| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:38:38 ![]() ![]() |
- gab | Je ne sais pas si c'est la lumière ou le clavier sur lequel ils sont placés (ou la compression de la photo), mais ça me fait pas franchement envie... si on ajoute les bulles sur les touches windows et le front print blanc, mouaif. A 65$, je préfère prendre un set chez geekkeys pour 10$ de plus. Ou le bicolore Leopold chez widebasket Message cité 3 fois Message édité par - gab le 24-02-2016 à 19:46:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
- gab | Pour le prix chez imsto, "pas plus cher que le dernier GB", je sais plus si c'est $75 ou $120 Message édité par - gab le 24-02-2016 à 19:47:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
frartos |
|
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ixil31 | |
Karandach |
Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 24-02-2016 à 19:59:28 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:57:48 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a de quoi satisfaire les goûts nettement plus douteux sur massdrop en ce moment: --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
Puree |
Message édité par Puree le 24-02-2016 à 20:07:32 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree | Je me disais bien aussi, je voulais voir à quel point ton porte monnaie était solide --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est bizarre je t'ai vu venir à 10 bornes Message édité par kojiro sasaki le 24-02-2016 à 20:18:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ixil31 | non dsl j' aime trop le full size ... Message cité 2 fois Message édité par ixil31 le 24-02-2016 à 20:18:26 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le full 16? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ixil31 | tu na rien vue |
Puree |
ixil31 | qui a une corde svp ? |
Alkhar |
dd8008 |
|
Puree |
Karandach | On a des champions sur lbc quand même |
Puree |
Alkhar | Nice le pseudo du vendeur du 1er, c'est pas comment avec quelqu'un d'ici |
dd8008 | Le 2eme j'avais le même ecran, AOC 17 pouce que je trimballer en lan, la bonne epoque |
Alkhar | Le combo table chaise en formica ! |
ixil31 | si tu veut du vieux vient a mon taff ya de c'est truk ...
|
Karandach | Ouais je comprend pas trop comment il est arrivé à ce prix |
Alkhar | Ben c'est pas un m2 le second, a la rigueur son combo table chaises qui vaut un bon prix stout. |
Puree |
Alkhar |
Puree |
ixil31 | on sait jamais ya bien des gas comme moi qui vend des boitier a 350 € donc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |