| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Istoman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 01:27:27 ![]() ![]() |
kheled |
|
Lpwl | Coucou par ici !
Message cité 1 fois Message édité par Lpwl le 26-02-2016 à 10:41:19 |
BUDA |
|
Alkhar |
|
Istoman | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Istoman le 26-02-2016 à 11:29:39 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Alkhar |
|
Lpwl |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:25:24 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Alkhar |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla | Je viens de commander un sample sur le shop de lpwl |
Alkhar | LA drogue c'est mal |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça sent la vente postée pendant une soirée ganja... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kheled | Ca sent la blague avec la fin :
|
- gab | Le One a des touches de meilleure qualité (double shot, contre peintes + gravées au laser sur le XTi). Mais il faut aimer le rétroéclairage bleu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Istoman | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dd8008 | Je dirais ça dépend de l'offre et de la demande.
|
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Gotchaaaaa | oui je l'ai installé hier et ai installé cette version.... firmware 23 software 0.77, donc bien la dernière |
Puree |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 17:27:49 ![]()
|
Alkhar |
|
- gab | Oui, c'est un peu dommage. Tu peux toujours remplacer les LEDs bleues par des blanches, mais il faut sortir le fer à souder et être prêt à faire sauter la garantie.
- gab | Non, le XTi peut faire du bleu, rouge et toutes les nuances de violet entre les deux Si j'étais à ta place, je prendrais plutôt le Ducky. Si ça se trouve, à basse intensité le bleu passe bien, au pire tu mets des color changers pour avoir une autre teinte si ça te fatigue les yeux. Et le jour où tu te sens prêt (ou lorsque la garantie expire), tu remplaces les LEDs par des blanches. edit : sinon, prends le XTi et un set de touches Ducky chez LDLC Message édité par - gab le 26-02-2016 à 17:36:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 17:40:02 ![]() Leur image est plutôt trompeuse alors Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 17:40:23 |
Puree |
Alkhar |
Puree |
- gab |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |