| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : Sinon, les claviers mécaniques de Roccat sont fabriqués par Solid Year.
Message édité par _PixelNinja le 01-08-2015 à 16:32:57 |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:27:56 ![]() ![]() |
- gab | En parlant de Gateron, Zeal sur geekhack a fait une belle opération en demandant à Gateron de cloner les stems des MX Clear, les fabriquer en violet et lui accorder l'exclusivité. Il compte les vendre en ergo clears, dispo sur son store la semaine prochaine si j'ai bien suivi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | mais y a pas de clavier vendu comme ça avec des gateron non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Pas encore. Vu la hype, ça pourrait se produire — encore faut-il que Gateron ne sacrifie pas à son tour la qualité de production pour pouvoir tenir les volumes et s'effondrer au passage au même rang que Kailh --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab | Le chattering, ça peut également affecter les autres, je ne sais pas si on a des retours à ce sujet sur les clones ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-08-2015 à 17:10:16 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Pcgamer à publié un article pas dégueu, rien de nouveau mais en mode crash course |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 17:24:20 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci pour lien
Mais bon, c'est qu'un détail ça. Le plus important c'est qu'avec un point d'actuation à 1.9mm ±0.4 (lol) l'avantage par rapport au Cherry MX est indéniable ! Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-08-2015 à 17:38:35 |
- gab |
Message édité par - gab le 01-08-2015 à 17:35:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
zihark30 |
Puree |
- gab | Le Sky Dolch sur MD
Fais une recherche google suivie de site:geekhack.org sur ceux que tu préfères pour voir les feedback pour être sûr et go Message édité par - gab le 01-08-2015 à 17:56:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est possible de faire "flotter" du Topre autour du point d'actuation ou le dôme pousse trop vers le haut pour ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Perso, j'attends toujours du PBT noir sans légendes chez Leopold ou que quelqu'un propose un set avec légendes gravés en Cherry/Step Sculpture
Message édité par _PixelNinja le 01-08-2015 à 18:07:26 |
Favouille |
|
- gab |
Favouille | J'en doute pas 1s. Juste que là dans ce cas, le G910 ne tient absolument pas la comparaison avec la qualité de fabrication du K95. Dommage que Corsair ait merdé avec les LEDs, c'était vraiment une bonne série de claviers... |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Je vous déteste, je n'avais pas vu le GMK Dolch sur Massdrop... Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 01-08-2015 à 19:57:06 |
- gab |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Rien ne choque dans cette image?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-08-2015 à 20:12:46 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Toutes les LED sont allumées ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 01-08-2015 à 20:09:30 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Favouille |
Message cité 1 fois Message édité par Favouille le 01-08-2015 à 20:12:12 |
Asian Oni | Sympa le Dolsch sur MD, mais toujours de l'ABS. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | L'ABS épais doubleshot façon Cherry/GMK, c'est quand même vachement sexy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 01-08-2015 à 20:28:31 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
- gab | Son et feeling, oui, c'est différent de l'ABS épais mais pas nécessairement inférieur. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
zihark30 | Du coup ça me fait hésiter pour le g910 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |