| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 15:17:45 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Ce qui tout à fait normal, puisque le Topre reprend le principe des claviers membranes si cher à notre coeur ! ;D
Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 18-07-2015 à 15:43:32 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Pics or fake |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Profite bien de ton nouveau jouet clairenet!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
|
Asian Oni | Une bien belle entrée dans le clavier mécanique.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | L'ABS classique, on en fait tout un plat (et je suis pas le dernier) mais il y a des touches en ABS fin qui restent très correctes. J'avais mis un set en PBT épais sur mon Pure Pro pendant quelques semaines, je suis revenu à l'ABS d'origine sans trouver ça choquant. Plus d'un an à taper au kilomètre tous les jours et pas d'usure notable (sauf la barre espace qui brille un peu évidemment).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | J'aimerais bien voir les quelques sets en doubleshot ABS (Miami, EVE, Symbiosis, etc...) au bout de plusieurs mois d'utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 18-07-2015 à 18:21:15 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:51:38 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | si sans doute mais trop besoin d'un pavé numérique que je n'ai pas sur mon pok3r |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 18-07-2015 à 21:49:27 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
|
Vous inquiétez pas, dès que le salaire tombe ça va pimper
C'est moi le stagiaire Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 18-07-2015 à 22:20:50 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En ce qui me concerne, c'est avant tout la texture de l'ABS qui en général ne me plaît pas. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-07-2015 à 00:40:05 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est juste une question de fluides corporels --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Favouille | |
Clairenet | Le clavier DELL du taff après un WE sur le novatouch |
Clairenet | Les règles et les stylos ont tendance à circuler entre les bureaux mais pas les claviers |
Clairenet | Et vous me conseillez quoi comme switch cherry qui se rapprochent du novatouch ? brown non ? |
Clairenet | Je peux pas survivre au taf sans pavé numérique dans tous les cas |
Clairenet | Ya une raison pour le quickfire XT ne soit pas dans la liste de claviers recommandés ? |
brosswood |
Clairenet | Ok...
|
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 20-07-2015 à 12:49:34 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Clairenet | J'ai vu pas mal de site qui ont le xt en brown en stock.
|
Puree |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |