| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par kojiro sasaki le 04-03-2016 à 20:58:40 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:57:29 ![]() ![]() |
necroproject | Ouaip, tu la personne en question est pas un foudre de l'informatique Message cité 4 fois Message édité par necroproject le 04-03-2016 à 21:02:23 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je crois que revoir cette vidéo qui m'a convertie m'a donné envie de retourner aux fondamentaux. Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-03-2016 à 21:04:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
- gab | Oui mais du coup, le Ducky, va falloir le bricoler --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 04-03-2016 à 21:06:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 21:08:02 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as fini de troller coquinou? Message édité par kojiro sasaki le 04-03-2016 à 21:09:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
necroproject |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
necroproject |
|
myzt | L'hub usb est obligatoire? http://www.amazon.fr/TeckNet-ports [...] +3.0+anker
Un Rapid-i par exemple, sobre, rétro-éclairé Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-03-2016 à 22:18:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
|
ramnes T fou, mec? |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dd8008 | Il fait comment les majuscules du coup ?
|
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question : Vous en pensez quoi de ce clavier mécanique ? http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 90618.html --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dd8008 | Pour 83 euros ça peu le faire.
|
- gab | Pas beaucoup de bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 | C'est fini le bon temp de Logitech ? Il s'inspire de Razer de plus en plus j'ai l'impression. |
- gab | Leur Illuminated est bien si on aime le chiclet je crois, mais niveau méca c'est pas trop ça.
Dbbg Modérateur adjoint | Ok donc c'est à éviter --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
necroproject |
|
Puree |
necroproject |
Message édité par necroproject le 05-03-2016 à 09:05:01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 09:38:03 |
Message édité par flash23 le 05-03-2016 à 10:01:06 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |