| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Je ne vois pas le rapport Et les claviers usine à gaz auxquels tu fais allusion, c'est souvent ceux qu'on déconseille ici de toute manière.
Reste que si c'est ton premier méca, quoi qu'on puisse dire des pratiques du constructeur, c'est bien normal (et attendu) qu'il te paraisse excellent par rapport à ton ancien clavier, et tout le monde sera d'accord pour dire que ça, c'est incontestablement très appréciable Message édité par - gab le 09-08-2015 à 16:19:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 16:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 16:22:36 ![]() Ça me fait penser à AMD tout ça, pourquoi ? (et pourquoi pas) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 16:23:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne pense pas que le cas de Razer soit analogue à celui d'AMD. |
- gab | Ça n'a rien à voir Par contre d'accord avec toi sur le problème de l'achat à distance pour un clavier, c'est quelque chose à quoi on a tous été confrontés et qui n'a pas d'autre solution que l'acte de foi en achetant à l'aveugle, ou se résoudre à piocher dans l'offre limitée du vendeur local. En général, on choisit la première solution, mais il n'y en a pas de meilleure. Message édité par - gab le 09-08-2015 à 16:33:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 16:33:03 ![]() - gab > sur le volume effectivement, on peut avoir pas mal de retours Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 16:33:15 |
serthus |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 09-08-2015 à 16:42:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 16:41:11 ![]() ![]() |
Clairenet |
|
brosswood | |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 16:47:08 ![]() Euh non moi j'ai le ultimate, vert only kojiro sasaki > je vais me faire les mains dessus en attendant
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 16:49:32 |
- gab |
Par contre pas besoin de "remapper" sous windows, les écritures sur les touches n'ont qu'une valeur esthétique (ou informative). Tant que tu as "clavier français azerty" sélectionné en méthode d'entrée dans ton OS, tu peux taper dessus avec un clavier, français, japonais ou tasmanien, ça se comportera comme un clavier azerty. Autrement dit, si tu branches ton clavier ANSI (qwerty US) sur ton pc et que tu appuies sur la touche à droite de Tab sur laquelle est écrit Q, l'OS verra un A. Donc tu peux tout à fait utiliser ton clavier qwerty en azerty, c'est juste que ce qui est écrit sur les touches (les légendes) ne correspondront pas toujours aux caractères envoyés (déterminés par la langue du clavier choisie dans l'OS). Et tu verras qu'on s'habitue vite aux différences entre touches et signes envoyés. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 16:48:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet | Il manque quand même une touche sur un ANSI non ? |
- gab | Oui mais attends, une chose à la fois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Moi c'est la souris, une partie de FLT un peu trop salée et PAF, elle a perdu deux ressorts. J'ai jamais trouvé où ils allaient mais elle marche pas plus mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
serthus |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu peux effectivement faire faire un set de touches custom chez WSAD et te retrouver avec un truc comme ça : |
- gab | Pour $45 tu peux tenter le coup, honnêtement si tu connais ton clavier (ce qui devrait être le cas de toute personne qui joue/tape beaucoup, si on doit encore regarder son clavier pour voir ce qu'on fait c'est dommage) ça devrait pas être dérangeant, ou demander un temps d'adaptation trop long. Enfin à toi de voir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
serthus | @pascal : oui pas l'idéal du tout, et non retro donc niet |
- gab | Pas encore, trop de défauts sur les 3 références actuelles. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
serthus | Quel est ce prétendant en question ? Message édité par serthus le 09-08-2015 à 17:36:56 |
- gab |
Steelseries, de mémoire c'est pas extra non plus. Après ça dépend aussi du prix, on exigera pas la même chose d'un clavier selon qu'il est vendu à 90€ ou 180 (même si 90€ dans un clavier, c'est pas négligeable, alors autant prendre quelque chose de fiable). Message édité par - gab le 09-08-2015 à 17:41:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 18:24:58 ![]()
Surtout un RAZER dépourvu du mode arc-en-ciel |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 18:26:56 ![]() _moebius_ > nous n'avons pas le même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 18:27:27 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 09-08-2015 à 18:34:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 18:34:45 ![]() C'est sûr et certain que si j'avais été en 2012, je n'aurais pas pris cette version laquée, même pour ses touches si formidables Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 18:35:41 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les claviers mécaniques de Razer n'ont jamais eu une bonne réputation. Le changement d'OEM pour des interrupteurs de moindre qualité sans ajustement de prix n'a rien fait pour améliorer les choses.
De tête, là, non, je n'ai pas de SKU TKL en tête avec un châssis à profil bas muni d'interrupteurs Cherry MX. Pour info, le Spyer et le Strike Battle sont le même clavier. Message édité par _PixelNinja le 09-08-2015 à 18:44:43 |
Asian Oni |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 18:45:08 ![]() Jamais, carrément
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 18:45:46 ![]() Asian Oni > vous compliquez |
serthus |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 09-08-2015 à 19:13:48 |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |