-03-2016 à 11:30:30

---------------
Facebook page
n°871129
Puree
Posté le 01-03-2016 à 12:38:48  profilanswer
 

sarsipius a écrit :


Puree : comment souhaites-tu procéder pour l'expédition ?
merci à vous


Une enveloppe bulles suffira pour moi, on peut en discuter plus tard par MP.
Merci à toi surtout  ;)


---------------
Mes Achats/Ventes
n°871136
myzt
Posté le 01-03-2016 à 13:21:31  profilanswer
 

Zayko a écrit :


 
+1 failli me faire avoir, j'ai eu la chance de pouvoir tester un Dxracer, le dossier c'est une planche en bois et le système balancier faut avoir des abdos en béton pour qu'il s'abaisse :o  
Du coup j'ai un steelcase leap d'occas qui va parfaitement et dont je ne regrette aucun centime :D


Pourtant ça allait bien avec ton clavier  :o  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 13:21:31  profilanswer
 

n°871146
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 01-03-2016 à 15:21:25  profilanswer
 

Bah il est pas si mauvais le 910 même si c'est pas la folie.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°871164
Lpwl
Posté le 01-03-2016 à 17:33:56  profilanswer
 

Je suis de retouuuur pour la troisième partie de ce ask-me-anything !
 
--[!]--
 
D'ailleurs, j'en profite pour attirer à nouveau votre attention sur le fait qu'il faut être bien vigilant au profil des touches (hauteur, angle et fabricant) qui équipent son clavier lorsque l'on souhaite acheter des O-rings.  
 
Le principal risque étant de glisser sous certaines touches des O-rings si épais qu'ils empêcheraient une partie des frappes d'être prises en compte correctement.
 
--[!]--
 

- gab a écrit :

[...] celle en 1.5 mm doit être adaptée aux profils plus bas (Cherry, Leopold) qui nécessitent des o-rings plus fins. [...]


- gab a écrit :

D'après mon expérience, 1.8mm, ça ne fait quasi rien sur du profil OEM, mais c'est trop épais pour mes touches Leopold, d'où ma suggestion d'interprétation :D


 
Gab a doublement raison.  
 
1) Les O-rings de 1.5mm sont là pour les personnes qui souhaitent amortir les bruits de leurs claviers dont la hauteur des touches est plus basse que celles équipant la majorité des autres claviers qu'on trouve sur le marché dont le profil de touche est considéré comme standard et qu'on désigne aussi par "profil OEM".
 
Voici donc les marques - qui à ma connaissance - sont réputées pour utiliser, vendre ou fabriquer ces touches dites "low-profile" ou "profil Cherry" : GMK - JTK - BSP - IMSTO - Leopold - CherryCorp.
 
2) Autre usage possible :
 
Ces O-rings de faible épaisseur sont également parfaits pour les personnes - ayant des touches de profil OEM - qui désirent ne pas modifier trop les sensations de frappe de leur clavier préféré.
On va pouvoir avec ces o-rings plus fins, supprimer le "clac" caractéristique des claviers mécaniques - sans intervenir (ou presque) sur la distance de course - tout en absorbant la majeure partie des chocs en butée et les bruits de manière correcte.
 
3) Il y a même un troisième usage possible - cette fois-ci pour les touches de profil DSA - qui consiste à monter deux O-rings l'un sur l'autre (1.5mm + 2.5mm) afin de réduire la distance de course.
 
http://i.imgur.com/VhPXu2eh.jpg
 
Effet garanti !  :p  J'utilisais moi-même cette ruse avec mon set de touches Granite - avant de mettre la main sur des O-rings de 3mm qui conviennent mieux au final.
 
____
 
 

Alkhar a écrit :


Dont tu nous conseillerais les 2.5mm ou les 3mm ?  
Si oui avec quels usages / switchs


 
1) Les O-rings de 2.5mm sont super pour celles et ceux - ayant des touches de profil OEM - qui souhaitent profiter au maximum des bonnes choses que ces p'tits bouts d' caoutchouc aient à offrir :
 
- distance de course raccourcie de telle manière que vos frappes atteindront la butée JUSTE après avoir franchi le point d'actuation.
- absorption des bruits un chouilla meilleure que celle obtenue avec des O-rings moins épais.
- confort accru avec l'absorption des chocs bien plus efficace.
- et cerise sur le mcdo, léger gain en ce qui concerne la vitesse de frappe !
 
Ces quelques millimètres en moins à parcourir vont s'accumuler petit à petit et permettre - si on le désire - de gagner quelques mots à la minute  :sol:  
 
Haha - d'accord. Cela n'a peut-être rien de fabuleux mais comme on dit : à cheval donné, on ne regarde pas les dents !
 
2) Autre usage possible :
 
D'après les retours que j'ai eu, ces O-rings de 2.5mm ont l'air - à eux seuls - de faire le bonheur de certaines personnes qui les utilisent sous les touches de profil DSA et G20 eSports.
 
http://i.imgur.com/AXu0vyHm.jpg
 
Même si j'ai tendance à recommander d'utiliser des O-rings légèrement plus épais (spécialement pour les touches DSA - voir explications ci-dessous) - cette solution a néanmoins le mérite d'exister et d'en satisfaire certains !
 
----
 
Les O-rings de 3mm sont spécialement faits pour être utilisés avec les touches de profil DSA fabriquées par une entreprise américaine - Signature Plastics.
 
> Pourquoi ?
 
Pour faire simple, ces touches ne possèdent pas les supports en croisillon que l'on retrouve habituellement renforçant le dessous de la plupart des touches de profil OEM et Cherry.
 
Il faut savoir que les O-rings s'installent normalement sur ces supports afin de pouvoir faire leur boulot d'amortisseurs de manière constante malgré les différentes formes (angle et hauteur) de chaque rangée de touches.
 
Bonne nouvelle, le profil DSA « est un profil bas [...] et plat (tous les rangs sont de la même hauteur), ce qui le rend [...] » donc compatible et facilement "amortissable" avec des O-rings de 3mm qui vont permettre de combler l'espace supplémentaire et de bénéficier des mêmes avantages que ceux décrits ci-dessus lorsqu'on utilise des O-rings de 2.5mm et des touches en profil OEM.
 
http://i.imgur.com/wlZ6Bk0m.jpg
 
----
 
TL;DR - cay un peu compliqué toussa !
 
En fait non puisque je le rappelle :
 
« [...] votre choix doit se baser sur seulement deux choses :
 
[1] Quel type de touches utilisez-vous ?
[2] Quel est l'effet que vous souhaiteriez obtenir ? »
 
Donc voici mes recommandations selon les différents profils de touches :
 
profil Cherry : profil bas - courbure moyenne
ép. recommandée : 1.5mm
[min 1 - max 1.5]
 
profil OEM : profil haut - courbure moyenne
ép. recommandée : 2.5mm
[min 1.5 - max 2.5]
 
profil DSA : profil bas & plat - croisillons absents
ép. recommandée : 3mm
[min 2.5 - max 3]
 
profil G20 : profil bas & plat - croisillons (quasi) absents
ép. recommandée : 2.5mm
[min 2 - max 3]
 
profil SA : profil très haut - courbure moyenne - croisillons absents
ép. recommandée : :pt1cable:
[min n/a - max n/a]
 
La hauteur totale de O-rings à superposer sous chaque touche SA a en général tendance à faire fuir les candidats mais les voici quand même pour les curieux et ceux que ça intéresse :
 
- row 1 = 9.5mm
- row 2 = 7.5mm
- row 3 = 7.0mm
- row 4 = 7.5mm
 
----
 
> Quels O-rings pour quel type d'interrupteurs ?
 
De gustibus et coloribus non disputandum // Des goûts et des couleurs, on ne discute pas ~
 
Héhé - je ne blague qu'à moitié ! C'est vraiment compliqué, puisque subjectif, de donner une réponse à cette question.
 
@ la limite, on peut tout de même s'accorder sur le fait que les interrupteurs linéaires (Cherry MX Black - MX Red & tous leurs clones) bénéficieront spécialement d'une distance de course raccourcie puisqu'il n'y a aucun intérêt à enfoncer davantage ces interrupteurs - en quête de sensations accrues - après avoir franchi le point d'actuation !
 
On soulagera donc davantage ses p'tits doigts de la fatigue en équipant des O-rings plus épais que la moyenne.
 
:bounce:


Message édité par Lpwl le 03-03-2016 à 23:34:45

---------------
« O(ne) Ring to rule them all »
n°871165
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 01-03-2016 à 17:42:20  profilanswer
 

myzt a écrit :


Pourtant ça allait bien avec ton clavier  :o  :D


 :lol:  tu pourra bientôt plus troller  :p


---------------
Facebook page
n°871166
blablibla
Posté le 01-03-2016 à 17:56:43  profilanswer
 

Merci Lpwl :jap:  
Pour ma part j'ai déjà testé le sample que tu m'as envoyé et c'est exactement ce que tu dis au dessus.
J'ai un Cherry Mx-Board 3.0 avec des touches low profile, et la stem ne fait que 3mm de haut, donc autant dire que mettre des o ring de plus de 1.5mm: les touches deviennent vite bancales....
Pour mon autre clavier, un Ducky Shine 5, la longueur des stems est de 5mm, donc les o rings de 2.5mm sont nikels ^^

n°871180
Alkhar
Posté le 01-03-2016 à 19:25:51  profilanswer
 

Citation :

profil SA : profil très haut - courbure moyenne - croisillons absents
ép. recommandée : :pt1cable:
[min n/a - max n/a]
 
La hauteur totale de O-rings à superposer sous chaque touche SA a en général tendance à faire fuir les candidats mais les voici quand même pour les curieux et ceux que ça intéresse :
 
- row 1 = 9.5mm
- row 2 = 7.5mm
- row 3 = 7.0mm
- row 4 = 7.5mm


 
What ?  
 
Merci pour toute les explications.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°871186
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-03-2016 à 20:57:38  profilanswer
 

Ducky Channel One - Mx Brown commandé [:cerveau prodigy]  
 
J'espère que mes oreilles supporteront [:sad frog:5]


---------------
Steam ID
n°871187
yacin
Posté le 01-03-2016 à 21:01:07  profilanswer
 

Commande d'un kit d'essai passée chez Lpwl vendredi, envoyée dans la foulée, reçue ce jour. Impeccable!
Le matos semble de qualité.
Testé rapidement sur un pok3r en mx-black, les plus fins étouffent le bottom-out, et les plus gros réduisent significativement la course des touches. Pour l'instant, ce sont ces derniers qui ont ma préférence, et je ne vois pas vraiment l'utilité du modèle intermédiaire.
Je vais testé sur du mx-brown et du blue, et je ferais un retour plus complet et plus abouti dimanche.

 

:jap:


Message édité par yacin le 01-03-2016 à 21:02:49
n°871189
Lpwl
Posté le 01-03-2016 à 21:26:50  profilanswer
 

C'est à moi de vous remercier !
 
Et puis c'est quand même plus sympa de pouvoir expliquer tout cela en français plutôt qu'en anglais... comme c'était le cas jusqu'à ce jour et ce depuis plus d'un an et demi !
 
----
 
@yacin : D'après mes tests, les O-rings les plus épais de ton sachet d'échantillon (ceux de 3mm d'épaisseur) sont censés être un petit trop épais pour être utilisés avec les touches d'origine de ton Pok3r (= OEM profile).
Donc si tu es d'accord et quand tu auras plus de temps, jette un œil en testant par exemple avec un programme de diagnostic comme celui d'EliteKeyboards pour vérifier si certaines frappes ne seraient pas zappées.
 
@Alkhar : C'est plutôt un "what" d'étonnement ? ou tu souhaiterais que je détaille le schmilblick ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lpwl le 01-03-2016 à 21:27:19

---------------
« O(ne) Ring to rule them all »
n°871190
Alkhar
Posté le 01-03-2016 à 21:40:52  profilanswer
 

J'ai pas eu encore de profil SA devant les yeux alors disont que quand tu vois presque 1cm de O-ring pour une rangée, c'est surprenant.
 
Tu devrait proposer un pack pour le profil en question, avec un prix "promo", avec la reedition des set SA, tu risque d'avoir des commandes, puis suffit juste d'un post sur r/mk pour que les gens s'affolent, voir une video de promotion.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°871193
Lpwl
Posté le 01-03-2016 à 22:18:28  profilanswer
 

Bonne idée !
 
Entre temps, il faudrait que je remette la main sur un set de touches SA entièrement sculpté (1-1-2-3-4-4) pour refaire des tests et m'assurer que tout fonctionne nickel chrome parce qu'en y réfléchissant, j'ai un peu peur que le poids de tous ces O-rings (en plus de celui des touches) ne soit trop important sur des interrupteurs à faible résistance (45 cN).


Message édité par Lpwl le 01-03-2016 à 22:18:37

---------------
« O(ne) Ring to rule them all »
n°871195
valff
Posté le 01-03-2016 à 22:44:09  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/itm/IBM-Model-M [...] SwUuFW1J9e
 
C'est tentant, mais ça va probablement monter à un prix un peu plus haut que ce que je veux y mettre :o

n°871197
Puree
Posté le 01-03-2016 à 22:54:09  profilanswer
 

valff a écrit :

http://www.ebay.fr/itm/IBM-Model-M [...] SwUuFW1J9e
 
C'est tentant, mais ça va probablement monter à un prix un peu plus haut que ce que je veux y mettre :o


Il va partir vers le prix que Flash en a eu, celui qui a enchérit en dessous de lui va probablement retenter sa chance  :D


---------------
Mes Achats/Ventes
n°871199
Alkhar
Posté le 01-03-2016 à 23:03:54  profilanswer
 

:sol:
Edit : Haha "Nicht unnötig verschönert oder irgendwelche Restaurierungsversuche unternommen. Authentisch inkl. Dreck/Staub aus den 90er unter den Tasten."

 

Puis il est jolie le green escape !


Message édité par Alkhar le 01-03-2016 à 23:06:43

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°871200
flash23
Posté le 01-03-2016 à 23:08:17  profilanswer
 

C'est le même vendeur que pour le SSK que j'ai acheté dimanche dernier.
Le type est en train de vider ses étagères (au compte-goutte), semble-t-il !  :D  
 
En tout cas, je me mets hors course... Trop de dépenses en ce moment ! C'est pas moi qui vais faire monter les enchères cette fois-ci.  :)
 
Pour ce qui est de l'Esc vert, ce n'est pas ça qui fera monter la valeur du clavier : on peut l'avoir à 1 euro et 50 centimes chez Unicomp.
 
 
Pour ceux qui veulent un SSK, je pense qu'il ne faut pas rater sa chance : le vendeur étant en Europe, il propose des frais de port à 16 euros pour l'UE. Ce qui est évidemment ridiculement bas lorsqu'on compare aux frais de port pour un clavier expédié des USA.


Message édité par flash23 le 01-03-2016 à 23:16:24
n°871201
Puree
Posté le 01-03-2016 à 23:13:59  profilanswer
 

J'espère que tu l'auras vite pour un petit retour du clavier/emballage du vendeur :jap:  


---------------
Mes Achats/Ventes
n°871202
myzt
Posté le 01-03-2016 à 23:17:32  profilanswer
 

Le mec peut bloquer la vente même si quelqu'un remporte l'enchère, parce que le prix ne lui convient pas?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°871203
flash23
Posté le 01-03-2016 à 23:19:52  profilanswer
 

Puree a écrit :

J'espère que tu l'auras vite pour un petit retour du clavier/emballage du vendeur :jap:  


 
Oui, c'est mon inquiétude du moment, suite à ma mésaventure du premier SSK que j'ai acheté... des USA.  :(  
 
Cependant, j'ai déjà acheté un Model M depuis l'Allemagne (pas le même vendeur), et c'était super bien emballé.
La légendaire rigueur allemande ! (Désolé pour la caricature...)  :D  
 
On verra ça vendredi, jour où le colis est censé arriver.

n°871205
Puree
Posté le 01-03-2016 à 23:24:39  profilanswer
 

Le vendeur de mon dernier SSK m'a pris pour un fou quand je lui ai dit qu'il ne devait pas se retenir sur l'emballage et que je lui payais le supplément si nécessaire :D
 

myzt a écrit :

Le mec peut bloquer la vente même si quelqu'un remporte l'enchère, parce que le prix ne lui convient pas?


S'il y a une réserve je pense.


Message édité par Puree le 01-03-2016 à 23:25:29

---------------
Mes Achats/Ventes
n°871206
myzt
Posté le 01-03-2016 à 23:32:03  profilanswer
 

Toujours avoir un mètre de papier à bulles, ça peut toujours servir  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°871208
Puree
Posté le 01-03-2016 à 23:36:32  profilanswer
 

myzt a écrit :

Toujours avoir un mètre de papier à bulles, ça peut toujours servir  :o


J'ai pris un rouleau de 50m chez Otto office directement  :D


---------------
Mes Achats/Ventes
n°871209
myzt
Posté le 01-03-2016 à 23:40:02  profilanswer
 

C'est pour ça que je hais la taille de certaines boites de claviers comme l'HHKB, je pouvais pas autant blinder de papiers à bulles  :sweat:  
Avec MR, on peut blinder comme on veut, c'est cool  :sol:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°871269
Karandach
Posté le 02-03-2016 à 16:47:57  profilanswer
 

J'ai récupéré ce clavier aujourd'hui (de LBC), j'avais pas trouvé grand chose dessus sur internet alors comme c'était dans la ville d'a côté j'y suis allé.
 
http://reho.st/preview/self/e0646f752c46b04a54485302ff33be5d97e4dd64.jpg
 
Il est bien sympa mais malheureusement ce ne sont pas des switch cherry. Ça m'a l'air d'être du méca mais je suis vraiment pas fan de la frappe (beaucoup trop peu de résistance).
 
http://reho.st/preview/self/585214a34d663c8990f521bd1a9495cc8f72dade.jpg
 
Du coup quelqu'un à une idée du type de switch utilisé ?
 
 

n°871271
flash23
Posté le 02-03-2016 à 17:03:18  profilanswer
 

rehost, c'est nul  :o

n°871274
flash23
Posté le 02-03-2016 à 17:05:13  profilanswer
 

J'ai une commande Unicomp en cours de livraison : le colis arrive à Paris depuis les US, puis il part à Cologne en Allemagne (!!!), et là il vient d'arriver à Francfort, en Allemagne toujours (!!!)...
 
wtf ?  :pt1cable:  

n°871275
Karandach
Posté le 02-03-2016 à 17:05:23  profilanswer
 

flash23 a écrit :

rehost, c'est nul  :o


 
Mais encore ? ...  :o  Moi je trouve ça pratique :(
 
Je crois que c'était Alkhar qui me l'avait conseillé.
 

flash23 a écrit :

J'ai une commande Unicomp en cours de livraison : le colis arrive à Paris depuis les US, puis il part à Cologne en Allemagne (!!!), et là il vient d'arriver à Francfort, en Allemagne toujours (!!!)...
 
wtf ?  :pt1cable:  


 
Faut que je passe la mienne tiens  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Karandach le 02-03-2016 à 17:06:37
n°871283
myzt
Posté le 02-03-2016 à 17:21:16  profilanswer
 

Je sonde les HFRiens, j'hésite vraiment à lâcher un de mes deux claviers silenced Topre, finalement je vais garder l'HHKB, si jamais ça tente quelqu'un, je veux bien me séparer de mon NT refurbished + le meilleur silenced mod que j'ai vu de ma vie  :hello:

 

C'est un crève cœur immense  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 02-03-2016 à 17:21:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°871284
Alkhar
Posté le 02-03-2016 à 17:27:57  profilanswer
 

Karandach a écrit :

 

Mais encore ? ...  :o  Moi je trouve ça pratique :(

 

Je crois que c'était Alkhar qui me l'avait conseillé.

 


 

Le monsieur il rale parce que son boulot il aime pas.

 
Karandach a écrit :

 

Faut que je passe la mienne tiens  :whistle:

 

Previent, avant, j'ai besoin de 2-3 truc chez eux .

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 02-03-2016 à 17:29:34

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°871286
- gab
Posté le 02-03-2016 à 17:31:24  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je sonde les HFRiens, j'hésite vraiment à lâcher un de mes deux claviers silenced Topre, finalement je vais garder l'HHKB, si jamais ça tente quelqu'un, je veux bien me séparer de mon NT refurbished + le meilleur silenced mod que j'ai vu de ma vie  :hello:  
 
C'est un crève cœur immense  :sweat:


Mets-le dans un placard, ça t'évitera de te mordre les doigts quand tu changeras d'avis le mois prochain :D
 
Sérieusement, s'il est si bien que ça (je n'en doute pas, c'est juste que je n'ai jamais essayé), garde-le, à moins d'avoir besoin d'argent, tu vas le regretter sinon. Ça te permettra d'alterner au gré de l'humeur sans avoir à tout racheter/refaire.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°871287
Alkhar
Posté le 02-03-2016 à 17:52:39  profilanswer
 

- gab a écrit :


Mets-le dans un placard, ça t'évitera de te mordre les doigts quand tu changeras d'avis le mois prochain :D
 
Sérieusement, s'il est si bien que ça (je n'en doute pas, c'est juste que je n'ai jamais essayé), garde-le, à moins d'avoir besoin d'argent, tu vas le regretter sinon. Ça te permettra d'alterner au gré de l'humeur sans avoir à tout racheter/refaire.


 
Tout a fait, a moins que tu est besoin de cette argent, garde le.
Sinon tu peut toujours le mettre en "gage".
Bon je doute qu'il t'en donne beaucoup au credit municipal.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°871289
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-03-2016 à 18:01:17  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je sonde les HFRiens, j'hésite vraiment à lâcher un de mes deux claviers silenced Topre, finalement je vais garder l'HHKB, si jamais ça tente quelqu'un, je veux bien me séparer de mon NT refurbished + le meilleur silenced mod que j'ai vu de ma vie  :hello:  
 
C'est un crève cœur immense  :sweat:


Il annonce ça juste après la commande groupée chez EK, maintenant que tout le monde a des landing pads en transit. Quel fourbe! :D

n°871291
flash23
Posté le 02-03-2016 à 18:10:22  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
Tout a fait, a moins que tu est besoin de cette argent, garde le.


 
 [:el magico]  
 
Attention à la relecture avant de poster... !  :o  
 
 

Karandach a écrit :


 
Mais encore ? ...  :o  Moi je trouve ça pratique :(
 
Je crois que c'était Alkhar qui me l'avait conseillé.
 


 
Non mais c'est sûrement bien, mais c'est juste que c'est bloqué par le proxy au boulot. Du coup je ne vois pas les images...  :o  
Je préfère hostingpics.net qui fonctionne partout. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR