| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:28:01 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Asian Oni |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello guys ! Vous en pensez quoi du clavier Steelseries g6v2 ? Switch black . |
Alkhar | Disposition de touches pas standard et de mauvaise facture, il est peu chere mais aussi assez faible en qualité. |
myzt | La disposition non standard est pas vraiment un problème en ISO FR vu que l'offre est ultra limitée Message édité par myzt le 23-02-2016 à 12:23:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Tu marque un point, cependant on devrais avoir des news du set ducky d'ici avril, c'est toujours ça de pris. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-02-2016 à 13:40:04 |
flash23 Fin de race brainwashée | ici (entre autres) Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-02-2016 à 13:39:55 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Alkhar |
blablibla |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:16:21 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 23-02-2016 à 14:35:12 |
blablibla |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab | Pour illustrer ce qu'on disait hier sur les rangs inférieurs des touches SA et des moules manquants : https://deskthority.net/photos-f62/ [...] ml#p251270 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | What ? |
- gab | Voilà, démontage, lavage sous l'eau s'il y a vraiment eu du coca partout, séchage complet (souligné trois fois) et remontage. Quelqu'un avait posté un guide en provenance de reddit ou d'imgur je crois, faudrait remettre la main dessus. edit : http://imgur.com/a/9sHx7 Message édité par - gab le 23-02-2016 à 19:19:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Alkhar | Ça ne passera pas en garantie |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | New IMPROVED Keyboard Spill Guide (mais globalement, +1 avec Lakhar). |
dd8008 | Merci pour le tuto, je vais bien m'amuser |
Alkhar | Tu véra c'est assez fun. Message édité par Alkhar le 23-02-2016 à 19:29:51 |
- gab | Tu peux te contenter de nettoyer le pcb localement (sans le passer entièrement sous la flotte) si tu seule une petite partie du clavier est touchée. Mais c'est pas conseillé de laisser ça juste sécher et de rebrancher quand c'est sec, le mieux est d'ouvrir et nettoyer. Tu te souviens de l'expérience au collège avec le coca qui dissout de la viande ? Bah ça fait pareil pour l'électronique
Message édité par - gab le 23-02-2016 à 19:30:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 | Jvais en profiter pour le mod, il faudrait que j'isole au maximum entre le PCB et la plate, mais je sais pas encore avec quoi. |
- gab | Une feuille de mousse alvéolaire. Non conductrice --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
dd8008 | @gab Il a pas temp mangé que ca, le problème c'est au niveau du numpad ya quelques gouttes qui ont du passer et c'est la ou y'a le plus d'electronique.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère pour toi que rien n'a atteint l'intérieur des switchs Message édité par Le Profanateur le 23-02-2016 à 19:36:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dd8008 | De la mousse ? Faudrait pas plutôt quelque-chose d’imperméable pour isoler ?
|
- gab | A moins de l'avoir immergé, il y a peu de chances que du liquide soit entré dans les switchs, les keycaps font parapluie Ouvre-le pour constater l'étendue des dégâts et nettoyer, si ça te parait faisable sans tout passer sous l'eau contente-toi du minimum. Mais avec le sucre et tout ça, ne te contente pas de laisser sécher, il vaut mieux nettoyer. edit : et évite de trop le secouer en l'ouvrant, s'il y a encore du liquide à l'intérieur c'est aussi bien d'éviter de le faire aller partout Message édité par - gab le 23-02-2016 à 20:03:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
SnowBear |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Puree | C'est parce que vous avez des claviers cheap (<600€), sinon vous ne mangez pas au dessus --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |