| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:59:42 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
- gab | Un vendeur canadien qui a annoncé sur DT avoir 32 claviers Cherry avec touches PBT dyesub en état parfait (edit : état neuf) en stock. Prix d'un clavier : $30. Cf la page précédente pour voir le prix du set de touches sur le marché de l'occasion. Je te laisse imaginer la bousculade devant les écrans jusqu'à ce que la sentence tombe, "désolé les mecs le stock est vide" Mais du coup c'est Photekq qui a chopé les 30 visiblement, donc possibilité de revente (facilitée si on est en Europe, vu qu'il est Britannique). Bref, je viens d'annoncer un bottom row winkeyless à mon pcb juste au cas où Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-02-2016 à 15:21:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Faut esperer qu'il prennent pas 2 semaines pour trouver un grand carton. C'est des claviers en Ansi ou Iso ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 01-02-2016 à 15:24:41 |
Kouni |
- gab | ANSI. Justement, ces sets sont toujours plus chers en ANSI qu'en ISO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 01-02-2016 à 15:36:49 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Si c'est état neuf, on va encore être nombreux à lui en prendre à ce prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 01-02-2016 à 15:39:33 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Honnêtement je ne connais pas du tout Photekq, je sais pas s'il est du genre à traire les membres du forum tant qu'il peut ou s'il va être raisonnable. Avec les frais de port + douanes + réexpédition, je ne m'attends pas à ce qu'il les revende à $30 pièce de toute manière, on verra bien quand il les recevra. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:40:13 ![]() ![]() |
Puree | Le vendeur offrait une expédition internationale, il suffisait de le MP son adresse pour un prix d'expédition.
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Tout le monde a demandé à quelqu'un d'organiser un GB en Europe en fait, puis bon, quitte à ce quelqu'un achète le lot entier c'est pas plus mal que ça soit quelqu'un du forum. Tant qu'il laisse aux petits copains l'occasion profiter aussi, ça me dérange pas, et ça m'arrange même si ça permet de payer plus tard (par curiosité c'était combien les frais d’expédition vers l'europe ?) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Il m'avait donné 54/65$ pour 2 claviers il devait me confirmer le prix exact.
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je lâche le forum pendant 2 jours, je comprends plus rien aux discussions. Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2016 à 17:03:57 |
Asian Oni | Le set infamous Pulse est dispo sur Massdrop. Mais bon, vu qu'il sera à priori "toujours disponible", pas besoin de se presser. Message édité par Asian Oni le 01-02-2016 à 16:57:13 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree | Il a l'air bien foutu niveau couverture de layout, c'est SP qui impose qu'on propose tout le set ? --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni | Je ne pense pas, ça doit surtout venir de la volonté du designer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
SnowBear | Tu aurais une photo en zoomée de la vis qui te pose soucis ? |
jungledede | oups, mauvais post Message édité par jungledede le 01-02-2016 à 20:23:22 |
- gab | Prends un tournevis plat qui fait la diagonale du carré Et le changement de LEDs rend super bien Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-02-2016 à 20:24:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | SiZZiGETTE, je crois juste que tu a ommis de nous dire que c'etait des M2, de ce que je me souviennent tu a juste dit Model M.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Alors oui de près elle ressemble à ça :
Message édité par SiZZiGETTE le 01-02-2016 à 20:31:06 --------------- BANNI de HFR |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Je pense Photecq s'est imposé en intermédiaire pour prendre sa marge... Je ne serais pas serein à votre place. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
- gab | Le sujet d'inquiétude, c'est pas de savoir s'il va prendre sa marge, mais de savoir s'il ne va pas tout garder et dormir sur son tas de dyesubs comme un dragon sur son tas d'or --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Dans les deux hypothèses, il a surtout un pouvoir de nuisance à avoir acquis le monopole du lot. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 01-02-2016 à 21:24:28 --------------- Mes Achats/Ventes |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
- gab | Le concept de la barre espace inversée étendue aux autres touches --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
myzt | Silence Mod Spacebar P2POV
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ramnes T fou, mec? |
- gab | Avec quelque chose de plus fin comme de la feutrine, ça n'atténuerait pas le bruit sans rendre la barre plus dure à enfoncer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | On peut essayer la feutrine comme suggère - gab ou autre chose, donc c'est pas définitif, y a sûrement un truc plus adapté et qui réduit moins la course (je pensais à un bloc de landing pad plus gros) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | un petit bout de chatterton ferait l'affaire non ? Message édité par Puree le 01-02-2016 à 23:24:15 --------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
- gab | Il n'y avait pas un projet à partir de feuilles d'acrylique pliées ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |