| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Evans76 | enfin pour le 1h30-2h c'est vraiment approximatif vu que j'avais fait ça en 2 fois tout en regardant des séries, ça ma peut être pris plus de temps que ça ^^' |
- gab | C'est un peu ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Ça reste une bouilloire avec une plaque de céramique trouée |
brosswood |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Les trolls de Doctissimo ont tous des HHKB --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 08:14:48 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/9498 [...] d-switches
|
- gab | De toute façon, qui ça intéressera ? Ceux qui n'ont pas compris que si on fait encore trop de bruit avec un switch qui ne clique pas, c'est la faute de l'interface chaise-clavier ? Ils méritent bien de se faire traire par Cor$air --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Chez cowcotland ils ont l'air d'aimer la frappe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-08-2015 à 13:12:56 |
BUDA | J'ai reçu ce matin mes sets PBT Blank Gateron du group buy geekhack (shadovved) (1x Dark Grey, 1x Beige, 1xWhite alphas + Dark Grey Mods).
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-08-2015 à 15:03:17 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BUDA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 07-08-2015 à 15:53:22 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Disons qu'il y a tout de même des chances que le successeur du Novatouch soit un peu plus voyant... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'était juste pour trouver un argument de vente Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 07-08-2015 à 16:08:55 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni | Le prochain projet du Input Club (Infinity, Ergo Dox), le K Type : Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 07-08-2015 à 16:20:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu es sûr ?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Message édité par - gab le 07-08-2015 à 16:30:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | La police est classe --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | Sa distinction c'est qu'il soit totalement programmable, et qu'il sera probablement vendu en kit comme l'Infinity. Message édité par Asian Oni le 07-08-2015 à 16:39:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Le type C, on peut déjà alimenter un clavier RGB avec de l'USB 2 en micro, donc à part vouloir se distinguer avec le dernier truc sorti (et donc les câbles sont peu dispo et chers), bof.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Ça permettrait d'avoir un éclairage encore plus intense apparemment. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yep, +1 l'USB C pour un clavier, ce n'est pas une super idée, à moins qu'il serve de hub , et encore... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce n'est pas une mauvaise idée pour une clavier en soi, c'est surtout qu'en l'état, ça n'apporte pas de réel avantage. Message édité par _PixelNinja le 07-08-2015 à 17:01:27 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pour encore mieux voir les touches du clavier quand on est dans l'obscurité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |