| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:15:05 ![]() ![]() |
- gab | Y a pas de bonne réponse L'électronique du Corsair est merdique (soit un nombre réduit de couleurs, soit du flicker), le Logitech a une construction très plastique et une forme des touches qui ne rime à rien, et le Razer a un QC moyen et des faux switchs Cherry Du coup, je dirais que quelqu'un qui veut absolument du RGB a plus de chances d'être satisfait par le Razer (un peu moins cher que les autres en plus, si on tombe pas sur un mauvais exemplaire ça devrait aller), même si perso je conseillerai d'attendre un peu, de nouveaux modèles plus intéressants vont arriver. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 19:26:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
serthus | Et le steelséries ?
|
- gab | C'est le problème quand un seul vendeur a l'exclu sur une marque dans un pays Message édité par - gab le 09-08-2015 à 19:28:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
serthus | Ok je vois. Ils font la même avec les cg mxm MSI |
- gab | On n'a aucun retour sur le topic je crois edit : 200€
"touchez le formidable" Message édité par - gab le 09-08-2015 à 19:35:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Une assez bonne review de LinusTech Tips. Ça serait du Kaihl ( EDIT : cette spacebar though. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 09-08-2015 à 19:36:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | La spacebar, j'ai cru que c'était un touchpad --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:40:53 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 19:43:58 ![]() Je dis qu'un constructeur ne peut pas vendre des millions de ces switchs sans qu'un ne soit bon |
- gab | Bon ou pas, c'est hors-sujet pour eux, c'est la rentabilité le nerf de la guerre C'est pas pour rien que des constructeurs trouvent le moyen de coller des switchs moins cher que les Cherry dans leurs claviers tout en augmentant le prix Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 19:45:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais en plus ça a l'air d'être du dsa --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Non, profil cylindrique. Qui paraît low profile à cause de la forme mais j'imagine qu'ils font pareil que Cherry sur leur 6.0. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 19:56:44 ![]()
Ou que de vils petits malins arrivent à trouver un bon prix pour compenser les surcoûts selon eux injustifiés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 19:58:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Je compte reprendre un clavier mécanique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni | Un HHKB, comme ça tu pourras inverser plus que la spacebar. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A quand la mode du clavier inversé ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:07:06 ![]() Eh bien ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 20:08:18 |
- gab | L'argument "200€ pour un clavier à 60 touches, quelle arnaque" n'est pas recevable edit : et 96€ pour un Pure, c'est un bon prix. Faut juste pas avoir la première version avec les touches qui pèlent Message édité par - gab le 09-08-2015 à 20:09:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:21:35 ![]() Ils font n'importe quoi avec ce qui se vend le moins
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A priori, c'est pas pour dessuite |
myzt | 200 euros quand même ces claviers, je trouve que le prix psychologique d'un clavier est dépassé
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les claviers Razer utilisent des matériaux plus cheap et moins fiables (plastiques, switches), le contrôle qualité n'est pas le meilleur et ils sont vendus très chers pour ce qu'ils sont (les anglo-saxons diront overpriced). Ce n'est pas de l'élitisme, ce sont des constats factuels même si ceux-ci ne semblent pas être des plus importants pour la cible marketing de Razer (qui préférera ignorer et te parler de look, drivers, feeling...). Maintenant, cela ne veut pas dire que tu ne seras pas satisfait de ton achat, et je te le souhaite. Mais cela ne change rien aux critiques objectives de leurs claviers. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2015 à 20:36:14 |
- gab | Les clusters de touches qui cesses de répondre, le flicker du rétroéclairage, les switchs développés in-house avec des marquages d'OEM chinois, ça n'a pas de prix (je pense que je n'ai oublié personne) edit : et les touches en forme de gouvernes de F-22, je savais qu'il en manquait Message édité par - gab le 09-08-2015 à 20:34:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | D'une manière générale, le marché est de plus en plus saturé de références avec un MSRP à la hausse et une qualité à la baisse. C'est une tendance assez inquiétante dans la mesure ou c'est précisément ce phénomène qui a causé la quasi-disparition des claviers mécaniques, jadis.
Message édité par _PixelNinja le 09-08-2015 à 20:45:51 |
myzt |
- gab | Boitier alu, touches PBT épais, programmable, la communauté a demandé ça pendant des mois, ils savent que ça va se vendre même en gonflant le prix.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 09-08-2015 à 20:48:43 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
- gab | Tu te braques sur les commentaires négatifs sur la marque alors que personne ne conteste ton droit à être satisfait de ton achat récent (un premier clavier mécanique, même un razer, c'est toujours une bonne expérience), tu te fais du mal pour rien N'hésite pas à poser des questions le jour où tu veux acheter quelque chose de différent (par curiosité ou par nécessité), en attendant je ne souhaite rien d'autre que ton premier clavier mécanique te satisfasse pleinement Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 20:55:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 09-08-2015 à 21:00:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
Message édité par - gab le 09-08-2015 à 20:58:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |