Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°870401
Istoman
Posté le 26-02-2016 à 01:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 01:27:27  profilanswer

n°870419
kheled
Posté le 26-02-2016 à 09:43:25  profilanswer

Puree a écrit :

Pour les personnes qui cherchent un SSK, vous pouvez toujours tenter votre chance : http://www.ebay.de/itm/331784373926
Il est déjà en europe :)

Ha merci je vais suivre ca.

Tu as des alertes un peu partout pour tomber sur ce genre de choses ? Et il est encore en vente lui ?

n°870424
Lpwl
Posté le 26-02-2016 à 10:40:25  profilanswer

Coucou par ici !

Ce serait quand même nunuche de ma part de ne pas intervenir lorsqu'on parle de ma boutique... sur un forum français !  :sol:  

Donc pour les diverses questions que j'ai pu voir :

Istoman a écrit :

DT ?

Et ses thin o-rings en fait c'est la même taille que les WASD red si je ne m'abuse non ?

Yeap - même taille / même "souplesse".
Les miens sont fabriqués à partir d'élastomère silicone, tandis que ceux de chez WASDKeyboards le sont à partir de terpolymère éthylène-propylène-diène (EPDM pour les intimes).

Istoman a écrit :

Waw... :love:  
Son site est vraiment cool, j'ai pu lire la FAQ/Shipping & infos, du coup j'ai à peu près toutes les infos qu'il me faut

Mais après reste les questions de préférences, j'ai 2 CM Storm trigger z (brown), au final ce que je cherche surtout c'est absorbé les chocs, que ça fasse moins mal, le bruit me gêne pas trop, augmenter la taille d'un ring va plutôt plus réduire les chocs ou plus réduire le bruit ?

Merci pour le compliment sur la boutique !
Plus le O-ring serait épais, plus il absorbera les chocs (et les bruits - au passage) - ce qui mécaniquement t'aidera forcément pour les douleurs que tu ressens.

D'ailleurs, en équipant des O-rings plus épais que la moyenne, il faut aussi s'attendre à une distance de course des switches vraiment plus courte.
Dans les jeux, je trouve cela juste génial pour tout ce qui est MOBA (et le spamming des touches) et les FPS (double jump dans TitanFall / double tap sur Counter Strike).

Certaines personnes n'apprécient pas qu'on réduise cette distance de course, d'autres adorent ça et ne peuvent plus s'en passer.
Bref, chacun voit midi à sa porte !

Il n'y a pas de réponse universelle, il faut essayer pour se faire un avis ;)

Istoman a écrit :

Ou les garder pour quand j'aurai une collection de CINQUANTE claviers mouhahaha
(Un jour ! :bounce: )

"All orders over 20€ will now receive a free wire keycap puller."

Argh, je suis à 18 euros :(

J'avais indiqué ce montant - au doigt mouillé - avant de légèrement baisser mes prix sur la boutique fin Janvier - donc hop petite update : depuis ce matin, toute commande au dessus de 16€ recevra un "tire-ta-touche-de-compét" gratuit ! haha la traduction en fr n'est pas aisée ~  

Je mettrai le site à jour d'ici la fin de matinée.

Voilà voilà,

S'il y a d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair, il ne faut pas pas hésiter à me demander !

- Vincent (aka Lpwl)

Message cité 1 fois
Message édité par Lpwl le 26-02-2016 à 10:41:19
n°870425
BUDA
Posté le 26-02-2016 à 10:47:21  profilanswer

Marrant, je suis tombé sur un modding de ce boitier, ce matin, en lisant Kotaku : http://kotaku.com/1995-pc-case-reb [...] 1760984795

n°870427
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 11:05:36  profilanswer

Lpwl a écrit :

Coucou par ici !

Ce serait quand même nunuche de ma part de ne pas intervenir lorsqu'on parle de ma boutique... sur un forum français !  :sol:  

Donc pour les diverses questions que j'ai pu voir :

Lpwl a écrit :

Les miens sont fabriqués à partir d'élastomère silicone, tandis que ceux de chez WASDKeyboards le sont à partir de terpolymère éthylène-propylène-diène (EPDM pour les intimes).

Lpwl a écrit :

Merci pour le compliment sur la boutique !
Plus le O-ring serait épais, plus il absorbera les chocs (et les bruits - au passage) - ce qui mécaniquement t'aidera forcément pour les douleurs que tu ressens.

D'ailleurs, en équipant des O-rings plus épais que la moyenne, il faut aussi s'attendre à une distance de course des switches vraiment plus courte.
Dans les jeux, je trouve cela juste génial pour tout ce qui est MOBA (et le spamming des touches) et les FPS (double jump dans TitanFall / double tap sur Counter Strike).

Certaines personnes n'apprécient pas qu'on réduise cette distance de course, d'autres adorent ça et ne peuvent plus s'en passer.
Bref, chacun voit midi à sa porte !

Il n'y a pas de réponse universelle, il faut essayer pour se faire un avis ;)

Lpwl a écrit :

J'avais indiqué ce montant - au doigt mouillé - avant de légèrement baisser mes prix sur la boutique fin Janvier - donc hop petite update : depuis ce matin, toute commande au dessus de 16€ recevra un "tire-ta-touche-de-compét" gratuit ! haha la traduction en fr n'est pas aisée ~  

Je mettrai le site à jour d'ici la fin de matinée.

Voilà voilà,

S'il y a d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair, il ne faut pas pas hésiter à me demander !

- Vincent (aka Lpwl)

Hey, ravi de te voir parmi nous, d'autant que c'est pas la 1ere fois qu'on parle de ta boutique :)

Lpwl a écrit :

Bon,faut la vendre aussi ta marchandise, concretement ça change quoi ? Ils sont plus résistants, plus souples ?  

Tu pense rajouter des choses dans la boutique ? Genre des landings pads ? Et devenir un fournisseur EU  :ange:  ? Voir du red escape / zqsd de couleurs ? Voir faire des recherches pour nous et nous sortir des lubrifiants / graisse a tarifs abordables ?  

Cordialement

n°870429
Istoman
Posté le 26-02-2016 à 11:21:15  profilanswer

Message édité par Istoman le 26-02-2016 à 11:29:39
n°870434
sarsipius
Posté le 26-02-2016 à 12:07:51  profilanswer

sarsipius a écrit :

#elitekeyboards  

* sarsipius : keycaps  
* Alkhar : Soft-Landing Pads (Soft/Black) *1  
* pascaldeuxzero : Soft-Landing Pads (Soft/Black) x1  
* W0rldOfKill3r : landing-pads  
* esKarGO : Soft-Landing Pads (Soft/Black)
* Puree : red esc topre et orange 6-key modifier topre

le colis est arrivé à Paris, je vous contacterai chacun en mp en début de semaine prochaine une fois que je l'aurai réceptionné

---------------
Mon feedback
n°870437
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 12:33:46  profilanswer

sarsipius a écrit :

le colis est arrivé à Paris, je vous contacterai chacun en mp en début de semaine prochaine une fois que je l'aurai réceptionné

:ouch: Déja  

T'a eu des frais auxilliaires dessus ?

n°870442
Lpwl
Posté le 26-02-2016 à 13:15:49  profilanswer

Alkhar a écrit :

Hey, ravi de te voir parmi nous, d'autant que c'est pas la 1ere fois qu'on parle de ta boutique :)

[...]

Bon,faut la vendre aussi ta marchandise, concretement ça change quoi ? Ils sont plus résistants, plus souples ?  

Tu pense rajouter des choses dans la boutique ? Genre des landings pads ? Et devenir un fournisseur EU  :ange:  ? Voir du red escape / zqsd de couleurs ? Voir faire des recherches pour nous et nous sortir des lubrifiants / graisse a tarifs abordables ?  

Cordialement

Sans faute !

Mais d'ici là, j'attends l'approbation d'un/une modo avant de détailler.

Cela ferait tâche de piétiner les règles de ce forum avec mes gros sabots.  :sweat:

n°870444
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-02-2016 à 13:25:24  profilanswer

Via ek ça prend jamais plus d'une semaine.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 13:25:24  profilanswer

n°870445
sarsipius
Posté le 26-02-2016 à 13:25:50  profilanswer

Alkhar a écrit :

:ouch: Déja  

T'a eu des frais auxilliaires dessus ?

rien n'est indiqué dans le suivi pour le moment

---------------
Mon feedback
n°870447
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 13:35:39  profilanswer

Lpwl a écrit :

Sans faute !

Mais d'ici là, j'attends l'approbation d'un/une modo avant de détailler.

Cela ferait tâche de piétiner les règles de ce forum avec mes gros sabots.  :sweat:

:D Revenont au O-ring alors, quelle différences ?

n°870448
- gab
Posté le 26-02-2016 à 13:42:20  profilanswer

Istoman a écrit :

Ouais !! Enfin un shop de ouf en Europe  :bounce:

Il y a aussi UKKeycaps/mechsupply qui stocke quelques trucs intéressants et commence à travailler avec GMK et Gateron. Mais c'est divisé entre deux boutiques, et sans être repoussants les prix sont juste corrects. Mais au moins, pas la peine d'attendre trois semaines une commande venue de Chine ou des USA (par contre les GB GMK ont du retard, mais ça c'est GMK :o).

Par contre le choix en orings est plus restreint. D'où l'intérêt du shop de lpwl :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°870453
blablibla
Posté le 26-02-2016 à 15:02:34  profilanswer

Je viens de commander un sample sur le shop de lpwl

n°870459
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 15:49:50  profilanswer

n°870460
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-02-2016 à 15:55:54  profilanswer

C'est clair.

Le gars, on se demande s'il blague complètement et que son annonce est donc bidon, ou s'il est sous l'emprise de produits funky...

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°870462
- gab
Posté le 26-02-2016 à 16:07:24  profilanswer

Citation :

Pour un expert, la différence de sensation minime entre chaque interrupteur sera décisive et synonyme de victoire sur un terrain de jeu.

Le mec qui croit qu'il peut revendre ça à prix d'or en sortant le même bullshit marketing que tous les fabricants merdiques [:ddr555]

---------------
n°870463
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-02-2016 à 16:07:38  profilanswer

Ça sent la vente postée pendant une soirée ganja... [:lefab:5]

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°870464
kheled
Posté le 26-02-2016 à 16:16:06  profilanswer

Ca sent la blague avec la fin :

Citation :

Attention: clavier vendu en l'état, quelques traces résiduelles de barbe et de poils de chats peuvent être dissimulées entre et sous les touches.

n°870467
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 16:28:05  answer

Sachant qu'au niveau des tarifs on est sur des prix équivalents, quel est le clavier qu'il faut prendre entre :  
Cooler Master Storm Quick Fire XTi (Switches MX Brown)
Ducky Channel One (coloris noir - MX Brown - LEDs bleues)
:)

n°870469
- gab
Posté le 26-02-2016 à 16:35:26  profilanswer

Le One a des touches de meilleure qualité (double shot, contre peintes + gravées au laser sur le XTi). Mais il faut aimer le rétroéclairage bleu.

---------------
n°870470
Istoman
Posté le 26-02-2016 à 16:47:26  profilanswer

n°870478
dd8008
Posté le 26-02-2016 à 17:03:13  profilanswer

Je dirais ça dépend de l'offre et de la demande.

Vu que c'est un méca "milieu de gamme" ça partira pas au dessus de 50% du prix d'origine je pense.

n°870480
Gotchaaaaa
Posté le 26-02-2016 à 17:10:31  profilanswer

Salut,

je viens de recevoir mon clavier G skill ripjaws KM780 MX brown
il est superbe, le confort de frappe est parfait et le rétro éclairage est comme je l'attendais.

par contre, ma touche Alt Grad ne fonctionne plus, je suis obligé de passer par ctrl+alt.... j'ai vérifié dans le logiciel de g skill s'il n'y avait pas des combinaisons de touche qui pourraient bloquer un truc, mais je n'y ai rien vu (les possibilités sont assez sommaires)

Quelqu'un aurait une idée ? :??:  
Je suis sous Win10.

n°870481
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 17:14:21  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut,

il est superbe, le confort de frappe est parfait et le rétro éclairage est comme je l'attendais.

par contre, ma touche Alt Grad ne fonctionne plus, je suis obligé de passer par ctrl+alt.... j'ai vérifié dans le logiciel de g skill s'il n'y avait pas des combinaisons de touche qui pourraient bloquer un truc, mais je n'y ai rien vu (les possibilités sont assez sommaires)

Je suis sous Win10.

Clavier defectueux, retractation, si hors delai go SAV. T'enmerde pas avec  
Cordialement.

n°870483
Puree
Posté le 26-02-2016 à 17:17:29  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut,

Je suis sous Win10.

Check ta version de firmware et essaye une mise à jour, les versions récentes sont dispo ici : http://www.gskill.com/en/download/ [...] g-keyboard

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870484
Gotchaaaaa
Posté le 26-02-2016 à 17:21:54  profilanswer

oui je l'ai installé hier et ai installé cette version.... firmware 23 software 0.77, donc bien la dernière :/

n°870485
Puree
Posté le 26-02-2016 à 17:23:35  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui je l'ai installé hier et ai installé cette version.... firmware 23 software 0.77, donc bien la dernière :/

Tu peux toujours essayer de tester ta touche avec le logiciel dispo sur Elitekeyboards pour voir si la touche répond bien avec le Ralt.
Si cela ne fonctionne pas, rétractation ou sav, cela dépend de ta date d'achat.

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870486
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 17:24:41  profilanswer

C'est pas genre la 2eme ou 3eme personne en moins d'une semaine qui a un soucis d'est l'achat avec un clavier qui est pas dans la liste du 1er topic ?  

C'etait quoi Steelseries Apex ? Corsair ?

Well si tu a déja installé le firmware direction retractation ou SAV.

n°870487
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:27:49  answer

- gab a écrit :

Mais il faut aimer le rétroéclairage bleu.

C'est justement ce qu'il me gêne  :( J'aurais préféré un retro éclairage blanc mais pas moyen d'en trouver en Full size, il faut automatiquement prendre du RGB et le régler en blanc ...  :pfff:

n°870488
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 17:28:45  profilanswer

n°870489
- gab
Posté le 26-02-2016 à 17:30:44  profilanswer

Oui, c'est un peu dommage. Tu peux toujours remplacer les LEDs bleues par des blanches, mais il faut sortir le fer à souder et être prêt à faire sauter la garantie.

Ou mettre des color changers pour produire du blanc à partir du bleu :

https://www.massdrop.com/buy/led-co [...] guest_open

(donc des orange ?)

---------------
n°870491
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:34:03  answer

Donc "juste" à cause d'un éclairage bleu, il vaudrait mieux que je parte sur le Cooler Master Storm Quick Fire XTi (Switches MX Brown)  qui lui peut faire du RB donc orange dispo :pfff:
 Vraiment dommage, j'aurais préféré me payer un Ducky qui je pense est plus rentable en terme d'investissement

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 17:34:48
n°870492
- gab
Posté le 26-02-2016 à 17:36:21  profilanswer

Non, le XTi peut faire du bleu, rouge et toutes les nuances de violet entre les deux :D

Si j'étais à ta place, je prendrais plutôt le Ducky. Si ça se trouve, à basse intensité le bleu passe bien, au pire tu mets des color changers pour avoir une autre teinte si ça te fatigue les yeux. Et le jour où tu te sens prêt (ou lorsque la garantie expire), tu remplaces les LEDs par des blanches.

edit : sinon, prends le XTi et un set de touches Ducky chez LDLC :D (réappro prochainement)

Message édité par - gab le 26-02-2016 à 17:36:51

---------------
n°870493
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:40:02  answer

Leur image est plutôt trompeuse alors
http://puu.sh/nmfwn/c957c37039.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 17:40:23
n°870494
Puree
Posté le 26-02-2016 à 17:40:50  profilanswer

Cela fait quand même le clavier sapin de noël à 200€ [:j_d_:5]

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870495
Alkhar
Posté le 26-02-2016 à 17:45:29  profilanswer

Puree a écrit :

Cela fait quand même le clavier sapin de noël à 200€ [:j_d_:5]

Tu comprend, faut être swag !

n°870496
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:47:37  answer

Je suis d'accord que le RGB c'est gadget mais le rétroéclairage ça m'est quand meme utile.
On est d'accord que LDLC est le seul revendeur Ducky en France parce que je viens de voir que le Ducky Channel One est proposé en différente couleur de LEDs mais pas sur LDLC [:klm:4]

n°870497
Puree
Posté le 26-02-2016 à 17:48:25  profilanswer

Alkhar a écrit :

Tu comprend, faut être swag !

J'ai un clavier avec des leds rose mais ce n'est pas pour autant que je suis  [:petitpois2:1]  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870499
- gab
Posté le 26-02-2016 à 17:51:18  profilanswer

Il y a une tonne de variantes du One ailleurs qu'en France, mais donc il faut faire une croix sur l'azerty. Pas un problème en soi (on peut continuer de taper en azerty sur un clavier dont les touches affichent autre chose, les inscriptions sont juste indicatives) mais curieusement plein de monde bloque sur ça :whistle:

---------------
n°870500
Puree
Posté le 26-02-2016 à 17:54:50  profilanswer

C'est parce qu'il manque 1 touche :p

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)