| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:16:13 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Le compte est bon, Bertrand ? Message édité par bloodblader le 06-08-2015 à 17:34:10 |
brosswood |
|
Clairenet | Corus kb référence pas mal de nouveautés en ce moment :
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Si c'est le même procédé de fabrication que pour les keycaps du pok3r, je déconseille |
Clairenet |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:55:00 ![]() ![]() |
- gab | Dans ce cas, tant pis, il restera toujours les sets Ducky
Message édité par - gab le 06-08-2015 à 18:57:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Teinture commandé!
Message édité par kojiro sasaki le 06-08-2015 à 20:04:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | idye ? Un compte-rendu a m'intéressera fortement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je vais tenter le coup sur des caps grises avec du rose je sais pas trop ce que je vais obtenir mais on verra bien! lui avec du violet ça rendait bien donc bon. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Ah par contre l'angle de la spacebar inversée sur le HHBK, c'est violent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Ah mais je suis partisan de la spacebar inversée.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet | Bon j'ai fini de repasser les soft-landing pad pour le silenced mod (environ 30 min pour ceux qui voulaient avoir une idée du temps) Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 06-08-2015 à 20:23:03 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est rarement beau les spacebar inversée c'est le confort qui compte --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 06-08-2015 à 20:26:15 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet | Je pense que je vais tenter ma chance au bureau sans et je les remettrai si ça râle trop |
Clairenet |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et au total?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Faut pas les nettoyer avec un solvant, quelque chose comme ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | j'ai aussi le yellow black
|
- gab | Ah mais non, t'as assez galéré comme ça pour l'avoir, va pas virer ses keycaps qui sont l'un de ses gros atouts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'attends avec impatience mes o-rings d'Amazon (et mes câbles de Pexon Pcs qui n'ont toujours pas été expédiés...) --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Clairenet |
|
poutrella Contributeur net |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 06-08-2015 à 21:14:17 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Clairenet | Le mec a raison dans son tuto en fait.
|
poutrella Contributeur net | ok |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |