| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
zihark30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 23:36:50 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les 3 sont pas terribles pour le prix qu'ils coûtent
|
- gab | Le Blackwidow en switch green (copie du MX Blue de Cherry), ça clique pas mal, s'il y a une version avec switch silencieux (brown/red) ça sera bien plus discret. Aucune idée de ce que Roccat met dans ses claviers par contre.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Entre les trois claviers dont il est question, ce sont les Omrons du G910, de par leur conception, qui produisent le moins de bruit, ce même en faisant claquer les touches en butée — un peu à l'instar du Topre. Pour le Blackwidow et le Ryos, c'est une fonction de la manière de taper sur les touches (cf. le poste de Gab). Pour la correspondance des Razer x Kailh : Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 00:39:23 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Honnêment, tu nous demandes de choisir entre des modèles kikoo gamer et kikoololgamer. Prends celui qui te semble le plus owerpowered to own du noob dans tes games. Après question bruit, un clavier mécanique fait plus de bruit qu'un membrane. Certains switchs sont particulièrement bruyant (blue et green).Si tu souhaites te faire une idée sur le bruit, regarde les videos test des différents modèles. Sinon en trainant sur massdrop, la vente des TaoHao en dégradé ne connaissent pas le succès des anciennes ventes TaoHao. Les commentaires critiquent beaucoup le rendu UV et le manque de qualité de fabrication de leur touche (notamment la forme de la barre espace voilée, les différences d'épaisseurs des touches). J'ai commandé deux sets TaoHao, j'avoue que la qualité correspond bien au prix... Je ne vous recommande pas leur keyset. Message édité par bloodblader le 02-08-2015 à 01:07:32 |
- gab | Tu confonds Tai-Hao (le fabricant de touches) et Taobao (l'ebay chinois), non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Favouille | Simple question pour notre ami qui cherche un clavier : T'as jeté un oeil au Steelseries APEX ? Je le trouve super joli, esthétiquement. Après il est plutôt cher, et je sais pas trop ce qu'il offre (LEDs full RGB, quels switches etc.) |
- gab | Note que c'est un clavier à membrane --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 01:22:55 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Les goûts et les couleurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zihark30 | Après je ne veut pas ces claviers car ils sont kikoo lol ou autre , juste que esthétiquement ils me plaisent un minimum et avec les fonctionnalités que j'ai cité.
|
- gab | Sachant que si tu veux du rgb, vaut mieux partir sur du Razer ou du Logitech vu que le Corsair a encore des problèmes avec ses LEDs (soit ça flicker, soit ça n'affiche que 512 couleurs, à moins que le correctif n'air été corrité). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 01:47:35 |
- gab | C'est vrai, parce que ces génies envoient toutes les infos de refresh par l'USB Je suis sûr que la copie à $90 sur massdrop a un meilleur rétroéclairage Message édité par - gab le 02-08-2015 à 01:48:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-08-2015 à 01:51:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
D'un autre côté, ils n'ont pas le choix vu l'idée géniale d'employer une matrice qui ne supporte pas les fonctionnalités figurant dans le cahiers des charges du clavier. C'est un truc qui me laisse pantois.
Non. C'est lui :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 02:00:29 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Quand je pense à notre pauvre ami Brosswood... Edit : Putain les gars, arrêtez tout ! Vite — prévenez les gendarmes, les pompiers et le président !
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 02:09:08 |
- gab | Un Code TKL ANSI en clear, c'est ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tip : le PBT fin et les barres espaces en ABS sont tout aussi disqualifiantes au titre de "meilleur clavier jamais" que de l'ABS rétroéclairé.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est vrai que le coup du "Enjoy your feeling" était d'un mauvais goût. Quand tu es anglophone et tu vois ça pour la première fois la réaction c'est : Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 02:21:16 |
- gab |
- gab | Ça rend la faute d'autant plus patente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 02:27:54 |
- gab | Je comptais sur les charognards qui font du stock pour marger ensuite comme des gorets.
zihark30 | Mais les nouveaux switchs de chez Razer sont tant mauvais que ça , car je comprends pas trop en fait tous les gens qui dénigrent Razer alors que je vois que beaucoup de streamer par exemple ou équipes pro de lol qui l'ont en sponsor , c'est pour ça que je comprends pas trop. |
- gab |
Si on se basait juste sur eux, on pourrait même dire que le budget marketing & sponsoring est inversement proportionnel au budget conception/contrôle qualité Comme dit plus haut, les switchs Kailh c'est des copies des switchs Cherry. Qualité inconstante mais claviers vendus autant voire plus chers, faut bien payer les équipes et les streamers Je joue un peu les mauvaises langues mais en gros c'est ça. Message édité par - gab le 02-08-2015 à 02:35:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par kojiro sasaki le 02-08-2015 à 02:35:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faudrait penser à mettre un avertissement en première page gab, on gagnerait du temps. Message édité par kojiro sasaki le 02-08-2015 à 02:37:49 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2015 à 02:43:36 |
- gab | C'est expliqué dans le 3e post je crois. Après le but c'est pas de tomber dans le dénigrement facile, mais d'informer pour que les intéressés puissent acheter en connaissance de cause (i.e. que dans certains cas quand on paie un clavier à 150€, on en a un qui en vaut 80 max et le reste c'est du marketing, si on l'accepte y a pas de problème) Message édité par - gab le 02-08-2015 à 02:40:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Un gage d'impartialité à coup sur ! Message édité par bloodblader le 02-08-2015 à 02:41:14 |
myzt | Pendant un moment j'ai cru que zihark30 était un multi de SnXme Message édité par myzt le 02-08-2015 à 02:44:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |