| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:38:43 ![]() ![]() |
- gab | Poker, Poker X, Poker II, Pok3r, tout ça c'est fait par Vortex. Certains sont siglés KBC ou KBT parce que ce sont ces communautés (chinoise et taiwanaise) qui sont à l'origine de l'un ou l'autre designs, mais c'est bien Vortex qui fabrique tout ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 23-02-2016 à 20:45:59 --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
|
Alkhar | Sers a rien de le faire a moitié,ou alors tu le passe sous flotte ou non.
|
SnowBear | -gab ou un autre vous pouvez me redonner les noms des différentes boutiques proposant des clavier 60% en kit ? J'ai gonskeyboardworks.com en favoris mais pas moyen de retrouver le nom d'une autre qui était passé ici y'a pas longtemps. EDIT : retrouvé c'était Winkeyless et en plus je l'avais dans mes fav Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 23-02-2016 à 22:24:56 |
Puree |
Message édité par Puree le 23-02-2016 à 22:28:33 --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear | Infinity vous m'avez dit bof (et au final je ne trouve plus l'annonce aussi alléchante qu'au début |
- gab | J'ai un truc en cours avec un pcb adaptable en 60%, si tu es pas pressé je peux te mettre un pcb de côté quand je les recevrai (fin mars en principe). Il te restera le châssis à faire/trouver. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Pour le satan GH60, le mec a 700+ d'avis positif sur son profil Ebay pourtant, en plus tu as une protection de l'acheteur.
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:43:47 ![]() ![]() |
Puree |
SnowBear |
J'aime plus l'ISO
Pour le B.Face : Sachant que moi ce qui m'intéresse c'est un 60% avec un rétro éclairage blanc Message édité par SnowBear le 23-02-2016 à 22:48:50 |
Alkhar |
|
SnowBear | Gon j'oublie |
Puree | Soldering : controlleur seul / avec soudure
SnowBear | Merci Puree,
|
Puree |
Alkhar |
- gab | Sur le B.face, tu peux mettre du through-hole ou du SMD au choix. Pour les références des diodes : - LL4148 : SMD (mini-melf) Fonctionnellement, c'est exactement la même chose, c'est juste l'emballage qui change. Alkhar, c'est quoi exactement ton pcb ? Pas évident de dire quoi mettre sans voir les pistes (edit : ok, c'est cliquable) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-02-2016 à 23:22:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Merci pour les infos,
|
Alkhar |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal
|
leo38 - Grand Couturier - | Aidez-moi, j'ai envie d'acheter un JD45 et un VRAIFORCE tkl en plus de vouloir silent mod mon HHKB --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Kouni | Oui c'est grave mais en même temps c'est fréquent et on en meurt rarement. Voire on s'habitue.
|
Alkhar |
|
Puree |
leo38 - Grand Couturier - |
Non je dois resister Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 24-02-2016 à 13:58:58 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Si on veut jouer avec un 45%, il y a le pcb de flabbergast sinon : https://deskthority.net/workshop-f7 [...] 12896.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
Oh ça je le sais bien, je pensais juste que je tiendrais plus longtemps avant de vouloir tester d'autres choses Et merci - gab mais c'est juste passager je pense pas que je passerai à la caisse pour un seul de ces claviers Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 24-02-2016 à 14:30:52 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
BUDA |
|
leo38 - Grand Couturier - | J'ai mes devoirs de vacances à faire ça m'occupe pas mal --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Le custom en petite série, c'est toujours cher. Je ne sais pas si c'est vraiment plus cher qu'un Whitefox une fois qu'on a tout pris en compte (fabricant, quantité, qualité des matériaux). A vrai dire, ce à quoi je suis allergique, c'est au fait de voir le nom du créateur un peu partout sur le produit, rien que ça suffit à me désintéresser du projet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
- gab | Prends le truc le plus hype chez eux, revends-le et prends-toi un bon clavier à la place --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je crois qu'on n'a pas eu beaucoup de retours sur les sites "sérieux". Mais déjà leurs autres claviers n'ont pas vraiment la cote, alors quand on voit un modèle débarquer avec toutes les features sur lesquelles misent les fabricants qui sacrifient la qualité avec pour accroche "le clavier gaming le plus rapide du monde", il est fortement conseillé de prendre des pincettes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |