| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:14:55 ![]() ![]() |
- gab | C'est un contrôleur custom programmable (embarque le firmware d'Hasu) qui remplace celui du HHKB : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Bah c'est un HHKB noir normal quoi
Message édité par Puree le 18-02-2016 à 20:16:22 --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
|
- gab | Le firmware TMK (écrit par Hasu) est compatible avec l'Infinity, mais son contrôleur custom/BT, j'en suis moins sûr... ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-02-2016 à 20:24:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Bientôt un autre topre converted... Il attend quoi notre taulier ? --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
|
- gab |
Sinon, le jour où je trouve un HHKB à 100€, promis, je me lance Message édité par - gab le 18-02-2016 à 20:26:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Cela doit être possible mais je crois que tu ne verras même pas l'annonce assez longtemps --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:34:01 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
B3nJ1 | Bon je suis bien emmerdé, j'ai reçu mon CM quickfire XT de chez CDiscount.. en azerty (j'avais annulé la commande pourtant...). Il aurait été en qwerty j'aurai gardé mon poker et celui la, mais maintenant je doute Message cité 3 fois Message édité par B3nJ1 le 18-02-2016 à 22:23:51 |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 18-02-2016 à 22:44:32 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
B3nJ1 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | |
dd8008 | En parlant de qualité de support, Func vient de me confirmer l'envoi d'un keyset FR à leur frais pour remplacer mon set Allemand |
Alkhar |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
frartos |
Je vais partir à la recherche d'infos sur les PCBs et les kits dont j'ai parlé du coup. Je reste preneur de recommandation sur des claviers 60%. Message cité 2 fois Message édité par frartos le 19-02-2016 à 23:06:46 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
SnowBear | Poker reçu, c'est vraiment petit en fait Mais au final, à t'on besoin de plus ? Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 20-02-2016 à 10:03:08 |
Puree | Ah ah la course à la réduction ! On a pas forcément besoin de plus mais tu peux en avoir moins (40%, 45% maintenant) --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
Puree |
myzt | Ils veulent pas m'engager pour pondre des layouts --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | J'ai trouver http://www.sweclockers.com/galleri [...] nvertering en cherchant des info pour le Topflow.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Bonjour, j'ai un topre realforce 105 mais le rétroéclairage me manque... Je me demande comment le corsair strafe RGB (en promo chez materiel) se compare au topre. Il est équipé de switch MX red silent...
Message cité 2 fois Message édité par mosso2000 le 20-02-2016 à 12:13:58 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sackboy22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |