| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Clairenet |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:31:01 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moi il me faut du profil cherry je pense, pour pas trop changer du profil topre. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Le repère f et j sert surtout à positionner ses mains sur le clavier. Il faut que ses muscles mémorisent quel doigt active quel chiffre et suivant quel geste. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Need un set Retro en profil SP SA. Il va falloir monter ça --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree |
speace |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:37:23 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Visiblement il y avait eu une embrouille lors du premier achat groupé. Et d'après ce que j'ai compris, SP a repris la production d'un batch à son compte. Seulement le site de SP a l'air de déconner un peu, les stocks ne sont pas à jour (le symbiosis était donné comme dispo alors que non...), donc je me demandais si ce n'était pas risqué de commander chez eux un set en ABS au prix d'un clavier entier --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pense juste à prendre DHL pour le transport pour éviter les mauvaises surprises. |
ofred | Sur le site Corus kb, vous savez ce que veut dire le status:
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
ofred | Et je suppose qu'ils ont débité ton compte le 10 juillet ? --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon je crois que je vais faire au plus simple http://www.reddit.com/r/Mechanical [...] hkb_today/
Message édité par kojiro sasaki le 05-08-2015 à 22:50:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as juste assez avec la vente du wasd! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
brosswood |
Je sais, chut (J'ai pas du tout rajouté le pad dans mon topic, non c'est pas vrai) Message édité par brosswood le 06-08-2015 à 08:30:01 |
Tu fais une frappe à l'aveugle à dix doigts ? |
brosswood | Non, j'utilise principalement majeur et index par contre !
|
Clairenet |
|
brosswood | Ah oui j'utilise quand même le pouce pour la barre d'espace Message édité par brosswood le 06-08-2015 à 12:49:18 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Peut-être les mecs qui tapent sur du jis. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Le fait de taper à l'aveugle n'est pas synonyme de bonne technique de dactylographie. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'arrive à atteindre 100wpm en tapant avec 5 doigts? C'est balèze! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
Non vers 85 il me semble de mémoire. T'as un site pour tester ? Message édité par brosswood le 06-08-2015 à 15:50:56 |
Puree |
Clairenet | corus kb vend des switchs gateron par 120 maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 06-08-2015 à 15:41:45 |
brosswood |
|
Farore9301 |
Si tu tapes à l'aveugle, que ce soit du blank ou du printed osef non? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui j'en conviens mais déplacer les mains augmente le risque de faute de frappe. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Je suis trop deg de savoir utiliser les chiffres sur un 60%, contrairement à Bross Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 06-08-2015 à 16:19:42 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |