| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:35:59 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Rehal Rarement satisfait... |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 05-02-2012 à 19:42:03 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 05-02-2012 à 19:39:39 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ichikawa666 |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Rehal Rarement satisfait... |
|
myzt |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:59:59 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | Bon cela fait plusieurs jours que j'ai ce Corsair K60. Au final après plusieurs parties de Starcraft 2, Battlefield 3, un peu de texte, c'est fort agréable. Le clavier va a l'essentiel, pas de touches de fonctions comme sur le K90, très beau revêtement alu brossé. J'ai testé le K90 chez un ami, je suis pas convaincu du revêtement soft des touches, et les touches macros en membrane ont l'air d'être un vulgaire rajout à gauche du clavier, pas à la même hauteur en +... Bref très content du K60, je le garde et l'utilise quotidiennement. Testé le Zowie Celeritas aussi, avec ses touches brown, sympa, mais je préfère le red, et l'esthétique du Corsair. Tout ça en attendant le CM Storm Message édité par FreDMouL le 05-02-2012 à 23:43:12 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
poutrella Contributeur net | hâte qu'ils le sorte Message édité par poutrella le 06-02-2012 à 21:39:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
chiyo | drap |
zenios | salut à tous Message édité par zenios le 09-02-2012 à 13:27:40 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Draps peau. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Et puis le chercher dans ton relais colis afin de le tester ne t'empêcheras pas de le renvoyer. Tu as minimum 7 jours pour te rétracter. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 10-02-2012 à 14:28:59 |
bqron We become what we think about. |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
giHefca occupé à ne rien faire |
myzt | j'ai mailé QPAD concernant le problème des pattes du repose poignet, alors non il n'est pas inscrit dans la garantie comme le ferait gentiment Logitech mais il est tout à fait possible de l'acheter à part et pour un prix honnête, 5 euros + 4 euros de frais de port, 9 euros fdpin pour un deuxième repose poignet ça va
Glork | Effectivement, il se marie à la perfection!! |
naskz Conroe Inside | Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester un repose poignet, faudrait que je teste un jour, histoire de ne pas mourir inexperimenté.
--------------- - Feedback - |
FreDMouL Teamless |
C'est la même chose avec pleins d'articles informatiques, souris, casques, etc... ou même l'exemple de base, les vêtements. Et puis le matériel renvoyé sera remballé dans une nouvelle boite, ça m'étonnerait qu'ils le mettent en reconditionné Donc tester et le clavier et le renvoyer parce qu'il ne lui plait pas, je ne vois pas le problème, c'est son droit. Et les frais de retour seront à sa charge. Message édité par FreDMouL le 13-02-2012 à 09:12:27 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |