Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°870283
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 18:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

naskz a écrit :

Enfin ça me semble plus simple et plus sympa de se faire un chan sur Freenode.
Suffit juste de trouver un nom cool.

Well go, je sais pas faire pour ma part.

Je cherchais déja un client irc sympa aussi parce que c'est relou de tout avoir sur le nav.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 25-02-2016 à 18:20:03
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 18:11:46  profilanswer

n°870286
Puree
Posté le 25-02-2016 à 18:42:16  profilanswer

Pour les personnes qui cherchent un SSK, vous pouvez toujours tenter votre chance : http://www.ebay.de/itm/331784373926
Il est déjà en europe :)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870288
dd8008
Posté le 25-02-2016 à 18:48:31  profilanswer

J'ai rebranché mon Func après séchage.

Tout marche sauf un petit problème inquiétant.
Toutes les leds marchent mais quand je monte l'intensité on dirait que le clavier ce remet à zéro et si j'insiste il s’éteint carrément :(
Il y a 4 paliers sur ce clavier, les deux premiers seulement passe.

Après je peu me contenter de couper le retroeclairage mais cest quand même pas bon signe je trouve, ou alors c'est simplement qu'il est mal nettoyer ou pas assez sec apres 40h de séchage ?

n°870289
Karandach
Posté le 25-02-2016 à 18:49:20  profilanswer

Franchement c'est sympa comme terminal, si j'avais 400€ à mettre en déco je prendrais bien le tout !  :D  

Sinon il me semble que cette annonce à été reposté et que le gars vend pas le clavier séparément...

Puree a écrit :

Pour les personnes qui cherchent un SSK, vous pouvez toujours tenter votre chance : http://www.ebay.de/itm/331784373926
Il est déjà en europe :)

Il est déjà à 120€ surtout :lol:  

Dommage qu'on soit pas en début de mois c'est tentant quand même.

n°870290
Puree
Posté le 25-02-2016 à 18:51:29  profilanswer

Karandach a écrit :

Il est déjà à 120€ surtout :lol:  

Dommage qu'on soit pas en début de mois c'est tentant quand même.

Bah tu penses mettre combien dans un ssk ? il est pas cher encore là ^^

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870291
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 18:56:40  profilanswer

"Il est déja a 120€"

Si tu veut un ssk faudra déja commencer a t'asseoir sur ta radinerie :heink:

"J'ai rebranché mon Func après séchage.

Toutes les leds marchent mais quand je monte l'intensité on dirait que le clavier ce remet à zéro et si j'insiste il s’éteint carrément :(

Après je peu me contenter de couper le retroeclairage mais cest quand même pas bon signe je trouve, ou alors c'est simplement qu'il est mal nettoyer ou pas assez sec apres 40h de séchage ?"  

T'a passer un coup de seche cheveux / Bien secouer le tout avant de rebranchés ? Ressemble a de l'humidité qui trainent encore quelquepart.

n°870292
naskz
Conroe Inside
Posté le 25-02-2016 à 18:57:18  profilanswer

Alkhar a écrit :

Well go, je sais pas faire pour ma part.

Je cherchais déja un client irc sympa aussi parce que c'est relou de tout avoir sur le nav.

Client gratuit et fonctionnel : Hexachat

En nom cool, bah, faut voir avec les gens cool, les gens de Toprétitude, ils vont bien nous sortir un nom hype :P

---------------
- Feedback -
n°870293
dd8008
Posté le 25-02-2016 à 19:03:14  profilanswer

dd8008 a écrit :

J'ai rebranché mon Func après séchage.

Après je peu me contenter de couper le retroeclairage mais cest quand même pas bon signe je trouve, ou alors c'est simplement qu'il est mal nettoyer ou pas assez sec apres 40h de séchage ?

J'ai trouvé le problème, j'ai testé sur un port usb facade, l'alimentation suivait pas [:stockholm]

Pour l'instant tout roule, pourvu que ca dure.

Merci pour vos conseils qui m'ont évité le pire.

n°870294
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 25-02-2016 à 19:07:18  profilanswer

naskz a écrit :

les gens de Toprétitude

topritude* [:casper87]  

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°870296
SnowBear
Posté le 25-02-2016 à 19:14:42  profilanswer

BUDA a écrit :

De ce que j'ai compris, L'Infinity, comme tous les claveris d'Input Club, sont totalement programmable.
Ils fournissent même une configurateur en ligne : http://input.club/configurator.

J'ai trouvé ambigu qu'ils proposent différents layout dans le drop, mais j'imagine qu'il ne s'agit que de presets pour ceux qui n'ont pas envie de bidouiller.

Ha tient,
J'avais pas vu ta réponse !

J'ai bien vu le site pour la conf du firmware c'est pour ça que j'avais un tout petit doute :D .

Pour les 3 layouts proposés si tu regardes tu n'as pas totalement la disposition des swtichs et sur l'une des config la space bar fait 7 au lieu de 6,5 (enfin un truc du genre :D )

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 19:14:42  profilanswer

n°870297
Puree
Posté le 25-02-2016 à 19:14:58  profilanswer

[:am72:5]  

Spoiler :

Je suis dans le clan Cherry MX ces temps ci (ergo clear 62g)  :D

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870299
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 19:20:51  profilanswer

naskz a écrit :

Client gratuit et fonctionnel : Hexachat

En nom cool, bah, faut voir avec les gens cool, les gens de Toprétitude, ils vont bien nous sortir un nom hype :P

Yeah cool merci

Bon aller gogo pour le channel la !

n°870302
Karandach
Posté le 25-02-2016 à 19:39:00  profilanswer

Pour le SSK je sais que c'est pas très cher par rapport au prix du marché...
Après je trouve qu'il y a clairement de l'abus donc tant pis j'attendrais encore 10 ans de trouver une bonne affaire ! :D

n°870304
Puree
Posté le 25-02-2016 à 19:42:38  profilanswer

Karandach a écrit :

Pour le SSK je sais que c'est pas très cher par rapport au prix du marché...
Après je trouve qu'il y a clairement de l'abus donc tant pis j'attendrais encore 10 ans de trouver une bonne affaire ! :D

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_342642Clipboard01.jpg
 :whistle:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870306
Karandach
Posté le 25-02-2016 à 19:47:59  profilanswer

C'est pas sympa ça :sweat:

D'ailleurs je compte vendre quelques model M classiques prochainement pour financer mes prochains achats sur UNICOMP.

n°870308
myzt
Posté le 25-02-2016 à 19:55:25  profilanswer

SnowBear a écrit :

C'est eux qui l'ont  appelé comme ça et au final c'est le layout qui m'arrange le plus :D

Ils ont copié mon layout  :kaola:  
Nan j'adore, la combinaison de deux de mes layouts favoris  [:face_love]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°870309
myzt
Posté le 25-02-2016 à 20:00:13  profilanswer

Citation :

j'ai reçu l'Apex 800 ce matin: ma première impression c'est le toucher, j'ai essayé tous les switches MX de chez Cherry, hé bien l'Apex est le plus doux et le plus silencieux (c'est un ressenti dès les premières frappes) la course plus courte se ressent immédiatement aussi, c'est un vrai bonheur.  
Le rétro éclairage est remarquable (aucun éblouissement) de plus une seule grosse LED sous chaque touche qui éclaire dans la totalité les touches multi caractères. Pour les réglages on fait ce que l'on veut avec un logiciel très précis.
l'Esthétique est sobre , les plastiques employés sont de qualité, la barre d'espace est vraiment pratique avec un plus un maintien remarquable.  
Le son général est mat et on oublie presque que l'on tape sur un mécanique (la course plus courte renforce bien sur cette impression) La frappe me semble fluide, pas de faute de frappe intempestive , même la barre d'espace d'une taille peu ordinaire me semble très pratique.
Sincèrement je suis sous le charme et je n'en attendais pas tant, je regrette juste de n'avoir pas acheté ce clavier plus tôt (il est sorti il y a déjà près d'un an !)
Steelseries démontre qu'il existe des switches autres que Cherry.
Pour la fiabilité je suis confiant, cette marque est la plus utilisée des gamers qui font de la compétition, ce n'est pas par hasard.

CPC

---------------
n°870310
Puree
Posté le 25-02-2016 à 20:00:34  profilanswer

Karandach a écrit :

C'est pas sympa ça :sweat:

D'ailleurs je compte vendre quelques model M classiques prochainement pour financer mes prochains achats sur UNICOMP.

Si tu as un en très bon état iso fr, pas cher  :whistle: , je serais intéressé pour un futur bolt mod d'un ssk  :jap:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870312
valff
Posté le 25-02-2016 à 20:01:29  profilanswer

Puree a écrit :

Bah tu penses mettre combien dans un ssk ? il est pas cher encore là ^^

Il va pas tarder à doubler de prix :o
À ce prix, je me serai bien laissé tenter sinon :whistle:

n°870313
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 25-02-2016 à 20:03:23  profilanswer

myzt a écrit :

Citation :

j'ai reçu l'Apex 800 ce matin: ma première impression c'est le toucher, j'ai essayé tous les switches MX de chez Cherry, hé bien l'Apex est le plus doux et le plus silencieux (c'est un ressenti dès les premières frappes) la course plus courte se ressent immédiatement aussi, c'est un vrai bonheur.  
Le rétro éclairage est remarquable (aucun éblouissement) de plus une seule grosse LED sous chaque touche qui éclaire dans la totalité les touches multi caractères. Pour les réglages on fait ce que l'on veut avec un logiciel très précis.
l'Esthétique est sobre , les plastiques employés sont de qualité, la barre d'espace est vraiment pratique avec un plus un maintien remarquable.  
Le son général est mat et on oublie presque que l'on tape sur un mécanique (la course plus courte renforce bien sur cette impression) La frappe me semble fluide, pas de faute de frappe intempestive , même la barre d'espace d'une taille peu ordinaire me semble très pratique.
Sincèrement je suis sous le charme et je n'en attendais pas tant, je regrette juste de n'avoir pas acheté ce clavier plus tôt (il est sorti il y a déjà près d'un an !)
Pour la fiabilité je suis confiant, cette marque est la plus utilisée des gamers qui font de la compétition, ce n'est pas par hasard.

CPC

t'as trouvé ça où? :wahoo:

Message édité par kojiro sasaki le 25-02-2016 à 20:03:56

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°870314
SnowBear
Posté le 25-02-2016 à 20:03:53  profilanswer

myzt a écrit :

Ils ont copié mon layout  :kaola:  
Nan j'adore, la combinaison de deux de mes layouts favoris  [:face_love]

Du coup j'ai commencé a voir comment je pourrais me l'arranger :D

http://reho.st/self/12f546371f075a0b85e447a3a463038f3f873006.jpg

Surement encore quelques retouches à faire mais je pense être pas trop mal pour mon utilisation.

Juste dommage de ne pas pouvoir échanger le echap avec `, m'enfin... question d'habitude.

Et idem, j'aurais bien aimé mettre \ à la place du backspace.

n°870315
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:08:30  profilanswer

myzt a écrit :

Citation :

CPC

Jolie marketing : course plus courte, a cause de la course plus courte, fiabilités, gamers, comptétition.
Sacrée pipeau

n°870316
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:09:07  profilanswer

Puree a écrit :

Si tu as un en très bon état iso fr, pas cher  :whistle: , je serais intéressé pour un futur bolt mod d'un ssk  :jap:

De toute façon y'a pas de vente a profit sur HFR  :whistle:

n°870317
naskz
Conroe Inside
Posté le 25-02-2016 à 20:13:37  profilanswer

J'ai longuement hésité en plus parce que bon, respect du nom de la marque ou pas ?
Toprétitude ? Topritude ? :P

Sinon pour un nom de chan, vous avez une idée ? #mkb-fr ?

---------------
- Feedback -
n°870318
- gab
Posté le 25-02-2016 à 20:30:37  profilanswer

myzt a écrit :

Citation :

CPC

... ça s'appelle Kailh. 'nuff said :o

Ceci dit, tant mieux pour lui s'il est content, mais je pige pas trop comment on peut mettre ce prix dans un Steelseries alors que pour le même prix on a du Ducky...

Ah oui, l'argument "utilisé par les gamers qui font de la compétition", ok :D J'attends le jour où un gamer compétitif va se mettre une merde sur la tête, voir si tout le monde va suivre le mouvement :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°870319
- gab
Posté le 25-02-2016 à 20:31:01  profilanswer

naskz a écrit :

J'ai longuement hésité en plus parce que bon, respect du nom de la marque ou pas ?

#lemechboard

---------------
n°870321
myzt
Posté le 25-02-2016 à 20:34:00  profilanswer

- gab a écrit :

... ça s'appelle Kailh. 'nuff said :o

Ceci dit, tant mieux pour lui s'il est content, mais je pige pas trop comment on peut mettre ce prix dans un Steelseries alors que pour le même prix on a du Ducky...

Ah oui, l'argument "utilisé par les gamers qui font de la compétition", ok :D J'attends le jour où un gamer compétitif va se mettre une merde sur la tête, voir si tout le monde va suivre le mouvement :o

Le mec a vendu son Cherry MX Board 6.0 pour ça
Je comprends définitivement pas certains :sweat:

---------------
n°870322
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:34:19  profilanswer

n°870323
myzt
Posté le 25-02-2016 à 20:34:54  profilanswer

naskz a écrit :

#jaron

[:jean-michel platini:4]  

---------------
n°870324
- gab
Posté le 25-02-2016 à 20:35:49  profilanswer

C'était toi qui l'avais suggéré le fameux soir où on a envahi les anglophones d'ailleurs, si je me souviens bien :D

---------------
n°870325
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:37:06  profilanswer

- gab a écrit :

C'était toi qui l'avais suggéré le fameux soir où on a envahi les anglophones d'ailleurs, si je me souviens bien :D

Aucune idée

n°870326
Karandach
Posté le 25-02-2016 à 20:41:56  profilanswer

Alkhar a écrit :

De toute façon y'a pas de vente a profit sur HFR  :whistle:

Je comptais en vendre un ici à prix "raisonnable" et un autre un peu plus cher ailleurs  :D

Cela dis je suis également très ouvert aux échanges alors on verra en temps venu ;)

Il est curieux celui là non ? http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Message édité par Karandach le 25-02-2016 à 20:44:02
n°870329
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:46:40  profilanswer

Keytronic, rubberdome

C'est la même gamme de fcc id que le kwd 205 la

Message édité par Alkhar le 25-02-2016 à 20:47:14
n°870331
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:49:53  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s

Y'a peut etre moyen de le shark
a la personne qui est passé sur le topic avant hier pour un mech apacher

Edit pareil g80-3000 apacher, c'est des tanks, en plus il est vraiment blanc encore
Un super tarif !

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 25-02-2016 à 20:56:06
n°870332
myzt
Posté le 25-02-2016 à 20:51:14  profilanswer

Alkhar a écrit :

Y'a peut etre moyen de le shark
a la personne qui est passé sur le topic avant hier pour un mech apacher

C'est le gars de CPC qui s'est pris un Steelseries Kailh  :lol:

---------------
n°870334
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:54:19  profilanswer

Et encore un Rapid-I avec led HS, aussi moyen de faire une propale :

Bref pour ceux qui on un petit budget et veulent un clavier meca c'est largement possible.

Et si plus tard vous voulez changer, suffirait juste de changer les switchs

n°870335
Puree
Posté le 25-02-2016 à 20:57:01  profilanswer

Alkhar a écrit :

Et encore un Rapid-I avec led HS, aussi moyen de faire une propale :

Bref pour ceux qui on un petit budget et veulent un clavier meca c'est largement possible.

Et si plus tard vous voulez changer, suffirait juste de changer les switchs

Pas sur que les leds soient mortes :)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°870336
myzt
Posté le 25-02-2016 à 20:57:26  profilanswer

Alkhar t'es pas doué sur LBC  :whistle:, là c'est snowbear qui essaye de vendre son clavier  [:michaeldell:2]

---------------
n°870337
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 20:59:11  profilanswer

Puree a écrit :

Seulement active quand la fonction l'est aussi ?  

Well si elle le sont pas, y'a peut être moyen de faire une propal quand même

n°870339
- gab
Posté le 25-02-2016 à 20:59:47  profilanswer

Puree a écrit :

Yep, les LEDs sur les Lock, c'est normal que ça soit éteint par défaut.

On peut toujours tenter l'arnaque "je te propose 40€ parce que les LEDs ont commencé à claquer" mais c'est pas sûr que ça passe :whistle:

---------------
n°870340
Alkhar
Posté le 25-02-2016 à 21:00:46  profilanswer

myzt a écrit :

Alkhar t'es pas doué sur LBC  :whistle:, là c'est snowbear qui essaye de vendre son clavier  [:michaeldell:2]

??

Well si c'est un gars de HFR, mes excuses tu va avoir quelque mail :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)