| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:11:43 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Se bronzer la paume des mains ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni |
Clairement pour moi oui. Edit : typing.com a refait son site, par contre j'ai perdu toute ma progression. EDIT² : stream d'un build de LZ-SQ : http://www.twitch.tv/azhdarz Message édité par Asian Oni le 07-08-2015 à 19:09:08 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Rentré du boulot, et surprise mon set de gateron est arrivé |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu comptes en faire quoi? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Remplacer le set de base du pok3r |
sirakain |
|
- gab | Il me semble que les light grey sont vraiment très clairs, du coup je pense que les tiens sont vraiment dark. Ça rend très bien en tout cas, ça donne quoi niveau textures par rapport à d'autres touches PBT que tu aurais testées ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:09:17 ![]() ![]() |
- gab | Ça fait Cherry, ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Yes il était aussi inclus dans le gb sur geekhack.
|
- gab | Bonne nouvelle alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | 31$ fdpin sans suivi depuis singapour, honnête comme deal |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Y en a qui ont commandés le set Triumph Adler par ici ? ça a pas l'air d'être la fête, entre les problèmes de QA et de shipping. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Ça peut paraître anecdotique, mais vu le prix ça doit faire un peu mal edit : cherchez l'erreur Message édité par - gab le 08-08-2015 à 17:13:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Cela ne ressemble quand même pas du tout au set de départ... outch la claque --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni | Est-ce qu'une limite du nombre en production les aiderait à avoir une meilleure assurance qualité ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | En l'occurrence, le problème a l'air d'être au niveau du packaging, et je sais pas s'il a été fait pas MD (avec livraison en vrac de GMK) ou par GMK directement. Pour la couleur, la photo plus haut n'est pas fidèle (trop sombre). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ils ont visiblement voulu faire comme Leopold et son blister : http://www.ebay.com/itm/Leopold-PB [...] 1910439599
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il n'y pas un couvercle sur les plateaux de Leopold ? |
- gab | Si, mais même sans les keycaps tiennent déjà très bien J'ai pas vu de gros plan de ceux de GMK mais vu la façon dont ça a volé, pas sûr qu'ils aient les empreintes pour tenir les touches par les stems. edit : bingo
Message édité par - gab le 08-08-2015 à 19:13:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Chuis gentil, je leur ai transmis le conseil pour les trays façon Leopold --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | How dare you bring common sense into this! Message édité par _PixelNinja le 08-08-2015 à 19:31:49 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Asian Oni | Bon en attendant j'ai toujours pas reçu mon Varmilo VA87M, ça commence à faire long. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu l'as pris en quelle saveur ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2015 à 19:51:50 |
Puree |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
- gab | C'est pas à moi, mais j'espère pour l'acheteur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 08-08-2015 à 20:36:25 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |