| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-08-2015 à 19:00:57 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 19:00:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-08-2015 à 19:03:26 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | En casque audio, il y a des bons trucs autour de 100€ quand même. J'ai pas dû payer mon K240S beaucoup plus cher, et je pense qu'il y a des équivalents chez les concurrents. Alors évidemment, les amateurs de casques à 1500€ avec coussinets en poil de lama vont rigoler, mais si, pour 100€ on trouve déjà des références très recommandables. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A moins de €100, un Sony MDR-7506 ? |
Kenshineuh | J'aime pas du tout le HHKB.
|
myzt | K612 Pro que j'avais eu, finalement on le trouve encore à 120 euros, donc possiblement 100 euros en le prenant avec des codes promos (Priceminister)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 19:24:30 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Kenshineuh | Je reste un gamer avant tout. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et du coup tu trouves ça plus pratique d'avoir Caps Lock à portée de ton petit doigt, plutôt que Ctrl ? Message édité par _PixelNinja le 16-08-2015 à 20:00:46 |
Kenshineuh | Justement, ma position naturel c'est le petit doigt sur CTRL.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La bonne position c'est le home row. Wada-sensei, n'a pas mis Ctrl là par hasard Message édité par _PixelNinja le 16-08-2015 à 20:05:07 |
Kenshineuh | C'est le seul. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-08-2015 à 20:27:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ctrl au milieu ou en bas on s'en fiche, ce qu'il faut retenir c'est que esdf > wasd --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ctrl sur le home row + ESDF > all
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-08-2015 à 21:03:03 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Les claviers WASD peuvent aussi être configurer dans ce layout avec le DIP switch |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est qu'ils ont du bon sens chez WASD Keyboards |
Kenshineuh |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt |
Message édité par myzt le 16-08-2015 à 21:34:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni | Serait-ce la meilleure expérience de frappe possible ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
- gab | Du coup c'est pas pénible de ne pas avoir de FN à gauche ? Usage du petit doigt gauche obligatoire pour taper F1, F2 etc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
Message édité par myzt le 16-08-2015 à 21:46:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-08-2015 à 22:05:12 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 20-08-2015 à 19:18:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Non mais vous êtes chiants à avoir des avatars qui se ressemblent quand on les regarde du coin de l'œil comme ça, je vous confonds tous les deux
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-08-2015 à 22:10:23 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est mon truc à moi ça! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
k0m@t3- | Personne ne veux se séparer de son petit clavier en trop par ici non, je suis preneur d'un petit TKL qui dort moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |