| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:20:34 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Vu qu'on va être pas mal à être équipé en claviers rétroéclairés, il va falloir qu'Attarian nous ponde des touches custom transparentes |
FreDMouL Teamless | Je vais recevoir le Corsair K60 d'ici peu. Je vais pouvoir comparer tout ça Sinon, pour le côté divertissant, je me suis amusé à faire un ptit test de frappe sur mon clavier actuel (Logitech K800). Je le ferais à nouveau avec mon futur clavier Message édité par FreDMouL le 01-02-2012 à 16:15:08 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
poutrella Contributeur net | steelserie 7g --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
FreDMouL Teamless |
Bon j'ai reçu le Corsair k60 la. Message édité par FreDMouL le 01-02-2012 à 22:17:28 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zenios | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par zenios le 01-02-2012 à 23:31:32 |
FreDMouL Teamless | Les touches du clavier Corsair K60 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:48:24 ![]() ![]() |
zenios | ok merci beaucoup Message édité par zenios le 02-02-2012 à 00:28:21 |
poutrella Contributeur net | ça se trouve un set de touche avec lettrage sur le devant de la touche et pas en haut, comme sur les filco ninja ? j'en ai encore jamais vu Message édité par poutrella le 02-02-2012 à 00:41:32 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giHefca occupé à ne rien faire |
poutrella Contributeur net |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
zenios | salut ardaches Message édité par zenios le 02-02-2012 à 14:25:53 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 02-02-2012 à 16:25:09 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt |
Rehal Rarement satisfait... | Un petit HHKB Pro 2 à vendre ici |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Rehal Rarement satisfait... | Oki merci de l'info, je le mettrai la bas alors |
emeralfish |
|
poutrella Contributeur net | testé le corsair rétroéclairé chez un pote clavier gros et massif, rétroéclairage bien cool, finitions alu bonne clavier made in china avec les économies de rapiat bien connu des touches à membranes c bof
enfin à tester plus en profondeur quand le cm storm sortira Message édité par poutrella le 03-02-2012 à 20:18:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
myzt |
Message édité par myzt le 03-02-2012 à 21:35:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 04-02-2012 à 21:28:15 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 05-02-2012 à 10:16:00 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Glork | Joli |
myzt |
Rehal Rarement satisfait... |
|
myzt |
Rehal Rarement satisfait... | Intéressé par celui-ci ardaches, selon conditions, prix etc... |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |