| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
pas con Message édité par sarsipius le 22-02-2016 à 19:49:55 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 19:39:28 ![]() ![]() |
- gab | Dommage qu'il n'en ait pas profité pour mettre un port micro USB (ou laisser le choix) sur son contrôleur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 | My bad j'ai confondu micro et mini. |
myzt | T'es pas le seul, chez moi, j'ai du lightning, usb micro, mini, OTG, dur de les distinguer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bichtoubard | Bonjour à tous,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vu ce que tu trouves ça m'a l'air mal barré c't'histoire... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bichtoubard | Dans les 100€, je suis prêt à mettre un peu plus si tu me garanties que c'est une bonne affaire mais ça doit absolument pas dépasser les 150€ |
myzt | Essaye de trouver d'occasion, pour 100 euros tu auras pas mal de choix sur le fofo, faut juste attendre que les vendeurs ne proposent pas systématiquement du K70 ou du Razer Message édité par myzt le 22-02-2016 à 20:51:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 20:51:02 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Rétroéclairage de rigueur? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bichtoubard | d'occasion pourquoi pas, mais franchement je crois pas pouvoir tenir 3 jours sans clavier |
myzt | Il te faut un numpad?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bichtoubard | je suis pas difficile mais un numpad.. quand même ouais |
myzt | Bah non il propose 55in, tu peux le sharker pour 57in soit le prix qu'il demande --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bichtoubard | j'avoue |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai peut-être trouvé un vraiforce tkl à 100 balles pour ma part. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bichtoubard | le truc qui vaut plus de 200€ normalement ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ce truc là oui. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bichtoubard | tu fais tourner ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je sais pas trop si il va accepter de vendre ça séparément c'est un maceux comme myzt.
myzt |
Message édité par myzt le 22-02-2016 à 21:12:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il lui manque une touche dans le set jaune. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bichtoubard | merci pour vos conseils les amis, je pense que je vais acheter d'occas' sur le forum |
Puree | Ah ah un VRAIFORCE ! Par contre fort de france... cela va te couter en frais de port non ? --------------- Mes Achats/Ventes |
valff |
Message édité par valff le 22-02-2016 à 21:25:02 --------------- |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'en parlais juste comme ça je vais pas lui acheter... j'touche plus à l'azerty --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Tankeyless --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
SnowBear |
|
myzt | http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ap/page229
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ça dépend des fabricants : https://deskthority.net/wiki/Keyboard_profile#Numbering --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
- gab | Le R1 d'un set SA (sphérique haut) sera forcément plus haut que le R1 d'un DCS (cylindrique bas), mais dans tous les cas ce sont des touches profilées pour être placées en haut du clavier (touches F et number row). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Bon j'ai mes réponses pour SP : http://www.keycapsdirect.com/key-caps.php
|
SnowBear | Heu par contre je capte pas mon lien en fait |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
- gab | Le profil SA c'est un peu particulier, pendant longtemps SP n'a pas eu toutes les touches du rang du bas dans le bon profil donc ils mettaient les Shift en R3 (au lieu de E4) et autres joyeusetés du genre.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Je ne sais plus qui parlait de touches en alu l'autre jour, quelques touches "scarface" sandblasted qui sont quelques part dans ma collection :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |