| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 00:28:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'ai déjà utilisé des claviers montés sur PCB. En fait, c'est vraiment le principe même du half-plate qui m'intrigue. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Entre les interrupteurs montés sur PCB et les interrupteurs montés sur plaque, je préfère les seconds. Je serais tout de même curieux d'essayer du half-plate. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-08-2015 à 00:55:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | a voté. La barre d'espace c'est pas un salut nazi inversé. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Puree |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pas si simple, car tous les petits signes en shift sont placés differement. exemple :
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 03-08-2015 à 10:56:59 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:56:42 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
La notion "interchangeable" est très vague. Peux-tu préciser ce que tu souhaites faire ? |
- gab | Pareil, j'ai du mal à saisir la question. On peut utiliser indifféremment un layout azerty or qwerty (paramétré dans l'OS) sur n'importe quel clavier ISO, qu'il soit ISO FR, ISO DE, ISO UK, etc, vu que la seule différence entre un clavier ISO FR (azerty) et le même en ISO DE (qwerty), c'est ce qu'il y a marqué sur les touches, qui n'affecte en rien les signaux envoyés par le clavier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Je pense qu'il parlait du layout physique comme le sous-entendait Flash123 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je pense qu'il voulait dire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-08-2015 à 12:12:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
speace |
poutrella Contributeur net | lol, je vais peut être devoir créer un compte pour vendre mon Kûl |
flash23 Fin de race brainwashée | La meilleure façon de vendre ton Kûl, c'est de t'associer avec un proxénète... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ours_grognon The cake is a lie ! | Merci poutrella & _PixelNinja pour vos réponses.
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Comment ça ?
|
speace | sauf que la le deal est passé pixel, c'etait surtout pour ca que j'ai posté. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Soit |
myzt | Question; est-ce qu'un clavier bluetooth a un input lag plus élevé qu'un clavier filaire?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | C'est possible, après est-ce que les quelques éventuelles millisecondes en plus sont sensibles ? Aucune idée. Si tu as un clavier filaire et un bluetooth, fais un test sur humanbenchmark avec chacun (ou mieux, une série de tests et fais la moyenne pour chaque) pour voir ce que ça donne. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood | Ouais ça y est il s'en va demain matin, je lui fais mes adieux !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suis sur le coup pour un Herman Miller moi --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Ah ouais sympa aussi, je suis battu |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
brosswood | Le recette c'est de vendre sur DT et/ou GH ^^ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas pour ce clavier là je pense --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
Puree |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Ouais je crois que tu m'en avais déjà parlé mais j'ai un peu la flemme |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour info, sur Amazon :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
speace | pour du razer ca doit le faire ici, non ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En bossant bien l'annonce, je pense que oui mais c'est un peu salaud quand même... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |