| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:23:29 ![]() ![]() |
Asian Oni | Les keycaps visibles il y a quelques mois sur les VA86M Plus sont dispo sur Massdrop, somehow.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:47:58 ![]() J'ai lu le guide en page 1 et d'apres ce que j'ai compris, les switchs browns seraient les plus adaptés pour mon utilisation. Du coup, en "vrai" clavier mécanique rétroéclairé en MX Brown ça serait le "Ducky Channel Shine 5 (MX Brown)" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:49:24 |
- gab | Il n'y a pas vraiment de plus ou moins bien adapté à telle ou telle utilisation (excepté peut-être le Blue moins intéressant pour jouer), mais il est tout à fait probable que le Brown te convienne, oui. En full size (avec numpad) rétroéclairé, il y a aussi le Ducky One, moins cher que le Shine 5 (mais il faut aimer le rétroéclairage bleu, chez certains ça fatigue l’œil assez vite même à faible luminosité).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Blue c'est mieux, le clic il donne plus de skill !
|
- gab | Sur la photo, c'est impossible de distinguer les pistes, donc il va te falloir sortir le multimètre pour regarder comment c'est arrangé (rangées/colonnes) et où/dans quelle direction placer les diodes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:41:04 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Rubberdome, trés bas de gamme. |
- gab | En attendant que le Func sèche, ça devrait suffire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
- gab | Des 1N4148 comme dit en page précédente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ixil31 | les gas faut vraiment que j’arrête de suivre se topic je vient de découvrir GON... et c'est chaut pour résister ... |
- gab | à 600€ le clavier, tu as quand même du mal à résister ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ixil31 | bah pour se genre de truk mon porte feuille a les reins solide |
Alkhar | Tu devrais attendre le custom FR |
ixil31 |
Message édité par ixil31 le 24-02-2016 à 18:45:37 |
- gab | Comme le dit Alkhar, 3 ou 4 mois c'est peut-être un peu optimiste en fait : https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg1920251 Sinon, en parlant de fr, imsto envisage peut-être de faire autre chose que de l'ANSI : https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg2067300 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-02-2016 à 18:53:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ixil31 | |
- gab |
ixil31 | je suis pas mieux les gas sauf que moi c'est avec les boitier donc .... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah le truc qui sert vraiment à rien Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 24-02-2016 à 19:04:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ixil31 | oui ... surtout que maintenant que j’arrête mes connerie de boitier ( enfin j'ai un dernier a prendre samedi |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suppose que si tu es intéressé par le gon tu veux de la led? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 24-02-2016 à 19:08:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ixil31 | je vuet voir sa |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Karandach |
|
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Elles sont fichtrement jolies ces keycaps! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |